Pour ceux qui aiment mesurer... réalisations))) - page 33

 
Vous êtes obsédés par le fait de changer vos avatars ?
 
Sta2066:
Mais je vois que vous êtes en baisse sur le nombre d'échanges. Vous êtes passé d'un fusil de chasse à une mitrailleuse ?
Nan, c'est juste plus rentable et la stratégie a changé.)
 
zoritch:
Vous êtes obsédés par le fait de changer vos avatars ?
Il semble qu'il s'agisse d'une gueule de bois et d'un syndrome post-vacances sur les deux forums.
 
artmedia70:
D'une certaine manière, il semble qu'il s'agisse d'une gueule de bois et d'un syndrome post-vacances sur les deux forums.

Nouvelle année - nouvelles commandes)
 

Pour comparer avec hier :

 
7Konstantin7:


vous avez beaucoup de drawdowns, montrez-moi l'indicateur d'équité sur le graphique.

Je l'ai comme ça, 5 jours je mettais en place un drawdown jusqu'à 3000, le tout au niveau des spreads, puis en profit sans drawdowns.

J'ai négocié pendant 9 jours, mais 5 jours ne comptent pas, et je n'ai pas négocié pendant une semaine de vacances,

Est-ce que 1,05% est un dérapage ? Et je l'ai fait moi-même - de mes propres mains. Ce serait 0 et le facteur de profit serait infini...
 
_new-rena:
Est-ce que 1,05% est un drawdown ? Et je l'ai fait moi-même - de mes propres mains. Il aurait donc été de 0 et le facteur de profit - infini...


Je l'ai fabriqué moi-même - de mes propres mains - donc il serait égal à 0 et le facteur de profit serait infini).

parce qu'il y a beaucoup de mots dans les fils, mais aucun résultat)))).

 
7Konstantin7:


Ce n'est pas comme ça dans State Ment, seul l'indicateur Equity-Pro montrera la véritable information, puisque vous ne le montrez pas...).

Je ne peux pas voir le résultat, mais il y a beaucoup de mots dans les fils)))).

Je suis d'accord. Dans un mois environ, nous verrons ce qui se passera... mais maintenant, l'indicateur des actions va également dans le sens de la veine - et c'est un plus...
 
_new-rena:
Je suis d'accord. Dans un mois environ, nous verrons ce qui se passera... mais maintenant, il a montré que l'équité est toujours dans la veine - et c'est un plus...


C'est bien)

Pourquoi ça ne tire pas sur le vrai truc ? Chez le testeur, c'est un graal.

je ne comprends pas) vous l'appelez un graal-grail, vous écrivez des mots intelligents comme ceci et cela, vous faites allusion à quelque chose, mais ce ne sont que des mots vides - pourquoi, beaucoup de temps a passé...

 
7Konstantin7:


Eh bien, c'est bien.)

Pourquoi ça ne tire pas sur le vrai truc ? Chez le testeur, c'est un graal.

Je ne comprends pas) Vous criez "grail-grail", vous écrivez des mots intelligents comme ceci et cela, comme s'il s'agissait d'une incitation, mais ce ne sont que des mots vides - pourquoi, le temps a passé beaucoup...

Le mot graal n'est pas encore utilisé car nous devons voir ce qui va se passer dans le monde réel. Le mot graal n'est pas encore utilisé, car nous devons voir ce qui va se passer dans le monde réel.
Raison: