MetaTrader 4 Build 529 beta publié avec un nouveau compilateur - page 143

 
Wahoo:


Joyeux Noël !

Jeudi, les tiques seront de retour :)


C'est une blague ou c'est réel ?

alors pourquoi y a-t-il 240 barres de plus de M1 sur le 5 ??? alors que le terminal du 4 était toujours allumé et celui du 5 non ? ??

 
C'est absolument réel. N'oubliez pas de regarder le calendrier de temps en temps. :)
Je ne sais pas si c'est un jour rouge sur le calendrier ou non, mais c'est toujours un jour non travaillé pour 1/3 de la population mondiale. Je ne sais pas ce que dit le 5, mais le monde entier se repose.
 
MetaDriver:

Les fonctions sont topologiquement et logiquement identiques. Ils ne diffèrent que par les parenthèses.

Rapport du profileur :

OnStart;12;1;213;100.00%
Test_2;14;1;99;46.48%
Test_1;14;1;98;46.01%
Imprimer;14;1;15;7.04%

Comme nous pouvons le constater, les différences se situent dans les "fluctuations aléatoires" du système multitâche.

Il n'y a pas de parenthèses dans le fichier de sortie du compilateur (*.ex4/5), pas même une trace de celles-ci. Les parenthèses servent uniquement à structurer la logique du code source.

VOLDEMAR, faites une pause, prenez un Twix.


Je ne vais pas discuter, je vous enverrai les résultats plus tard ... Votre code est trop petit ....
 
VOLDEMAR:

Je ne vais pas discuter, je vous enverrai les résultats plus tard ... Votre code est trop petit ....

En effet vous avez raison, le temps est le même, étrange, il y a deux ans j'ai fait des mesures et la différence était significative, même visuellement perceptible.... Peut-être que quelque chose a changé depuis.
 
VOLDEMAR:

En effet vous avez raison, le temps est le même, étrange, il y a deux ans j'ai fait des mesures et la différence était significative, même visuellement perceptible.... Peut-être que quelque chose a changé depuis.
Peut-être que c'était le bytecode de l'ancien 4 ? Je ne peux rien dire à ce sujet, c'est à Stringo de décider.
 
MetaDriver:
Peut-être que c'était le bytecode de l'ancien quatre ? Je ne peux rien dire à ce sujet, c'est à Stringo de décider.

Ni l'ancien code d'octet ni le nouveau n'ont bien sûr d'effet de support.

Le nouveau code est généralement compilé directement dans l'assembleur avant d'être exécuté.

 

когда видела окно настроек советника, неизменяемым по размеру...

nos larmes jusqu'à ce jour.

Les MCs ne se soucient pas de cette fenêtre, leurs programmeurs n'utilisent pas d'experts et d'indicateurs après tout.

 
FAQ:
Mais il est préférable de mettre des parenthèses partout.

C'est mieux, mais pas partout :-)

Dans certains cas, les parenthèses peuvent perturber le code. Il ne fera pas ce qu'il est censé faire. Par exemple, un casier par condition.

==============

Alors, quand vont-ils faire une fenêtre de propriétés personnalisable ?

 

Donnez-moi une fenêtre de propriétés évolutive !


 
+1 pour une fenêtre de propriété évolutive. Et il faut se souvenir des dernières dimensions.
Et il serait plus logique et plus clair d'écrire exactement le nom de la variable dans la colonne "Variable", comme auparavant, et d'afficher les commentaires de cette variable à partir du texte de l'EA dans la nouvelle colonne supplémentaire "Note".
Raison: