Calendrier dynamique - page 2

 
yosuf:
Ça ne sert à rien, ça passe toujours par le μl.


_http://procapital.ru/showthread.php?t=28075&page=14
 
avtomat:

_http://procapital.ru/showthread.php?t=28075&page=14
Vous utilisez des timeframes : de là - "Sur TF M le mouvement est à la hausse, le système donne un signal BUY, mais il y a aussi une décélération notable".
 
yosuf:
Vous utilisez des timeframes : de là - "Sur TF M le mouvement est à la hausse, le système donne le signal BUY, mais la décélération est aussi perceptible".


Vous les utilisez aussi, vous ne pouvez pas vous en passer. En fait, l'horizon temporel est le choix de l'étape d'échantillonnage par coordonnées temporelles.

Voir

Tu peux voir les photos là ?

 
avtomat:


Vous les utilisez aussi, il n'y a pas d'autre solution. Par essence, l'horizon temporel est le choix du pas d'échantillonnage pour la coordonnée temporelle.

Voir

Tu peux voir les photos là ?

Je n'utilise pas du tout les délais ! C'est à vous de donner un sens à ces images. L'axe des abscisses est probablement le temps. Sinon, ce n'est pas un argument, car il ne dit rien sur l'abscisse. En fait, où voulez-vous en venir ? Vous savez déjà ce que c'est ? Ce n'est pas dit explicitement. Il parle d'une sorte de modèle et rien sur les dynamoframes. Mieux, participez à la discussion afin qu'elle puisse se traduire dans la réalité de la meilleure façon possible.
 
yosuf:
Je n'utilise pas du tout le temps ! Vous êtes le seul à pouvoir donner un sens à ces images. L'axe des abscisses doit être le temps. Et sinon, ce n'est pas un argument, car il ne dit rien sur l'abscisse. En fait, où voulez-vous en venir ? Vous savez déjà ce que c'est ? Ce n'est pas dit explicitement. Il parle d'une sorte de modèle et rien sur les dynamoframes. Mieux, participez à la discussion afin qu'elle puisse se traduire dans la réalité de la meilleure façon possible.


Il y avait une description au début du fil et des définitions étaient données.

Et vous utilisez le temps, bien qu'indirectement.

 
yosuf:
Je n'utilise pas du tout le temps ! Vous êtes le seul à pouvoir donner un sens à ces images. L'axe des abscisses doit être le temps. Sinon, ce n'est pas un argument, car il ne dit rien sur l'abscisse. En fait, où voulez-vous en venir ? Vous savez déjà ce que c'est ? Ce n'est pas dit explicitement. Il parle d'une sorte de modèle et rien sur les dynamoframes. Mieux, participez à la discussion afin qu'elle puisse se traduire dans la réalité de la meilleure façon possible.

Barres de portée ?
 
simpleton:
Barres de portée ?
Non, c'est différent de Renko. La seule similitude est l'ignorance totale du paramètre "temps" tel que nous avons l'habitude de le comprendre. Il est remplacé par le mouvement des prix, qui donne le sentiment d'atteindre le véritable moment du processus de fixation des prix, en quelque sorte. Sur le renko toutes les "briques" sont les mêmes, ici elles ne le sont pas, il y aura des dynamos normales (si je puis dire) avec leurs, les habituelles, OHLC. J'ai commandé dans la section "travaux" la construction de ce graphique sur le MKL-4. Nous le verrons bientôt et discuterons de ses mérites.
 
yosuf:
Non, c'est différent de Renko. La seule similitude est l'ignorance totale du paramètre "temps" tel que nous avons l'habitude de le comprendre. Il est remplacé par le mouvement des prix, qui donne le sentiment d'atteindre le véritable moment du processus de fixation des prix, en quelque sorte. Sur le renko toutes les "briques" sont les mêmes, ici elles ne le sont pas, il y aura des dynamos normales (si je puis dire) avec leurs, les habituelles, OHLC. J'ai commandé dans la section "travaux" la construction de ce graphique sur le MKL-4. Nous le verrons bientôt et discuterons de ses mérites.


Je l'ai déjà fait, l'épaisseur des bougies était différente, l'épaisseur était de "0".
 
pako:

Nous l'avons déjà fait, l'épaisseur des bouchons était différente, c'était "0".
Pas par épaisseur, mais exactement comme suggéré. Je pense que la valeur informative augmentera au fur et à mesure que nous suivrons le mouvement des prix. Nous devrions essayer, peut-être pourrons-nous reconnaître plus clairement les phases du marché, car si le marché est "immobile" et le graphique attend les événements.
 
Il n'y a qu'un seul moyen de s'en sortir, travailler là où les kotir se déplacent, apprendre à connaître et comprendre leurs "cartes", et si vous entrez dans leur cercle, alors quittez le commerce !
Raison: