Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1218

 
Valeriy Yastremskiy:

Je ne comprends pas, un indice de tableau est un indice de 0 à N. Et ce que vous voulez ressemble plus à un dictionnaire avec des hachages. Je ne sais pas comment faire cela dans un tableau et je ne pense pas que cela puisse être fait dans un tableau ordinaire. Il y a une bibliothèque de classes génériques avec des dictionnaires dans MT. Cela devrait aider.

Merci pour ces informations précieuses. Tout est clair et net sur ce point. C'est-à-dire qu'une séquence stricte de valeurs d'index de tout tableau (commençant nécessairement par 0) est une propriété intrinsèque de tout tableau.

Si vous n'êtes pas trop difficile, veuillez me donner une autre réponse à la question suivante : ..... Il existe un tableau unidimensionnel non trié, disons, avec 10 éléments, qui sont tous remplis de valeurs. Utilisation de la fonction ArraySort(S_L,10,0,MODE_DESCEND)

ce tableau est trié par ordre décroissant, et après le tri, l'ordre des valeurs des éléments du tableau a radicalement changé.

Q. Après que ce tableau ait été trié, est-il possible de remettre le tableau dans l'état qu'il avait avant le tri, c'est-à-dire que l'ancienne séquence de valeurs et l'ancienne séquence d'indices devraient être.

Merci.

 
ANDREY:

Merci pour ces informations précieuses. Tout est clair et net sur ce point. C'est-à-dire qu'une séquence stricte de valeurs d'index de tout tableau (commençant nécessairement à partir de 0) est une propriété inhérente de tout tableau.

Si vous n'êtes pas trop difficile, veuillez me donner une autre réponse à la question suivante : ..... Il existe un tableau unidimensionnel non trié, disons, avec 10 éléments, qui sont tous remplis de valeurs. Utilisation de la fonction ArraySort(S_L,10,0,MODE_DESCEND)

ce tableau est trié par ordre décroissant, et après le tri, l'ordre des valeurs des éléments du tableau a radicalement changé.

Q. Après que ce tableau ait été trié, est-il possible de remettre le tableau dans l'état qu'il avait avant le tri, c'est-à-dire que l'ancienne séquence de valeurs et l'ancienne séquence d'indices devraient être.

Merci.

Je ne connais pas une telle fonction, en général, dans de telles tâches, une copie du tableau est sauvegardée, et si vous avez besoin de l'original, une copie est utilisée.

Toute fonction de tri est une série d'opérations comparatives et de permutations ou, à juste titre, de réaffectations de valeurs de tableaux qui ne sont pas mémorisées. Il n'y a donc aucun moyen de le faire sans une copie de l'original.

Et il n'existe pas de séquence d'index. La séquence des indices est toujours la même, de 0 à N dans l'ordre croissant. Nous pouvons retourner le tableau, mais cela revient à réaffecter la valeur du Nième élément au zéro un et au-delà.

 
Valeriy Yastremskiy:

Je ne connais pas une telle fonction, en général dans ce genre de tâches, une copie du tableau est stockée et si l'original est nécessaire, une copie est utilisée.

Toute fonction de tri est une série d'opérations comparatives et de permutations ou, à juste titre, de réaffectations de valeurs de tableaux, qui ne sont pas mémorisées. Il n'y a donc aucun moyen de le faire sans une copie de l'original.

Et il n'existe pas de séquence d'index. La séquence des indices est toujours la même, de 0 à N dans l'ordre croissant. On peut inverser le tableau, mais cela revient à réassigner la valeur du N-ième élément au zéro et ainsi de suite.

Je vois. Merci, donc je dois d'abord copier le tableau dans un autre tableau, puis envoyer le premier tableau au tri.
Merci encore.

 
Ivan_Invanov:
Valeurs renvoyées

iok est 2
fok est 1
gtc est 0

Est-ce correct ? Ne peut-il y avoir deux politiques disponibles ?

Oui, c'est possible.

Dans ce mode, la fonction renvoie des indicateurs de politique.

 
Ivan_Invanov:

Je ne reçois pas beaucoup de réponses ici, alors je vais créer un nouveau sujet à chaque fois.

Parce que vous posez des questions qui sont couvertes par des exemples dans l'aide.

Ou voulez-vous que je vous les lise à haute voix ?

Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация об инструменте
Документация по MQL5: Константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация об инструменте
  • www.mql5.com
Для получения текущей рыночной информации служат функции SymbolInfoInteger(), SymbolInfoDouble() и SymbolInfoString(). В качестве второго параметра этих функций допустимо передавать один из идентификаторов из перечислений ENUM_SYMBOL_INFO_INTEGER, ENUM_SYMBOL_INFO_DOUBLE и ENUM_SYMBOL_INFO_STRING соответственно. Некоторые символы (как правило...
 
Artyom Trishkin:

Parce que vous posez des questions qui sont couvertes par des exemples dans l'aide.

Ou devrais-je les lire à haute voix pour vous ?

Il y avait également une question qui n'était pas couverte par la fiche d'information. Je me rends compte, bien sûr, qu'il y a beaucoup de gens comme moi ici et que vous êtes fatigués de répéter la même chose. Mais vous auriez pu l'expliquer à l'homme de manière plus détaillée que dans la fiche d'information. Mais bien sûr, c'est à votre discrétion. Mais encore une fois, il y avait une question qui n'est pas reflétée dans le briefing, à savoir s'il y a plus d'une politique d'application. Est-il de votre responsabilité de répondre aux questions qui ne figurent pas dans le dossier ? Est-ce votre responsabilité d'être impoli ? Au lieu d'être impoli, vous pouvez expliquer plus que dans la fiche d'information. Mais c'est une question de personnalités.
 
Ivan_Invanov:
Il y avait aussi une question qui n'était pas couverte par l'aide. Je comprends bien sûr qu'il y a beaucoup de gens comme moi ici et que vous êtes fatigués de répéter la même chose. Mais vous auriez pu l'expliquer à l'homme de manière plus détaillée que dans la fiche d'information. Mais bien sûr, c'est à votre discrétion. Mais encore une fois, il y avait une question qui n'est pas reflétée dans le briefing, à savoir s'il y a plus d'une politique d'application. Est-il de votre responsabilité de répondre aux questions qui ne figurent pas dans le dossier ? Est-ce votre responsabilité d'être impoli ? Au lieu d'être impoli, vous pouvez expliquer plus que dans la fiche d'information. Mais c'est une question de personnalités.

Vous ne lisez même pas le forum, pas seulement la documentation.

Voici la réponse

ps Mais ici, supprimer leurs messages n'est pas décent. Surtout si le message a déjà été cité.
 
Alexey Viktorov:

Vous ne lisez même pas le forum, pas seulement la documentation.

Voici votre réponse


C'est la réponse après le déluge, si une personne ne pense pas qu'il soit nécessaire de répondre à une question, qu'elle le dise. Mais il est silencieux, et ensuite il se permet d'être impoli. Je comprends, bien sûr, la solidarité d'entreprise avant tout.

 
Ivan_Invanov:

C'est réponse après réponse, si la personne ne pense pas qu'il soit nécessaire de répondre à la question, qu'elle le dise. Mais il se tait et se permet d'être rustre. Je comprends, bien sûr, la solidarité d'entreprise avant tout.

Quartier 6.

Pensez-vous que quelqu'un devrait s'asseoir à l'écran et attendre votre question ? S'il n'y a pas de réponse pendant 3 minutes, c'est fini ? Un désastre ? Vous avez d'abord obtenu une réponse, puis une explication de l'absence de réponse. Au lieu de te remercier, tu es déraisonnable. Et qu'est-ce que la solidarité corporative a à voir avec cela ? À quelle société faites-vous référence ?

 
Ivan_Invanov:

C'est réponse après réponse, si la personne ne pense pas qu'il soit nécessaire de répondre à la question, qu'elle le dise. Mais il se tait et se permet d'être rustre. Je comprends bien sûr, la solidarité d'entreprise avant tout.

Les réponses étaient dans l'ordre de vos questions.
Dans votre autre fil de discussion, où un autre modérateur vous répond, n'essayez pas de lui parler de la même manière - c'est dangereux. C'est moi qui suis gentil...
Raison: