Quelques demandes sur MT4 - page 8

 
Veuillez ajouter l'indicateur PriceChannel aux indicateurs standard
 
Renat.
La commodité de l'éditeur ne doit pas être sous-estimée. Vous créez un outil de programmation professionnel (experts). Mais votre éditeur est à un niveau de service très bas. Prenez l'éditeur NetBeans comme exemple (téléchargez-le gratuitement). Voyez quel type d'éditeur est intégré. Et veuillez laisser vos remarques sarcastiques lorsque vous répondez aux questions.
 
J'ai complètement oublié... Dans la fenêtre du terminal, il serait bon d'ajouter la valeur totale des profits et des pertes pour toutes les positions.
 
La commodité de l'éditeur ne doit pas être sous-estimée. Vous créez un outil de programmation professionnel (experts). Et votre éditeur est à un niveau de service très bas. Prenez l'éditeur NetBeans comme exemple (téléchargez-le gratuitement). Voyez quel type d'éditeur est intégré.


C'est étrange, mais pour une raison quelconque, je pense que notre MetaEditor est suffisamment bon. Par exemple, je n'ai aucun problème à passer de Visual C++ 6.0 à MetaEditor
. Toutefois, c'est trop demander pour NetBeans
[netbeans-4_0-bin-windows.exe (36.4 MB)] qui nécessite 30 mégaoctets supplémentaires de Java.

Le MetaEditor est destiné à l'écriture de (petits) scripts individuels
, et non à la gestion de projets composés de centaines de fichiers. Et MetaEditor s'acquitte de sa tâche
sans trop de réglages pour toutes les occasions.

Bien sûr, nous allons améliorer l'éditeur.
Mais pas pour en faire une moissonneuse-batteuse polyvalente.
La simplicité (même au détriment de certaines fonctionnalités) est l'une de nos priorités.

Et veuillez laisser vos remarques sarcastiques lorsque vous répondez aux questions.


Désolé. En plus du travail, j'ai beaucoup de réponses à écrire, je suis surmené apparemment.
 
Chers développeurs !

J'aimerais que vous considériez les demandes suivantes :

1. La grille des niveaux de Fibonacci pourrait changer la direction des niveaux de référence lorsqu'on la place sur un graphique. Par exemple, dans Stalker, vous pouvez changer la direction en déplaçant le deuxième point lorsque vous étirez la grille vers la droite ou la gauche.

2. Merci beaucoup pour les graphiques en tic-tac. Ils sont très importants, pas seulement pour le pipsing. Ils montrent très clairement les vagues et les volumes de transactions. MAIS ! FAIRE LES DATES DE TEMPS SUR LA GRILLE DE L'AXE HORIZONTAL. En outre, existe-t-il un moyen de réguler le nombre de ticks affichés, ou est-ce câblé ?

3. Le test de l'EA sera-t-il incarné ou n'y a-t-il qu'un bouton affiché ?

4. Si le test sera incorporé, veuillez considérer le souhait suivant : LES GRAPHIQUES DE CHANGEMENT DE BALANCE DOIVENT ÊTRE AVANCÉS EN ANNEXE AUX GRAPHIQUES DE VALEUR. Bien sûr, j'ai l'habitude d'aller dans le rapport et de voir où certains événements se sont produits dans le temps, puis de grimper jusqu'au graphique des devises et de les retrouver - il est même utile de se souvenir de l'aspect du graphique, mais ne nous manquons pas de respect.

MERCI D'AVANCE POUR LES RECOMMANDATIONS À VENIR
 
Wow...
Je suis gâté par le curvimètre...
(désolé, c'est comme ça que je l'appelle pour moi, une règle dans le viseur)
Félicitations à celui qui a eu cette idée.
J'ai également été surpris de constater un autre changement intéressant et utile par rapport à MT3
J'ai remarqué qu'il est possible de mettre des objets dans la zone du graphique qui est libérée à cause du décalage.
Ils se déplacent tous ensemble avec la carte dans le temps !
Par exemple, il est devenu très pratique de mettre un symbole au lieu d'une simple ligne pour prévoir le prix à venir dans plusieurs barres (chandeliers). Et pour cela bravo et une bouteille de cognac en plus (virtuelle :) ! !!!
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Loué... ici... ... et non sans un peu d'intérêt personnel... :)

Maintenant, sérieusement... et de manière convaincante...
Chers développeurs, faire pour l'essai dans l'un des builds à venir un bouton de la croix de déclenchement, à savoir, "coller", car il semble ainsi, il sera plus pratique. Et les constructions suivantes (votre choix) le remettent comme il était.
Je vous demande pardon... très... :)
 
Chers développeurs !

Le programme est vraiment impressionnant et il deviendra peut-être un bon terminal. Après avoir parcouru le forum, je n'ai pas trouvé, à mon avis, une telle suggestion. Nous savons tous que vous pouvez ajouter au maximum 4 à 6 indicateurs au graphique dans la fenêtre supplémentaire pour la perception visuelle. Donc ma suggestion serait d'organiser comme le "Stack" d'aGet pour leurs études.

Salutations, Igor Brown !
 
1. Une grille de niveaux de Fibbonacci, lorsqu'elle est placée sur un graphique, peut changer la direction dans laquelle les niveaux sont tracés. Par exemple, dans Stalker, il est possible de changer la direction en déplaçant le deuxième point lors de l'étirement de la grille vers la droite ou vers la gauche.


Si je comprends bien, tout fonctionne tel quel.
Selon la façon dont vous le placez (de haut en bas ou de bas en haut), les niveaux sont affichés.

2. merci beaucoup pour les graphiques à tic-tac. Vraiment important, pas seulement pour les points. Ils montrent très clairement les vagues et les volumes de transactions. MAIS ! FAIRE LES DATES DE TEMPS SUR LA GRILLE DE L'AXE HORIZONTAL. Et aussi, y a-t-il un moyen de réguler le nombre de ticks affichés, ou est-il fixé de manière rigide ?


J'ai essayé, mais j'ai abandonné - c'est presque une échelle sans signification. Le maximum est de .
nous pouvons faire est d'afficher la date et les prix dans une infobulle sous la souris. Le nombre de ticks sauvegardés pour
pour chaque symbole - les dernières centaines. L'historique des tics est accumulé sur le client, et non pas
téléchargés depuis le serveur.

3. le test des experts sera-t-il incarné ou seul le bouton est affiché ?


Oui, il le fera. Nous le publierons dans un petit moment, dès que nous aurons terminé.

4. Si des tests sont mis en place, veuillez considérer le souhait suivant : LES GRAPHIQUES DE CHANGEMENT DE BALANCE DOIVENT ÊTRE PRÉSENTÉS EN ANNEXE AUX GRAPHIQUES DE VALEUR.


Je le ferai.
 
Ma suggestion est donc de mettre en place une "pile" comme aGet pour leurs études.


Malheureusement, c'est impossible.
Il existe une autre solution standard : l'utilisation de différents profils.
 
faire en sorte que le bouton du réticule soit déclenché, c'est-à-dire "collant", pour l'essayer dans l'une des prochaines constructions, parce que cela semble être plus pratique.


Cela doit être testé et discuté.
Raison: