Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 153

 
-Aleks-:

Existe-t-il une alternative à la conversion de int en double pour les actions mathématiques ?

ProcTotalSell=(double)NOL_Sell/(double)N_Sell*100.0

Je ne comprends pas pourquoi il faut aussi les convertir en chaînes de caractères.

 
Maxim Kuznetsov:

ProcTotalSell=(double)NOL_Sell/(double)N_Sell*100.0

et la raison pour laquelle vous les convertissez en chaînes de caractères n'est pas claire du tout.

Parce que je n'ai pas compris comment convertir un double en int - sauf par le biais de chaînes de caractères !

Je n'ai rien vu au sujet de (double) dans l'aide - bien que j'aie déjà vu une telle solution auparavant - j'ai oublié - je ne comprends pas du tout d'où vient cette syntaxe !?

Merci.

 
-Aleks-:

Oui, parce que je n'ai pas compris comment convertir un double en int - sauf à travers des chaînes de caractères !

Je n'ai rien vu au sujet de (double) dans l'aide - bien que j'aie déjà vu une telle solution auparavant - j'ai oublié - je n'ai pas du tout compris d'où vient une telle syntaxe! ?

À vous tous, je vous recommande sérieusement d'étudier le C/C++/C#.

La syntaxe vient du C :-) d'ailleurs, je vous recommande fortement d'étudier le C/C++/C# (au moins au niveau minimum) avant de vous lancer sérieusement dans MQL.

 
Maxim Kuznetsov:

La syntaxe est tirée du C :-) D'ailleurs, je recommande fortement d'étudier (au moins au niveau minimum) C/C++/C# avant de se lancer sérieusement dans MQL.

Ce serait bien de l'étudier, mais je n'ai pas le temps de tout faire... Je suis reconnaissant qu'il y ait des personnes utiles dans ce fil, qui peuvent partager les secrets d'autres langues.

 
Bonjour, j'ai une question. Lorsqu'une nouvelle barre apparaît, l'indice de la barre se déplace, n'est-ce pas ?
Si le prix de clôture de la première barre est supérieur au prix de la septième barre, nous achetons.
La mesure suivante apparaît, nous vérifions la condition de la septième mesure, mais ce n'est pas la septième mesure mais la huitième,
Comment puis-je vérifier la condition alors qu'elle est correcte et retourner au bar ?
 
FOTOGRAF14:
Bonjour, j'ai une question. Lorsqu'une nouvelle barre apparaît, l'indice de la barre se déplace, n'est-ce pas ?
Si le prix de clôture de la première barre est supérieur au prix de la septième barre, nous achetons.
La mesure suivante apparaît, nous vérifions la condition de la septième mesure, mais ce n'est pas la septième mesure mais la huitième,
Comment puis-je vérifier la condition alors qu'elle est correcte et retourner au bar ?

Recherchez la bonne barre par date.

 
-Aleks-:

Apprendre serait formidable, mais on n'a pas le temps de tout faire... La bonne nouvelle est qu'il y a des personnes utiles dans ce fil qui peuvent expliquer les mystères des autres langues.


J'ai eu le même problème en écrivant une douzaine de codes différents, vous les réparez et le problème disparaît !
 
-Aleks-:

Recherchez la bonne barre par date.


Merci, je vais essayer !
 
-Aleks-:

Apprendre serait formidable, mais on n'a pas le temps de tout faire... La bonne nouvelle est qu'il y a des personnes utiles dans ce fil qui peuvent expliquer les mystères des autres langues.


Les personnes réactives finissent par disparaître pour laisser la place à d'autres (qui ne sont pas trop paresseuses pour lire). Ceux qui ne lisent pas posent tous des questions et ne peuvent pas donner de réponses.
 
Victor Nikolaev:

Les personnes réactives finissent par disparaître, laissant la place à d'autres (qui ne sont pas trop paresseuses pour lire). Ceux qui ne lisent pas posent tous des questions et ne peuvent pas donner de réponses.

J'ai l'impression d'avoir été accusé de quelque chose...