MetaTrader 4 Build 529 beta publié avec un nouveau compilateur - page 132

 
artmedia70:
Recommencez la lecture depuis le début. Toute la procédure est décrite. Tous les catalogues sont rédigés.


Tout ce que j'ai trouvé se trouve sur les toutes premières pages, voici une astuce : je dois aussi spécifier la clé portable pour que le terminal voit les fichiers mq4 dans son propre dossier - c'est ce que vous voulez dire ?

Quelle est cette clé et où la spécifier ? Je n'ai pas pu chercher plus loin, je n'ai pas pu trouver quelque chose qui parle de ne pas voir les indicateurs.
 
yarikbes:


Tout ce que j'ai trouvé se trouve sur les toutes premières pages, voici une astuce : De plus, la clé portable doit être spécifiée pour que le terminal puisse voir les fichiers mq4 dans son propre dossier - est-ce bien ce que vous voulez dire ?

Quelle est cette clé et où la spécifier ? Je n'ai pas trouvé d'autre endroit où il était mentionné que le terminal ne voyait pas d'indicateurs, pouvez-vous m'indiquer le chemin ?

Fichier --> Ouvrir le répertoire des données. C'est là qu'il cherche tout. Il y a également un dossier partagé. Tous les terminaux devraient le voir.

La clé : clic droit sur l'icône du terminal/éditeur --> Propriétés. Dans la fenêtre Propriétés, dans le champ Objet après l'enregistrement de l'emplacement, ajoutez la clé.

Le mien est : D:\NewMT4\metaeditor.exe /portable

 

Ouais... Lorsque vous essayez de remplacer "C:\Program Files (x86)\InstaTrader\terminal.exe" par "C:\Program Files (x86)\InstaTrader\terminal.exe\portable" dans le champ "Objet", il est indiqué que le nom de fichier final est erroné - qu'est-ce qui ne va pas ?

Fichier --> Ouvrir le répertoire des données - Je vois tous les indicateurs, que faire ensuite ? Je ne peux pas les faire glisser sur la carte ou sur le navigateur. Après avoir redémarré le terminal, tout est identique dans les indicateurs personnalisés, seulement les indicateurs standards.

 

Pas "C:\Program Files (x86)\InstaTrader\terminal.exe/portable",

mais "C:\Program Files (x86)\InstaTrader\terminal.exe"/portable

 


Et ainsi de suite

 

Dans mes builds 560 et 562, cela ne fonctionne pas.

ChartSetInteger(0,CHART_SHOW_BID_LINE,false);

(La ligne d'enchère est toujours affichée)

Le même code dans MT5 fonctionne comme il se doit.

 
Y.A.K._ - merci beaucoup pour une explication aussi détaillée pour les nuls. Espérons que cela sera corrigé à l'avenir, ou bien y aura-t-il des danses au tambourin tout le temps maintenant ?
 

Le marché a déjà été évoqué ci-dessus. Je vais ajouter.

J'aimerais vraiment qu'il y ait un moyen de traiter avec les vendeurs qui ne vendent pas leurs produits. Sinon, ce serait une honte pour le vendeur, c'est le moins que l'on puisse dire.

Ici, un produit est apparu : EasyTrading AlwaysWin Expert https://www.mql5.com/ru/market/product/1493 d'une valeur de 997 crédits.

Après l'avoir lancé dans le testeur avec le mode de visualisation activé, nous voyons que c'est IndoRun 1.5 qui est librement disponible avec les sources et qui appartient probablement à une toute autre personne. Et vous pouvez voir que le vendeur a laissé la totalité de la sortie sur l'écran, qui affiche également le nom de l'EA (et toutes les informations affichées sont les mêmes que dans IndoRun). Apparemment, il n'avait pas pensé à l'enlever.

Il s'avère que le vendeur ne vend pas son produit et tire près de mille dollars de la vente. Ça n'a pas l'air bon.

Modérateurs, soyez attentifs ! !!

 
Wahoo:

Dans mes builds 560 et 562, cela ne fonctionne pas.

(La ligne d'enchère est toujours affichée)

Le même code dans MT5 fonctionne comme il se doit.


Merci, une correction sera apportée dans la nouvelle version.
 

Après-midi.

Les objets ont un aspect différent dans MT4 et MT5 avec

ObjectSetInteger(chartid,NAME,OBJPROP_BORDER_TYPE, BORDER_RAISED);

MT4

MT5

Peut-on faire en sorte qu'il soit identique ? La même chose qu'en 5.

Merci.

Raison: