Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 408

 
Andrey Alehin:

Salutations. Pouvez-vous me dire commentcréer un objet graphique (comme les niveaux de Fibonacci intégrés dans le terminal mt4) construit à partir d'un groupe d'objets graphiques (comme des lignes, des cercles, etc.).

Le moyen le plus simple est de dessiner dans Paint et de télécharger une image
 

Y a-t-il un moyen plus compliqué ? Quel gestionnaire d'événement utiliser ?

 
Andrey Alehin:

Y a-t-il un moyen plus compliqué ? Quel gestionnaire d'événement dois-je utiliser ?


Aide à la lecture

ObjectCreate(..........) ;

et les types d'objets

OBJ_FIBONiveaux de Fibonacci.

Oui, il y a un exemple.

 
ANDREY:
Mais pourquoi hier il a compilé correctement. Et aujourd'hui, ça s'est arrêté. Je n'ai pas mis à jour le terminal. Je n'avais même pas de connexion au serveur et je n'en ai pas.

Alternativement, essayez sur une machine virtuelle (VirtualBox ou autre...) d'installer tout à partir de zéro et de l'exécuter, si tout va bien là, alors le problème est dans votre OS.

 
Alekseu Fedotov:

Lire l'aide

ObjectCreate(..........) ;

et les types d'objets

OBJ_FIBONiveaux de Fibonacci.

Oui, il y a un exemple.


J'ai besoin d'un objet graphique personnalisé, puis-je le créer dans mql4 ?

 
Andrey Alehin:

Avez-vous besoin d'un objet graphique personnalisé ? Pouvez-vous le créer dans mql4 ?


vous pouvez le faire
vous dessinez vos propres objets et suivez leurs modifications.

Regardez sur le marché par exemple "hannah square".

 
Andrey Alehin:

Vous avez besoin d'un objet graphique personnalisé ; pouvez-vous en créer un dans mql4 ?


Je vous ai donné une direction.

Tout peut être créé.

 
Lors de l'initialisation d'un indicateur, est-il possible de charger un autre indicateur sur le graphique ? Pour le dessiner sur le graphique
 
RomanRott:
Lors de l'initialisation d'un indicateur, est-il possible de charger un autre indicateur sur le graphique ? Pour le dessiner sur le graphique
Il peut être dessiné sur le graphique, mais il nécessite un travail supplémentaire.
 
STARIJ:
Je peux le dessiner sur le graphique, mais je dois ajouter un peu plus de détails.

Je veux dire prescrire un code dans mon indicateur/conseiller qui permettrait de connecter d'autres indicateurs sur celui-ci.
Quoi et comment prescrire ?