Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 237

 
Vyacheslav Kornev:

c'est-à-dire que vous ne pouvez pas simplement prendre le prix de la ligne au-dessus de la barre... Je ne sais pas comment calculer l'équation de la ligne droite ; si possible, écrivez comment cela doit se passer.

Et, en général, la valeur ne doit pas être prise entre deux points, mais sur 0 ou 1 barre.

Ce sont les valeurs que vous mettez dans les tampons de la barre de zéro :

ObjectMove("Trend DN-0",1,Time[st1],s1);
ObjectMove("Trend UP-0",1,Time[rt1],r1);

Rendre le tampon DRAW_ARROW

 

Pourquoi n'y a-t-il pas de cotations sur MetaQuotes pour toutes les paires de devises du 27.05.2017 au 22.06.2017 inclus ? (On peut le constater en essayant de mettre à jour l'archive via le menu "Outils" - "Archive des citations".

 
Vyacheslav Kornev:

Peut-être parce que c'est l'avenir ?


Je parle de mai et juin de cette année. (C'est le passé, IMHO).

 
Ivan Katsko:

Je parle des mois de mai et juin de CETTE année. (C'est le passé, IMHO).


Je ferais mieux de supprimer mon commentaire

 
Artyom Trishkin:

Ce sont les valeurs que vous introduisez dans les tampons à la barre zéro :

Rendre le tampon DRAW_ARROW


Non, ce n'est pas ça, je ne veux pas une lecture du dernier point par lequel la ligne 1.0826 est tracée.

J'ai besoin d'une lecture de 1.0888. c'est-à-dire la ligne au-dessus de la barre 0.


 
Андрей Касторский:

Je peux vous aider à rédiger une évaluation environnementale

Courriel :


aidez-moi ci-dessus, je suis en train de compléter un EA et j'ai besoin d'une lecture de 0 barre

 
Vyacheslav Kornev:

Non, ce n'est pas ça, je n'ai pas besoin d'une lecture du dernier point par lequel la ligne 1.0826 est tracée.

Je veux une lecture de 1.0888. C'est la ligne au-dessus de la barre de 0.


Précisez exactement quelle ligne vous devez examiner - il y en a plusieurs dans votre photo.
 
Artyom Trishkin:
Précisez quelle ligne vous voulez voir - votre photo en montre plusieurs.

Il y en a deux au total.

Sur le côté gauche de la fenêtre de données, la ligne Up correspond à la ligne Dn down.

Comme exemple j'ai donné la ligne Dn, à partir des données disponibles vous pouvez afficher (comme je l'ai fait) seulement la valeur du dernier point. Mais j'ai besoin de la valeur de la ligne directement au-dessus de la barre.

 
Vyacheslav Kornev:

Il y en a deux au total.

Sur le côté gauche de la fenêtre de données, la ligne Up correspond à la ligne Dn down.

Comme exemple j'ai donné la ligne Dn, à partir des données disponibles vous pouvez afficher (comme je l'ai fait) seulement la valeur du dernier point. Mais j'ai besoin de la valeur de la ligne directement au-dessus de la barre.

Vous confondez - la ligne est basse, mais la valeur est au-dessus de la barre - premièrement, et deuxièmement - où est le point le plus à gauche de la ligne de référence ? Sélectionnez la ligne et vous verrez ses points.
 
Artyom Trishkin:
Vous confondez - la ligne est plus basse, mais la valeur est EN DESSOUS de la barre - un, et deux - le point d'ancrage le plus à gauche de la ligne est où ? Mettez la ligne en surbrillance et vous verrez ses points.
Ce n'est pas clair. Au-dessus de la barre est dans un sens général. Pour la ligne de fond, elle est sous la barre. Le point le plus à gauche est en fait le point de départ de la ligne.
La ligne est rouge en haut, rose en bas.