Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 945

 
Quelqu'un peut-il me faire part de ses réflexions sur mon sujet : https://www.mql5.com/ru/forum/320451?
Код не работает, как ожидалось.
Код не работает, как ожидалось.
  • 2019.08.20
  • www.mql5.com
Я не понимаю, что не так с моим кодом. Посмотрите и дайте мне знать. Клещи не меняются...
 

Comment obtenir le nombre de niveaux de Fibonacci ?

Je les construis en utilisant des classes de la bibliothèque standard:

   CChartObjectFibo *fibo=new CChartObjectFibo();
   if(!fibo.Create(0,name,0,first_time,first_price,second_time,second_price))
     {
      Print(__FUNCTION__+": Fibonacci create failed. Bar #",start_bar,". Error: ",GetLastError());
      return false;
     }
   int levels_count=fibo.LevelsCount();

Eh bien, le nombre de niveaux est toujours égal à 0

 
leonerd:

Comment obtenir le nombre de niveaux de Fibonacci ?

Je les construis en utilisant des classes de la bibliothèque standard:

Eh bien, le nombre de niveaux est toujours égal à 0

Il n'y a pas de niveaux lors de la création de fibo. Une fois créé, le nombre de niveaux est défini et les valeurs, descriptions et autres propriétés de l'objet sont attribuées.

 

Pouvez-vous me dire s'il est possible d'utiliser des champs statiques dans les classes en MQL ? J'en veux un bizarre, comme celui-ci :

// ...

int OnInit()
  {
//---
  A::test();
//---
   return(INIT_SUCCEEDED);
  }

//...

class A{
   public:
      static int t;
 
      A(){};
      ~A(){};
      static void test(){
         if(Is_Works){
            Print (t); // unresolved static variable 'AA::t'
         }
      }
};

Il est clair que je peux créer une instance d'une classe à l'intérieur d'une méthode, mais je la veux sans instances... Est-ce possible ?
 
Oleh Fedorov:

Pouvez-vous me dire s'il est possible d'utiliser des champs statiques dans les classes en MQL ? J'en veux un bizarre, comme celui-ci :

Il est clair que je peux créer une instance d'une classe à l'intérieur d'une méthode, mais je la veux sans instances... Est-ce possible ?
Документация по MQL5: Основы языка / Объектно-ориентированное программирование / Статические члены класса
Документация по MQL5: Основы языка / Объектно-ориентированное программирование / Статические члены класса
  • www.mql5.com
Члены класса могут быть объявлены с использованием модификатора класса памяти static. Такие члены данных разделяются всеми экземплярами данного класса и хранятся в одном месте. Нестатические члены данных создаются для каждой переменной-объекта класса. Отсутствие возможности объявлять статически члены класса привело бы к необходимости объявлять...
 
Artyom, merci, ça m'a aidé... Bien que ce soit... Pas intuitif :-) Pour être non seulement initialisé, mais aussi déclaré... J'ai relu la section plusieurs fois auparavant, puis encore une fois - maintenant, et j'ai longtemps réfléchi à la différence entre mon code et celui de référence :-)
 
Y a-t-il un moyen pour l'EA de connaître la date de fin des tests?

Par exemple, j'ai défini dans le testeur que l'EA doit être testé du 20.07.2019 au 20.08.2019.

Puis-je écrire dans le code de l'EA pour qu'il connaisse cette date du20.08.2019 ? La date de fin de l'essai.

Pour qu'il le découvre au début du test, dans la fonction OnInit, ou au début de la fonction OnTick.
 
Bonsoir, Peut-être que quelqu'un a déjà fait ou a essayé de faire ou a un lien vers un outil d'extension Fibo prêt à l'emploi avec des lignes verticales.
 
Bonjour. Pouvez-vous me dire quelque chose... Les notifications push arrivent normalement sur le téléphone uniquement lorsque l'écran est allumé et lorsqu'il est en charge. Mais il faut éteindre l'écran, et après un certain temps (pas immédiatement !) les messages ne sont pas délivrés. Je veux dire, j'allume l'écran et seulement ensuite je vois un tas de notifications de l'EA.

Téléphone : Samsung SM-G955F Galaxy S8 Plus,Android 9 Pie.
Terminal : MT4, Build 1170, Windows 10.

p.s. Le problème n'a rien à voir avec l'économie d'énergie sur le téléphone ou la désactivation du wifi en mode veille ou quoi que ce soit de ce genre. J'ai vérifié tous les paramètres et modes avec les conseils des forums de profilage. Par exemple, les messages des messagers arrivent normalement.

Que peut-on faire ?

Скачайте мобильное приложение MetaTrader 5 для Android
Скачайте мобильное приложение MetaTrader 5 для Android
  • www.metatrader5.com
Мобильный трейдинг с MetaTrader 5 для Android — это возможность торговать валютой, акциями и фьючерсами при помощи смартфонов и планшетов. Где бы вы ни были, вы можете подключаться к серверам брокерских компаний, анализировать котировки акций и валют и совершать торговые сделки. Все это — бесплатно и круглосуточно! MetaTrader 5 для Android...
 
Darirunu:
Bonsoir, Peut-être que quelqu'un a déjà fait ou a essayé de faire ou a un lien vers un outil d'extension Fibo prêt à l'emploi avec des lignes verticales.

Montrez une capture d'écran - ce que vous souhaitez n'est pas clair.

Raison: