Calendrier dynamique - page 5

 
yosuf:
Le fait est que, à mon avis, un graphique dynamique devrait mieux montrer le véritable cours du processus de fixation des prix comme la somme des actions multidirectionnelles des participants en fonction de la situation du marché à ce moment-là, qui n'est pas aussi dépendante du temps qu'il n'y paraît dans le cas d'un graphique conventionnel. L'essentiel est qu'un graphique dynamique réagisse aux mouvements du marché à l'unisson. Le marché est immobile - le graphique est également immobile, ce qui me semble logique. Par conséquent, le graphique lui-même filtrera les fluctuations mineures du marché, montrant le véritable rôle du plat, qui est souvent attribué à la "consolidation" du marché. Je pense que la non-linéarité du mouvement des prix sera diminuée, car elle élimine l'incohérence du mouvement du marché et du temps, lorsque, par exemple, le marché se tient et le temps passe avec un prix constant dans une direction horizontale, ce qui rend plus difficile la détection d'une éventuelle tendance, qui n'est pas allée n'importe où du fait que le marché a pris un répit temporaire, car la tension du marché est toujours là.


Si je comprends bien, vous voulez faire un graphique où le temps s'écoule non pas en secondes, mais en secondes. Je soutiens pleinement votre idée. Si vous ignorez complètement le concept de "temps", vous ne verrez pas la dynamique du marché.
 
TarasBY:
Et alors ? La clause peut être soit négative, soit positive.
Alors, quel est l'intérêt ? Une tique ne se soucie pas vraiment de savoir si c'est négatif ou positif. Un mouvement dans l'une ou l'autre direction correspond à un tick dans le volume de tick d'une barre. Donc, c'est la même chose.
 
david2:

Si je comprends bien, vous voulez faire un graphique où le temps n'est pas indiqué par des secondes, mais par des ticks. Je soutiens pleinement votre idée. Si vous ignorez complètement le concept de "temps", vous ne pouvez pas voir la dynamique du marché.
En approuvant l'idée, je pense que si vous la comprenez correctement et la soutenez, vous vous contredisez, car, au contraire, la dynamique du marché (le mouvement) sera mieux perçue. Il me semble que vous confondez dynamique et chronologie (chronométrage), ce que vous faites maintenant, en appliquant un graphique du prix en fonction du temps. Voici un graphique de la dépendance du prix par rapport au mouvement (dynamique) des prix (du marché). Je pense que l'influence du temps, en tant que facteur, ne disparaîtra pas et sera prise en compte, selon l'un des trois axiomes de Dow, par le prix, tout comme nous ne prenons pas en compte des millions d'autres facteurs, en croyant que leur influence sera prise en compte par le prix, ou plutôt, que leur influence entraînera certainement des changements de prix. J'ai particulièrement aimé votre définition de la situation :"Si je comprends bien, vous voulez faire un graphique où le temps ne tique pas par secondes, mais par ticks. "Merci, même si je dois y réfléchir.
 
Pour voir la dynamique, il faut faire un graphique de l'accélération des prix.
 
yosuf:
"Je comprends que vous voulez faire un graphique où le temps ne défile pas en secondes, mais en ticks. "Merci cependant, je dois réfléchir à ce que vous avez dit.

Dans votre cas, il ne suffit pas de lire les ticks pour former une bougie, mais de prendre en compte leur taille. Il serait probablement plus correct de dire "par ticks" plutôt que "par points". Mais ici aussi, il y a deux variantes. Par exemple, si le prix a augmenté de 5 points au premier tick et a baissé de 5 points au second tick, vous pouvez considérer que le prix a dépassé 10 points ou vous pouvez considérer qu'il a dépassé 0 point. Vous avez la première option et je pense que c'est correct.
 
david2:
Dans votre cas, vous ne vous contentez pas de lire les ticks pour former la bougie, mais vous prenez en compte leur taille. Il serait probablement plus correct de dire "par ticks" plutôt que "par points". Mais là aussi, il y a deux variantes. Par exemple, si le prix a augmenté de 5 points au premier tick et a baissé de 5 points au second tick, vous pouvez considérer que le prix a dépassé 10 points ou vous pouvez considérer qu'il a dépassé 0 point. Vous avez la première variante et je pense qu'elle est correcte.
C'est ça, "par pips". Nous devons également nous rendre compte que nous devons aussi décider des dynamos (DF). Ils peuvent être annuels, mensuels, hebdomadaires, quotidiens, de 8 heures (durée des sessions de négociation), de 4 heures (permet le "chevauchement" des sessions), d'une heure, etc., selon le moment où commence le calcul des points. Nous devons décider d'une valeur minimale pour la durée de la DF. Je pense que nous affinerons ces nuances au fil du temps, à mesure que le tableau sera disponible.
 
Zhunko:
Pour voir la dynamique, vous devez faire un graphique de l'accélération des prix.
Notre paramètre est L = SUMMA ABS(Pi - Pi-1) avec l'unité "point". Suggérez-vous d'analyser la dérivée première du prix (P) par ce paramètre (L) dP/dL (un analogue de la vitesse) et d^2P/dL^2 (un analogue de l'accélération) ? On pourrait le penser, puisque, lorsqu'il est différencié, le "bruit" constant est automatiquement éliminé. Mais nous devons d'abord examiner le graphique lui-même, puisque nous traitons déjà de la différence de prix.
 
rustein:

Très intéressant ce que Yusuf fait à nouveau. :)

une autre connerie...

Les informations contenues dans BP restent les mêmes (bien que dans 2 exemples, l'auteur ait réussi à perdre 1 point )))).



 
Vizard:

une autre putain de chose...

Les informations sur la PE restent les mêmes (bien que dans l'exemple 2, l'auteur ait réussi à perdre 1 point)).



La note est correcte, merci, le graphique dynamique devrait ressembler à ceci :


 
yosuf:

Le commentaire est correct, merci, le graphique dynamique devrait ressembler à ceci :

il ne s'agit pas de la question ;))...c'est juste que cette transformation n'a pas de sens en pratique... les jeux d'esprit...
Raison: