Quelle est la profondeur optimale de l'historique pour identifier un signal utile ? - page 14

 
azfaraon:
... sera fermé après une période de temps déterminée par l'algorithme de détermination de la profondeur de l'histoire.

Qu'est-ce qui va fermer ? Il s'avère que vous pouvez soit vous baser sur la profondeur de l'historique sélectionnée, soit sur la durée pendant laquelle nous conserverons le commerce dans le futur après avoir conclu ce commerce.

Ou bien, sur la base de la profondeur correcte de l'histoire sélectionnée, nous choisissons la profondeur future des PARAMÈTRES cp, que nous ne modifierons pas avant un certain temps.

 
Droit ....
ZaPutina:

Qu'est-ce qui va fermer ? Il s'avère que vous avez soit en fonction de la profondeur de l'historique sélectionné combien de temps nous allons tenir le trade dans le futur après que nous ayons entré ce trade.

 

Quoi qu'il en soit, il est possible d'estimer la durée de vie d' un trade et du TS en pips ou en intervalle de temps, êtes-vous d'accord ?

 
Je le fais en argent)))) Mais pourquoi vous préoccupez-vous des points ? Le sujet est la profondeur de l'histoire ... et non le nombre de points gagnés.
 
azfaraon:
Je le fais en argent))) mais pourquoi vous préoccuper des points ? Le sujet est la profondeur de l'histoire, pas le nombre de points gagnés.

Déterminez-vous également la profondeur de l'histoire pour l'analyse en monnaie ?

Ce que je veux dire, c'est que tout ceci est directement lié à la volatilité, qui est mesurée en pips, et votre "dans l'argent" est défini comme le lot multiplié par les pips. Puisque votre lot est stationnaire, les pips restent.

Et vous dites que vous n'analysez pas la volatilité, même indirectement.

 
Je répète que pour le moment, je dois le faire, c'est-à-dire sélectionner le stoploss et le take profit. À l'avenir, je n'aurai plus à le faire non plus. Lorsque je choisis la profondeur de l'historique, je ne me fie pas à la volatilité ou à quoi que ce soit d'autre sur le graphique.
 
azfaraon:
Je ne me fie pas à la volatilité ou à quoi que ce soit d'autre sur le graphique pour choisir la profondeur de l'historique.

)))) Sur quoi d'autre se baser pour choisir une histoire, ce n'est pas le futur, il n'y a pas de volumes et pas d'enchères))).

Vous pouvez dire qu'ils sont basés sur l'équité et l'équilibre des TS, mais c'est un piège là aussi, ce sont des dérivés du tableau, bon sang). C'est un mystère.

 
Alors une question simple... de quoi dépend la distance en ligne droite d'un point A à un point B ? Est-ce qu'elle changera si nous mettons un tuyau avec un diamètre plus grand ou plus petit entre eux ? Je veux dire, le diamètre est un peu comme la volatilité du marché.
 

Quel âge avez-vous ? Juste un... Je vous ai montré la volatilité des tuyaux.

 
Vous avez écrit que c'est ala volatilité)))) pourquoi le répéter, j'ai compris.
Raison: