Mise à jour de MQL4 et de l'ancien code (partage des expériences de résolution de problèmes) - page 4

 
DiPach:

Cliquez sur "Profil" en haut à droite du site - puis sur "Modifier" à gauche - et enfin sur "Modifier" sous le rectangle de l'avatar.

Merci. Ça n'a pas très bien marché. Je vais continuer à m'entraîner.
 
artmedia70:
Fichier --> Ouvrir le répertoire des données. Il y a un dossier MQL4 - à l'intérieur il y a des dossiers pour EAs/indicateurs/scripts/files/beer/girls/...... Mettez-y


khorosh:
Et tu l'as mis là toi-même, là où sont les filles).


Les gens ! Vivons amicalement. ............ Je ne sais pas pour vous, mais avec moi, il est impossible de prévoir le mouvement du créateur. Et il y avait beaucoup d'indices sur le graphique et aucun. Je ne sais pas pour vous, mais je ne peux pas prédire les mouvements du fabricant, et j'ai beaucoup d'indicateurs sur mon graphique et aucun indicateur. Je regarde le H1 sans aucune nouvelle, puis je passe au M1 et je capte les petits mouvements. J'ai un succès de 50-50, mais ce n'est pas un signal pour le compte réel. J'ai l'impression d'obtenir 60-70%. Je suis un gars têtu, mais je connais l'échelle de l'ordre dans lequel les gens se trompent... Excusez-moi ! Tiens, au fait, j'ai pris ça dans mon livre d'analyse.
 
gnawingmarket:


Les gens ! Vivons amis. ............ Je ne sais pas pour vous, mais avec moi, il est impossible de prévoir le mouvement du créateur. Et il y avait beaucoup d'indices sur le graphique et aucun. Je ne sais pas pour vous, mais je ne peux pas prédire les mouvements du fabricant, et j'ai beaucoup d'indicateurs sur mon graphique et aucun indicateur. Je regarde le H1 sans aucune nouvelle, puis je passe au M1 et je capte les petits mouvements. J'ai obtenu quelques succès 50-50, mais ce n'est pas un signal pour le compte réel. J'ai l'impression d'obtenir 60-70%. Je suis un gars têtu, mais je connais l'échelle de la façon dont les gens se trompent... Excusez-moi ! Tiens, au fait, j'ai tiré ça de mon livre d'analyse.

Ne t'arrête pas. La meilleure partie est encore à venir. :)
 
tol64:

Ne t'arrête pas maintenant. La meilleure partie est encore à venir. :)

Ceci ? :


ou est-ce le cas ? :

 
gnawingmarket:


Les gens ! Soyons amis. ............ Je ne sais pas pour vous, mais je ne peux pas prédire les mouvements du fabricant. Et il y a eu beaucoup d'indices sur le graphique et aucun indice du tout. Je ne sais pas pour vous, mais je ne peux pas prédire les mouvements du fabricant, et j'ai beaucoup d'indicateurs sur mon graphique et aucun indicateur. Je regarde le H1 sans aucune nouvelle, puis je passe au M1 et je capte les petits mouvements. J'ai obtenu quelques succès 50-50, mais ce n'est pas un signal pour le compte réel. J'ai l'impression d'obtenir 60-70%. Je suis un gars têtu, mais je connais l'échelle de la façon dont les gens se trompent... Excusez-moi ! Tiens, au fait, j'ai pris ça dans mon livre d'analyse.


Je sais que ce n'est pas le sujet de ce fil.

...J'ai décidé de simplifier la gestion des ordres(le terminal a déjà redémarré à 600) et j'ai récupéré sur Internet une chouette "TradePredator" avec 4 boutons. J'ai mis le hibou "en haut" sur un tableau et j'ai écrit des informations mais pas de boutons. J'ai une marque grise dans le navigateur. Je ne sais pas de quoi me plaindre. Je n'ai aucune idée de ce qu'il faut faire. Merci.

 
gnawingmarket:


Je comprends que ce n'est pas sur le sujet de cette branche.

...J'ai décidé de simplifier la gestion des ordres (le terminal a déjà redémarré à 600) et j'ai récupéré sur Internet une chouette "TradePredator" avec 4 boutons. J'ai mis le hibou "en haut" sur un tableau et j'ai écrit des informations mais pas de boutons. J'ai une marque grise dans le navigateur. Je ne sais pas de quoi me plaindre. Je n'ai aucune idée de ce qu'il faut faire. Merci.

C'est là que le mot se passe - les professionnels.
 
artmedia70:

Ceci ? :


ou est-ce le cas ? :



Bonne animation - rassurante! Quelque chose me dit que c'est le second. "Des gars intelligents" avec de l'argent, avec des analystes éduqués,...et je suis quoi...une foule.
 
gnawingmarket:

Bonne animation - rassurante ! Quelque chose me dit que c'est le second. "Des gars intelligents" avec de l'argent, avec des analystes éduqués... et je suis quoi... une foule.

Ouais, eh bien... Avec cette attitude, il faudrait que tu ailles chercher une bouteille...

Trouvez et lisez le fil de discussion sur les tendances/prévisions/conséquences. Il y a les bonnes personnes là-bas.

 
artmedia70:
C'est exactement ce qu'ils disent - des professionnels


Ils se moquent de moi. Pourquoi ne peux-tu pas répondre, petit malin ? Dois-je étudier tous vos MQL ? Tout ce que vous avez à faire est de dire quelques mots.
 
artmedia70:

Ouais, eh bien... Avec ce genre d'attitude, il faut aller chercher une bouteille...

Trouvez et lisez le fil de discussion sur les tendances/prévisions/conséquences. Il y a les bonnes personnes là-bas.



Oui, à propos de l'humeur vous avez raison, il faut travailler sur soi... Mais il est possible que ce ne soit pas de l'émotion mais une réelle évaluation de la probabilité de réussite. Dans notre région, il y a un énorme rocher qui s'est détaché de la falaise, un cosaque est monté dessus..... tant que je vivrai, je ne comprends pas comment il a fait. Et maintenant, je vois les traders de Forex qui réussissent comme ce cosaque. Qu'est-ce que "les bonnes personnes" ?
Raison: