Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 630

 
Andrey Sokolov:

Salutations. Pouvez-vous me dire quel est le problème et comment le résoudre ?

Changement de plusieurs chandeliers dans l'histoire pour les tests, pour les 1er, 2ème, 3ème et 6ème.

Lors du test, le deuxième est traité, le troisième est dessiné (sans traitement), puis arrêté, ce qui donne une erreur "stopped because of Stop Out" (arrêté à cause de Stop Out).

Stop Out - l'argent s'est épuisé, les positions ont été fermées de force).

*************************************************************************************

Comment puis-je changer le symbole du graphique ?

Ouvrir les graphiques EURUSD M5, EURUSD M15, EURUSD M30, USDCHF H1.

À 7:00, il faut le changer en GBPUSD M5, GBPUSD M15, GBPUSD M30, EURJPY H1 à 19:00 pour obtenir les graphiques EURUSD et USDCHF comme avant.

 
danil77783:
Bonjour. Ma question est la suivante : lorsque je lance l'EA dans le testeur de stratégie, j'obtiens l'erreur 130 (mauvais stops), pouvez-vous me dire où se trouve l'erreur ? Mon conseiller expert est basé sur des indicateurs personnalisés. Voici le code

Je ne peux pas voir votre code dans MT4 pour le moment, mais vous pouvez le voir ici :

ticket = OrderSend(Symbol(),OP_SELL,Lot,Bid,10,Bid+SL,0,NULL,Magic,0,clrRed);

Qu'est-ce que SL ?

et pourquoi envoyez-vous des prix non normalisés au serveur ?

ticket = OrderSend(Symbol(),OP_SELL,Lot,Bid,10, NormalizeDouble(Bid+SL,Digits),NormalizeDouble(0.0,Digits),NULL,Magic,0,clrRed);
 
Igor Makanu:

Je ne peux pas voir votre code dans MT4 pour le moment, mais vous pouvez le voir ici :

Qu'est-ce que SL ?

et pourquoi envoyez-vous des prix non normalisés au serveur ? cela devrait être au moins comme ceci :

Merci pour la réponse, mais c'est la même chose.

 
danil77783:

Merci pour la réponse, mais c'est la même chose.

Répondez correctement à la question d'Igor: " Qu'est-ce que SL ? Les choses vont peut-être changer.

 
Galim_V:

Répondez correctement à la question d'Igor :"Qu'est-ce que SL ? Les choses vont peut-être changer.

Je vous remercie de votre réponse. Il doit alors être prescrit le même bloc que pour TP

TP = NormalizeDouble (Bid - TakeProfit*Point, Digits);
           if (OrderSelect(ticket,SELECT_BY_TICKET))
             if(OrderModify(ticket, OrderOpenPrice(),SL , TP, 0));

Est-ce que je comprends bien ? Ce code fonctionne sur la plateforme forex, il ouvre un ordre de vente, fixe un stop loss, un take profit. Je le copie afin de sauvegarder mon code de travail et de continuer à travailler avec une copie, mais une copie dans le même terminal, seulement sous un nom différent, montre déjà l'erreur 130. Je comprends qu'il y a beaucoup d'erreurs, mais pourquoi alors cela fonctionne-t-il dans le premier cas ?

 
  • comment ajouter un filtre spécifique basé sur l'indicateur ATR au code où le chalut est activé ?
  • puis transférer "stop" à CU+ en conséquence
  • avec une étape dynamique basée sur le même indicateur ATR
 
danil77783:

Je vous remercie de votre réponse. Alors vous devez lui prescrire le même bloc que pour le TP.

Est-ce que je comprends bien ? Vous voyez, ce code fonctionne dans le terminal forex, ouvre les transactions de vente, place le stop loss et le take profit. Je le copie afin de sauvegarder mon code de travail et de continuer à travailler avec une copie, mais une copie dans le même terminal, seulement sous un nom différent, montre déjà l'erreur 130. Je comprends qu'il y a beaucoup d'erreurs, mais pourquoi cela fonctionne-t-il dans le premier cas ?

Sur le premier point, la réponse est oui.

Pour le second, peut-être que vous copiez mal ; peut-être que ça fonctionne avec des fichiers ; etc.

 
Galim_V:

Sur le premier point, la réponse est oui.

Pour le second, peut-être que vous copiez mal, peut-être que le logiciel travaille avec des fichiers, etc.

OK, merci quand même ! Je vais le compléter.

 
Quelqu'un peut-il me conseiller une plateforme de forex sur mon téléphone sur laquelle je peux gagner de l'argent ? J'ai un téléphone OnePlus.
 
Giovano Santos:
Quelqu'un peut-il me conseiller une plateforme de forex sur mon téléphone sur laquelle je peux gagner de l'argent ? J'ai un téléphone OnePlus.

.


Raison: