Aidez-moi à trouver l'Indicateur - page 5

 
_new-rena:
je ne comprends pas le but de cet exercice....

j'ai écrit.... pour élaborer une stratégie, vous avez besoin de ces données. ces données seront ensuite utilisées pour trouver des points d'entrée et de sortie.
 
artmedia70:
La marge dépend du volume des transactions. Il change à chaque tic. Comment allez-vous intégrer son mouvement dans le tableau qui est limité en minutes ? Vous pouvez perdre votre dépôt en une minute sur une épingle à cheveux. Comment allez-vous tirer la diminution progressive des fonds à chaque tick de mouvement de prix contre votre position ? Là encore, le volume de la transaction - vos fonds en dépendent également. L'un a 0,1 lot, l'autre 1 lot avec les mêmes fonds avant d'ouvrir la position. L'un a dix fois l'amplitude de l'autre.

En principe, oui. Mais c'est un sujet pour RM et MM.

C'est pourquoi l'équité n'apparaît jamais dans l'argent. Il doit être calculé en pips, déduit, ajusté, puis recalculé en argent, puis regarder le résultat et ajuster à nouveau.

 

Vous êtes allé trop loin ici)))) il n'est pas clair comment faire pour que l'indicateur ouvre des transactions virtuelles et lise le profit (au prix actuel de l'offre ou de la demande, pas aux prix de clôture).

les prix "fermés" auront des données différentes... vous n'en avez pas besoin. l'indicateur doit dessiner aux prix actuels.

 
Frostr:
Vous êtes allé trop loin ici)))) il n'est pas clair comment faire pour que l'indicateur ouvre des transactions virtuelles et lise les profits sur celles-ci (au prix actuel de l'offre ou de la demande et non aux prix fermés).
Si vous voulez savoir quel est le bénéfice réel, lisez les règles du commerce - ASC ou BID à l'ouverture/fermeture (quoi et dans quel cas à la vente, et qu'est-ce qui est à la vente), découvrez aussi - quel est le spread, le swap, la commission.
 
Frostr:
Si vous êtes allé trop loin)))), il n'est pas évident de faire en sorte que l'indicateur ouvre des transactions virtuelles et lise le bénéfice (au prix actuel Ask ou Bid, et non au prix de clôture)
.

C'est clair pour moi. Ce n'est pas clair pour vous. J'ai déjà essayé de vous donner une idée.

Il y a un prix et un moment pour ouvrir une position sur l'histoire. Il n'y a pas de prix ni d'heure de fermeture. Comment allez-vous analyser et, surtout, quoi ?

 
_new-rena:
Alors, lisez les règles de négociation - ASC ou BID à l'ouverture/fermeture (quoi et dans quel cas à la vente, et quoi à l'achat), apprenez aussi - ce qu'est le spread, le swap, la commission.
Et le spread et le swap sont difficiles à calculer sur l'historique. Surtout pour le spread flottant - il n'y a aucun moyen de le calculer.
 
artmedia70:

C'est clair pour moi. Ce n'est pas clair pour vous. J'ai déjà essayé de vous donner une idée.

Il y a un prix et un moment pour ouvrir une position sur l'histoire. Il n'y a pas de prix ni d'heure de fermeture. Comment allez-vous analyser et, surtout, quoi ?




la deuxième ligne (la ligne rouge) devrait montrer les DERs
 
artmedia70:
Mais le spread et le swap seraient difficiles à calculer sur la base de l'historique. Surtout pour le spread flottant - il n'y a aucun moyen de le calculer.

Ouais. Je ne comprends pas non plus.

Il doit s'agir d'une sorte de plugin légalisé .

 

xD

vous n'avez pas besoin de savoir "pourquoi" il est là ;)))

 
_new-rena:

Ouais. Je ne comprends pas non plus.

Il doit s'agir d'une sorte de plug-in légalisé .

Eh bien... mais ils promettent des performances exactes au prix annoncé. Le volume peut toutefois être inférieur à celui annoncé.
Raison: