Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 634

 
Valerius:

Bonjour !

Les gars, j'ai une boucle. Cela semble être simple comme bonjour.

int r=10 ;

for(int i=r ; i<300 ; i++)

{

Imprimer(i) ;

}

Donc, je commence à imprimer à partir de 250 au lieu de 10.

Pourquoi et comment puis-je le combattre ?

Est-ce la bonne façon d'imprimer ?

int r=10;
for(int i=r; i<300; i++)
{
Print(i);
Sleep(123);
}
 
Igor Makanu:

Est-ce la bonne façon d'imprimer ?

Much. ))))

 
Galim_V:

Much. ))))

En somme, vous ne comprenez pas la raison et vous vous en tenez à votre propre opinion. Eh bien, insérez Sleep() dans tous vos codes

 
Igor Makanu:

Est-ce la bonne façon d'imprimer ?

Il a rendu paresseux et béquille un autre utilisateur. La question est : pourquoi ?

 
Artyom Trishkin:

Un autre utilisateur est rendu paresseux et béquilleur. La question est de savoir pourquoi.

il y avait une question sur la façon d'imprimer Print(), j'ai écrit un exemple de code de la façon dont je voudrais imprimer

Mais que ferait l'utilisateur avec ce code... peut-être lui écraser la tête.... peut-être qu'il invente une bombe nucléaire.... il pourrait devenir paresseux, franchement pas intéressé, je n'essaie pas de deviner ce qu'il y a dans la tête de quelqu'un pendant longtemps, parce que je sais - "ont leurs propres cafards" ;)

;)

PS : Je ne trouve pas d'information sur le forum et dans l'aide, mais pour une raison quelconque, je pense avoir vu une information selon laquelle lorsque Sleep() avec un paramètre supérieur à 100ms est appelé, l'EA donne le contrôle au terminal et il gère toujours correctement les graphiques et Print(), c'est-à-dire que nous écrivons Sleep(123) avec de nombreux Prints().

et vous verrez toujours un journal avec des impressions en sortie, c'est toujours comme ça dans mon débogage.

 
Artyom Trishkin:

En somme, tout comme vous n'avez pas compris la raison, vous êtes resté sur vos positions. Eh bien, insérez Sleep() dans tous vos codes

Au lieu de ces deux phrases et demie, la raison de ce comportement intéressant pour. Il fut un temps où vous deviez vous demander pourquoi le tampon indicateur produisait 2,3 kilos.

 
Galim_V:

Au lieu de ces deux phrases et demie, la raison de ce comportement intéressant pour. Il fut un temps où l'on se demandait aussi pourquoi le tampon indicateur produisait 2,3 kilos.

La réponse est à l'avant-dernière page :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Toutes les questions des débutants sur MQL4, aide et discussion sur les algorithmes et les codes

Artyom Trishkin, 2018.09.27 21:07

Tout ne peut pas être envoyé au journal du testeur - il existe des sauts pour accélérer le processus. Voir le journal complet via PKM


 
Igor Makanu:

il y avait une question sur la façon d'imprimer Print(), j'ai écrit un exemple de code de la façon dont je voudrais imprimer

Mais que ferait l'utilisateur avec ce code... peut-être lui écraser la tête.... peut-être qu'il invente une bombe nucléaire.... il pourrait devenir paresseux, franchement pas intéressé, je n'essaie pas de deviner ce qu'il y a dans la tête de quelqu'un pendant longtemps, parce que je sais - "ont leurs propres cafards" ;)

;)

PS : Je n'arrive pas à trouver l'information sur le forum et dans l'aide, mais pour une raison quelconque, je pense avoir vu une information selon laquelle lorsque Sleep() avec un paramètre supérieur à 100ms est appelé, l'EA donne le contrôle au terminal et il gère toujours correctement les graphiques et Print(), c'est-à-dire que nous écrivons Sleep(123) avec de nombreux Prints().

et vous verrez toujours un journal des impressions dans la sortie - je le vois toujours lors du débogage.

La question était "pourquoi" en premier lieu. La réponse a été donnée il y a quelques posts. La question "comment la combattre", la réponse est toujours là. Tu ne le fais pas. Il suffit de regarder le journal complet. Ou, comme vous le dites, de bloquer le programme parce que vous êtes trop paresseux pour ouvrir le journal complet.
 
Artyom Trishkin:
Eh bien, ou selon vous - pour ralentir le programme par paresse d'ouvrir un journal complet.

ou à mon avis : ajouter slips() pendant la recherche de bogues

Log est vraiment rarement ouvert, en particulier comme un fichier texte, parce que souvent la page de code ne correspond pas dans la sortie de la langue russe, puis vous oubliez de supprimer et de trouver le bon message prend du temps, j'ai trouvé plus facile à imprimer, trouver le bug et supprimer l'impression

 
Artyom Trishkin:
La question était "pourquoi" en premier lieu. La réponse a été donnée il y a plusieurs messages. La réponse à la question "comment se battre" se trouve au même endroit. Tu ne le fais pas. Il suffit de regarder le journal complet. Ou, comme vous le dites, de bloquer le programme parce que vous êtes trop paresseux pour ouvrir le journal complet.

Merci beaucoup.

Il n'y a pas moyen de lutter contre cela))) . Un total dipshit et bonjour aux methaquotovs. MT4 est une merde complète que les methaquotes ne veulent pas réparer. Comment pouvez-vous faire quoi que ce soit dans MT4 si vous ne pouvez pas vraiment suivre quoi que ce soit.

Combien de fois me suis-je dit qu'un programmeur écrit un programme pour lui-même, pas pour les gens. Le programme n'est compréhensible que pour lui, mais pas pour l'utilisateur. Peu importe le nombre de programmes que vous prenez, par exemple, 1C, Metaeditor, Taxpayer, les programmes de la Sberbank, Rostelecom, etc. Aucun d'entre eux n'est trop compliqué pour qu'une personne moyenne comprenne quoi, où et pourquoi.

Tu dois creuser dans ce putain de MT4 pour trouver quelque chose quelque part. Vous devez vous tordre pour trouver la vérité. Pourquoi rendent-ils les choses si compliquées pour nous ? Soit les programmeurs sont idiots, soit ils sont trop obscurs.

Merci à tous pour votre aide. J'ai résolu le problème, j'ai dû fouiller sur différents forums pour trouver le bon. Je n'ai pas trouvé la réponse ici, je l'ai trouvée sur un autre forum. Bien que les professionnels qui répondent aux messages ici ne soient pas mauvais.

Bonne chance à tous !

Raison: