Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 850

 
Grossmester:
Bonsoir, pourriez-vous m'expliquer comment fonctionne l'EA. Si j'écris return directement dans la fonction principale Start, l'EA se termine-t-elle ? Merci d'avance !
Cela ne fonctionne que jusqu'au prochain tick. Et puis ça recommence.
 
mitanq:

En général, la vérification se fait comme suit

CommandeSelect(ticket,SELECT_BY_TICKET) ;

si(OrderProfit()<0) { }


Et vous pouvez mettre ce que vous voulez entre parenthèses. Je l'utilise de cette façon, par exemple, pour faire fonctionner la méthode "martin").


mitanq, merci.

Et que doit-on mettre à la place de ticket pour sélectionner le dernier ordre ouvert ?

 
Craft:


mitanq, merci.

Que dois-je mettre à la place de ticket pour sélectionner le dernier ordre ouvert ?

Le ticket de la dernière commande ouverte, quoi d'autre ?
 

Je comprends cela, mais comment est-il déterminé, par quelle méthode ? Le méta-éditeur jure sur le ticket lors de la compilation.

 
Craft:

Je comprends cela, mais comment est-il déterminé, par quelle méthode ? Le méta-éditeur jure sur le ticket pendant la compilation.

Bien sûr, ce ne serait pas le cas, si le ticket n'est pas défini et si la variable ticket n'est même pas déclarée. Et le ticket doit être reconnu par la même OrderSelect(), aussi paradoxal que cela puisse paraître. La seule chose dont nous avons besoin est d'appliquer dans la boucle de tous les ordres ouverts et de sélectionner dans l'ordre - OrderSelect(x,SELECT_BY_POS), où x est le nombre d'itérations de la boucle. Et ensuite, si la commande sélectionnée répond à toutes vos exigences, ticket=OrderTicket().

Il y a tellement d'Expert Advisors dans Kodobase spécialement pour l'exemple, ne soyez pas paresseux, regardez-les, ils feront l'affaire pour la formation. Et lisez l'aide.

 
evillive:

Il ne le serait pas, si le ticket n'est pas défini et si la variable ticket n'est même pas déclarée. Et nous devrions reconnaître le ticket en utilisant la même OrderSelect(), aussi paradoxal que cela puisse paraître. La seule chose dont nous avons besoin est d'appliquer dans la boucle de tous les ordres ouverts et de sélectionner dans l'ordre - OrderSelect(x,SELECT_BY_POS), où x est le nombre d'itérations de la boucle. Et ensuite, si la commande sélectionnée répond à toutes vos exigences, ticket=OrderTicket().

Il y a tellement d'Expert Advisors dans Kodobase spécialement pour l'exemple, ne soyez pas paresseux, regardez-les, ils feront l'affaire pour la formation. Et lisez l'aide.

J'ai posé la question ci-dessus. Il s'agit de la négociation de l'Expert Advisor sur chaque barre. J'aimerais savoir comment faire pour que l'indicateur vérifie chaque tic-tac. Tu peux me le dire ? J'ai établi le code ci-dessus.
 

Mes amis, qui peut réparer cet indicateur ?

/* Décompilé supprimé. L'auteur a été prévenu. Vinin */

 
Geowind64:
Mes amis, qui peut réparer cet indicateur ?
Est-ce si difficile d'enlever les points soi-même et de ne pas avoir à décompiler ici ?
 
mitanq:
J'ai posé la question ci-dessus. A propos de l'EA qui négocie sur chaque barre. Comment faire en sorte que l'indicateur se vérifie à chaque tic-tac ? Tu peux me le dire ? Le code est présenté ci-dessus.

Il suffit de supprimer la condition de vérification d'une nouvelle barre et OnTick() est toujours exécuté à chaque tick.
 
evillive:
Est-il si difficile de supprimer les points vous-même et de ne pas mettre un fichier décompilé ici ?
Je suis désolé, je ne savais même pas que c'était un fichier décompilé..... Je n'y connais pas grand-chose, donc je n'en avais aucune idée.
Raison: