Nouveautés de MetaTrader 4 et MQL4 - de grands changements en perspective - page 5

 
Je suppose que mt4 peut maintenant aussi se qualifier pour les concours.
 
Renat:
A propos, la tentation est grande de glisser la base d'historique comme M1(incluant le spread) dans MetaTrader 5 et de fermer beaucoup de problèmes avec les données historiques.

yyyy.... Mais s'il vous plaît, ne vous orientez pas vers l'absence de graphiques personnalisés/hors ligne et d'historique personnalisé. ! !!!

Au moins, vous pouvez travailler avec des matières synthétiques sur 4.....

 
Renat:
L'éditeur sera un seul, pris dans MT5. Cela deviendra simplement MetaEditor sans numéros. Et le compilateur sera un pour deux langues.

Je pensais que le profileur et le débogueur en faisaient partie, n'est-ce pas ? Si ce n'est pas le cas, j'aimerais les voir dans la version 4 également - prenez-le comme un souhait, si tant est qu'il y en ait un )))).

Merci pour la prochaine mise à niveau de Mega, bien sûr - c'est un bon choc !

 
MetaDriver:

yyyy .... mais s'il vous plaît, ne faites pas de gestes en direction du manque de cartes personnalisées/hors ligne et de constructions personnalisées. ! !!!


J'ai des doutes ))))

Si c'est le cas, je crierai que c'est toi qui l'a prédit.

Tu dois juste... continuer à venir de temps en temps.

 

Une autre bonne amélioration pour le code MQL4 est qu'il sera beaucoup mieux testé et que des bugs passés inaperçus apparaîtront inévitablement. Tout cela est dû au nouveau compilateur, plus performant.

De plus, le compilateur du code MQL4 permettra automatiquement certaines libertés, comme celle de permettre aux variables de s'étendre au-delà de la portée des types :

for(int i=0;i<10;i++)
  {
   ...
  }
if(i>9)
 ...

Ceci n'est pas autorisé dans MQL5. Pour demander au compilateur d'être plus strict, vous pouvez inclure un drapeau :

#property strict
 
Baveux... Je n'ai pas le temps de sortir des seaux..... La seule question est : QUAND ? C'est une blague.
 
Renat:

Aux points :

  • le curseur sans volumes sera (voir comment la dernière version de MT5 fait le curseur pour les instruments sans volumes diffusés)

Voici à quoi ressemble la pile sans volume dans la dernière version 842 de MetaTrader 5, qui vient d'être publiée. Il peut maintenant être ouvert pour n'importe quel instrument et permet un scalping manuel pratique en plaçant/enlevant/tâchant des ordres :

Le même curseur pour les instruments avec support de volume est affiché à côté.

Le même curseur sans volume sera disponible dans MetaTrader 4.

 

Les volumes peuvent-ils être ? ???? Et votre diffusion en tant qu'option A ? ???

 
FAQ:
J'en bave... Impossible de sortir les seaux à temps.... La seule question est : QUAND ? C'est une moquerie totale.

Pour l'instant, vous pouvez vous rendre sur le marché MQL5, vous inscrire en tant que vendeur et commencer à préparer vos produits pour la publication.

Ce serait formidable si quelques centaines d'applications étaient disponibles pour le lancement du Market for 4.

 
Y aura-t-il une fonction permettant de travailler avec le marché dans MQL4 également ?
Raison: