[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 15 : mai 2012) - page 180

 
strangerr:

L'homme a fait la chose la plus stupide de sa vie en mettant la main sur une carte de crédit. On ne peut pas vivre endetté, le but d'une banque n'est pas de gagner des intérêts sur le prêt, mais de mettre l'homme (le pays) dans un esclavage à vie et de le traire pour le reste de sa vie)))).

oops je suis d'accord.... comme un banquier avait l'habitude de dire - notre travail consiste à vous donner un parapluie pour éviter la pluie par temps ensoleillé)))).

un investisseur a écrit aujourd'hui : "Je vais investir de l'argent, puis je vais contracter un prêt et le remplir avec plus....". et je lui dis de ne pas le faire, c'est stupide. ....

 
margaret:
La Grèce doit de l'argent à tout le monde depuis toujours et a connu plus d'un défaut de paiement. Historiquement, la Grèce a eu le plus grand nombre de pré-fautes au monde au cours du dernier millénaire, je ne comprends pas comment elle a pu entrer dans l'UE...
C'est pour cela qu'ils l'ont pris en premier lieu - pour jouer avec les esprits....)))) ce qui représente beaucoup de travail pour les analystes))) tout est artificiel et il n'y a pas de défaut...)))
 
rigc:

oops je suis d'accord.... comme un banquier avait l'habitude de dire - notre travail consiste à vous donner un parapluie pour éviter la pluie par temps ensoleillé)))).

un investisseur a écrit aujourd'hui : "Je vais investir de l'argent, puis je vais contracter un prêt et le remplir avec plus....". Je lui dis de ne pas le faire - c'est stupide.....

vous pouvez également gagner de l'argent sur un prêt : prenez par exemple un prêt de 10 000 USD auprès d'une banque suisse à un taux d'intérêt de 3 % et déposez-le dans notre banque à un taux d'intérêt de 15 %, vous remboursez donc le prêt et vous gagnez également des intérêts.
 
margaret:
Vous pouvez également gagner de l'argent sur le prêt : prenez un prêt de 10 000 dollars auprès d'une banque suisse, par exemple, à 3 % et déposez-le auprès de notre banque à 15 %, de sorte que vous remboursez le prêt et recevez également des intérêts.
qui le donnerait)))
 
...en Ukraine, 55% des dépôts dans les banques sont en devises étrangères... ne font pas confiance au système... donc les taux d'intérêt ne sont pas élevés... environ 6,5% par an...
 
rigc:
qui le lui donnerait)))

...aimer la Suisse...
 
Cvinto:
c'est pour cela qu'ils l'ont pris en premier lieu - pour jouer avec les têtes....)))) combien de travail les analystes ont obtenu )))) tout est artificiel et il n'y a pas de défaut...))))
peut-être, mais la situation ne s'améliorera pas... Ils doivent vendre quelque chose pour rembourser leur dette, mais ils n'ont rien à vendre (sauf des obligations) ou la dette sera "effacée"...
 
margaret:
Vous pouvez également gagner de l'argent sur le prêt : prenez un prêt de 10 000 dollars auprès d'une banque suisse, par exemple, à 3 % et déposez-le auprès de notre banque à 15 %, de sorte que vous remboursez le prêt et recevez également des intérêts.

Il se peut que vous ne receviez même pas votre propre argent de notre banque, sans parler des intérêts).
 
strangerr:

Et dans notre banque, vous n'obtiendrez peut-être même pas les intérêts, vous n'obtiendrez peut-être même pas votre propre argent)))).
Il n'y a qu'un seul moyen de s'en sortir, acheter une maison et la louer.
 
margaret:

Quand la réélection de Mme Merkel aura-t-elle lieu ?
Raison: