Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 985

 
optionany:

Il existe, par exemple, quelque chose comme ceci : SendMail(vnutrennyaya_pochta_terminala) ; ?

Je n'ai rien trouvé de semblable nulle part.

https://www.mql4.com/ru/search#!keyword=%20SendMail

notification




 

Bon après-midi. Cette question s'est posée après le lancement du terminal de trading. La taille de la police de l'interface a changé.

J'ai fait une recherche sur Google et j'ai trouvé une solution à un problème similaire avec Help - en modifiant les propriétés d'IE. Cependant, cela ne m'a pas aidé.

Je ne sais pas comment le changer à nouveau. Mais je ne veux pas le laisser tel quel car tout l'espace de travail a changé.

Et le graphique semble maintenant complètement différent, ce qui est extrêmement inhabituel.

 

Bonsoir à tous, aidez-moi à comprendre s'il vous plaît, j'écris des extrema dans un tableau, le code ci-dessous, je joins le log en pièce jointe. Le problème commence avec un enregistrement dans le tableau de la valeur 7 (les variables s et f sont 7, le tableau devrait être rempli avec la valeur 8, mais a enregistré 10, et la prochaine valeur de la variable n'est pas 8 mais 10, le même problème avec le nombre 17, comme si le 7 fait défiler les chiffres vers l'avant jusqu'à 3)))) Que peut-on faire dans ce cas ?

for (m=1,s=0,f=0;m<limitt;m++)
{
H1=NormalizeDouble(high[m],V);
H2=NormalizeDouble(high[m+1],V);
H3=NormalizeDouble(high[m+2],V);
HT3=time[m+2];
H4=NormalizeDouble(high[m+3],V);
H5=NormalizeDouble(high[m+4],V);
L1=NormalizeDouble(low[m],V);
L2=NormalizeDouble(low[m+1],V);
L3=NormalizeDouble(low[m+2],V);
LT3=time[m+2];
L4=NormalizeDouble(low[m+3],V);
L5=NormalizeDouble(low[m+4],V);
if(H3>H1&&H3>H2&&H3>H4&&H3>H5)
{
ArrayResize(H,s+1);
ArrayResize(HT,s+1);
ArrayFill(H,s,1,H3);
ArrayFill(HT,s,1,HT3);
printf("Значение в массиве верх и время s=%o, H[s] = %G/HT[s] = %s ",s,H[s],TimeToString(HT[s],TIME_DATE));
sizeH=ArraySize(H);
sizeHT=ArraySize(HT);
printf("Количество значение в массиве верх и время sizeH=%o/sizeHT=%o ",sizeH,sizeHT);
s++;
}
if(L3<L1&&L3<L2&&L3<L4&&L3<L5)
{
ArrayResize(L,f+1);
ArrayResize(LT,f+1);
ArrayFill(L,f,1,L3);
ArrayFill(LT,f,1,LT3);
printf("Значение в массиве низ и время f=%o, L[f] = %G/ LT[f] = %s",f,L[f],TimeToString(LT[f],TIME_DATE));
sizeL=ArraySize(L);
sizeLT=ArraySize(LT);
printf("Количество значение в массиве низ и время sizeL=%o/sizeLT=%o",sizeL,sizeLT);
f++;
}
Dossiers :
 
Roll:

https://www.mql4.com/ru/search#!keyword=%20SendMail

notification





Il n'y a rien de tel.

Ces messages doivent être redirigés vers l'email...

 
optionany:


Il n'y a rien de tel.

Ces messages doivent être redirigés vers l'e-mail...


Et bien, ça ne l'est pas, et ça ne l'est pas.
 
Vadim_2015:

Bonne journée à vous tous !

Vous avez un conseil ? Comment faire pour que l'indicateur n'effectue pas le calcul à chaque tick, mais, disons, qu'il ne s'exécute qu'une fois lorsque la bougie s'est formée (fermée) ?

Vous pouvez placer la fonctionNewBar au niveau global avant OnCalculateet mettre les conditions if(fNewBar()==true) et le cycle de calcul,

//+------------------------------------------------------------------+
//| Function  NewBar                                                 |
//+------------------------------------------------------------------+  
bool fNewBar()
{
static datetime NewTime=0;
if(NewTime!=Time[0])
{
if(NewTime==0)
{
NewTime=Time[0];
return(false);
}      
NewTime=Time[0];
return(true);
}
return(false);     
}  
 
Vinin:
Dans init(), les données sont en cours de préparation. Peut-être qu'ils ne sont pas encore prêts.
AlexeyVik:
Comment ne pas y être ? Si vous ne changez pas le compteur de la boucle, celle-ci ne tournera-t-elle pas en boucle ? Mettez une boucle de a = 0 jusqu'à ce que a soit inférieur à 1 et ne l'incrémentez pas.

Bien sûr, le problème pourrait être que le testeur ne calcule pas les données du zigzag avant de démarrer, que les données du zigzag ne passent pas la condition IF et que le cycle n'est pas augmenté.

est-il possible que le testeur ne calcule pas comme le terminal en mode normal, exactement comme je l'ai décrit ?

Comment faire pour qu'il fonctionne correctement ?

 
mario_SC--:

Bien sûr, le problème pourrait être que le testeur ne calcule pas les données zigzag avant de démarrer, les données zigzag ne passent pas la condition IF et le cycle ne monte pas.

est-il possible que le testeur ne calcule pas comme le terminal en mode normal, exactement comme je l'ai décrit ?

comment le faire fonctionner ?

Je ne sais pas, pour une raison quelconque, j'ai de sérieux doutes sur le fait que ça ne tourne pas en boucle dans le terminal.
 
mario_SC--:

Bien sûr, le problème pourrait être que le testeur ne calcule pas les données du zigzag avant de démarrer, que les données du zigzag ne passent pas la condition IF et que le cycle n'est pas augmenté.

est-il possible que le testeur ne calcule pas comme le terminal en mode normal, exactement comme je l'ai décrit ?

comment le faire fonctionner ?

Déplacez les calculs au début. Et ce serait bien de rendre le cycle correct
Raison: