Sparring sur MetaQuotes-Comptes de démonstration démo - page 122

 
Vitaly Muzichenko:
Personne n'exige quoi que ce soit, il est stipulé d'emblée que la fermeture est imposée par l'organisateur, et ils n'obligent pas le participant à s'asseoir devant l'ordinateur le vendredi.
+
 
Yuriy Zaytsev:


Par exemple, Vitaly n'avait pas internet et ce n'était pas sa faute, et s'il avait un objectif qui n'a pas été atteint le vendredi - alors il n'est pas raisonnable de couvrir les ordres dans le trading réel ainsi que dans la compétition.

A qui la faute ? Pushkin ? Des emplois ? Bill Gates ? Les gens cherchent des milliers de raisons pour ne pas être responsables de leurs pertes ? Mais ils sont prêts à se battre pour l'équité de leurs postes ouverts ! Les postes ouverts à la fin du concours sont une démarche délibérée ! - C'est le cas ?

Eh bien...

Quel genre de personnes vous êtes... Vous avez tendance à rejeter la responsabilité de vos échecs sur tout le monde sauf sur vous-mêmes, mais vous êtes heureux d'attribuer vos réussites, même éphémères.
 
Andrey Dik:

A qui la faute ? Pushkin ? Des emplois ? Bill Gates ? Les gens cherchent des milliers de raisons pour ne pas être responsables de leurs pertes ? Mais ils sont prêts à se battre pour l'équité de leurs positions non couvertes! Les postes ouverts à la fin du concours sont une démarche délibérée ! - C'est le cas ?

Eh bien...

Pourquoi fermer un poste ? - si l'on considère que l'équité est ramenée à l'équilibre !

 
Yuriy Zaytsev:

pourquoi fermer la position ? - si l'on part du principe que l'équité est mise en équilibre !

J'ai déjà expliqué pourquoi. Pourquoi le répéter ?

Et ce n'est pas l'équité qui est ajustée au solde, c'est le solde qui est assimilé à l'équité.

 
Andrey Dik:
J'ai déjà expliqué pourquoi. Pourquoi le répéter ?

Cela vous rassurera-t-il si je répare le sinistre et non la société organisatrice ?

Si OUI, comment cela affectera-t-il le résultat final ? Je vais perdre ?

 
Yuriy Zaytsev:
On a frappé doucement à la porte du cabinet de l'urologue. A l'invitation
un petit gars sympa entre. Naturellement, le médecin demande ce que
dont le patient se plaint.
Le type enlève soigneusement ses vêtements, les plie sur le dossier de la chaise et les montre au patient.
le dossier de la chaise et montre sa poitrine au docteur.
D : - Qu'est-ce qui te tracasse ?
P : - Vous voyez, docteur, mon testicule droit s'affaisse de 2 millimètres en dessous de la ligne d'arrivée.
sous le testicule gauche...
D : - Alors... ?
C'est un peu négligé, n'est-ce pas ?

C'est généralement le testicule gauche qui est plus bas, pas le droit. Si ce n'est pas le cas, alors l'homme a peut-être reçu un coup de pied dans les couilles, et pas gentiment. Il vaut la peine de procéder à un examen plus détaillé qu'une simple inspection visuelle.

Et toi, Yuri, comme toujours, tu prends les choses superficiellement, sans réfléchir.

 
Andrey Dik:

C'est généralement le testicule gauche qui est plus bas, pas le droit. Si ce n'est pas le cas, alors l'homme a peut-être reçu un coup de pied dans les couilles, et pas gentiment. Il vaut la peine de procéder à un examen plus détaillé qu'une simple inspection visuelle.

Et toi Yuri, comme toujours, tu traites les choses superficiellement, sans y réfléchir.

Andrei, vous n'avez pas répondu à ma question précédente.

J'espère que cela met fin à la discussion.

 
Vitaly Muzichenko:

Cela vous rassurera-t-il si je répare le sinistre et non la société organisatrice ?

Si OUI, comment cela affectera-t-il le résultat final? Est-ce que je vais perdre ?

Cela ne rendra pas les choses plus faciles ou plus difficiles pour moi.

Si vous avez fermé vous-même vos dernières positions, vos statistiques de trading seront complètes et correctes - toutes les décisions de trading ont été prises par vous-même. Et si les positions sont fermées par un organisateur, alors ces dernières ne peuvent pas être incluses dans vos statistiques de trading, car le résultat des dernières transactions ne sera pas le mérite des vôtres, cela signifie que les statistiques ne seront pas complètes, cela signifie que toutes les décisions de trading n'ont pas été prises par vous.

Le résultat final est le même dans les deux cas, sauf la paternité de la fermeture des dernières positions - pour les participants ou les organisateurs, et dans le second cas, vous devez recalculer manuellement les résultats de tous les participants (incrément, facteur de profit, Sharp, point).

Bien que... Oui, ce serait plus facile pour moi. Parce qu'il s'avérera que je n'ai pas cru en ton caractère raisonnable pour rien. J'ai renoncé à la santé mentale de Yuri il y a longtemps. Et les autres n'ont pas montré beaucoup d'activité dans la discussion pour dire qu'ils avaient une opinion ferme.

 
Alexander Laur:

Du profit et c'est tout ? Où sont les ratios ? Apparemment, ils n'ont pas non plus une éducation financière suffisante. :)

Bien sûr, pas tout. Les bénéfices n'intéressent que les gens ordinaires, les travailleurs, les actionnaires, ils ne sont pas intéressés par le nombre de voitures dans l'entrepôt de l'entreprise. Mais le directeur financier ne se contente pas de ces informations, il s'intéresse également aux dettes (drawdown), que l'entreprise a permis de contracter au cours de l'année, à la rentabilité et à de nombreux autres indicateurs, qui sont également très intéressants pour les investisseurs. Il ne suffit pas aux investisseurs de savoir combien de bénéfices ont été réalisés, ils doivent savoir combien de capital initial a été investi.
 
Vitaly Muzichenko:

Andrei, vous n'avez pas répondu à ma question précédente.

J'espère que cela met fin à la discussion.


Ily a encore une discussion en cours sur ce que j'essaie de faire passer ici.
Raison: