Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 751

 
borilunad:
Aujourd'hui, le navigateur du terminal s'est soudainement étendu sur toute la largeur de l'écran, masquant les cartes ! Il était toujours de la même largeur que le Market Watch ! Je cherche et ne trouve pas comment le faire revenir à sa taille précédente ! Aidez qui sait comment faire face à cette nouvelle nuisance ! Merci !
Il suffit de saisir le bord et de le rétrécir autant que tu veux.
 
evillive:
Il suffit de saisir le bord et de le rétrécir autant que vous le souhaitez.

Je me suis accroché de différentes manières, et je ne peux pas ! Si je peux me permettre, par quel "bord" ? !

Il ne rétrécit qu'en hauteur, mais pas en largeur ! Soudain, c'est toute la largeur du terminal !

 

artmedia70

Merci mon pote, la patrie ne t'oubliera pas.

 

Mais cela ne fonctionne toujours pas, le compilateur donne une erreur

"GetNormalizeOpenPriceBySymbol' - fonction non définie "


 
pavlicos:

Mais cela ne fonctionne toujours pas, le compilateur donne une erreur

"GetNormalizeOpenPriceBySymbol' - fonction non définie "

Je vous ai donné la fonction complète. Insérez-le dans votre code en dehors de toutes les fonctions. A la toute fin de votre code par exemple.
 

artmedia70

Ça ne marche pas, je ne suis pas un bon programmeur, mais il y a une stratégie intéressante.

Envoyez-moi un e-mail ou je vous appelle demain soir sur Skype.

pavlic@rambler.ru



 
borilunad:

Je me suis accroché de différentes manières, et je ne peux pas ! Si je peux me permettre, par quel "bord" ? !

Il ne rétrécit qu'en hauteur, mais pas en largeur ! Soudain, c'est toute la largeur du terminal !

S'il y a un routeur, un hub ou un commutateur, éteignez-les également.
 
pavlicos:

Mais cela ne fonctionne toujours pas, le compilateur donne une erreur

"GetNormalizeOpenPriceBySymbol' - fonction non définie "


non, il n'y a pas de fonction dans le code ou le nom ne correspond pas. (PS : les fonctions sont insérées après le code principal)
 
_new-rena:
Essayez de redémarrer avec l'ordinateur éteint et s'il y a un routeur, un hub ou un commutateur, éteignez-les également.
Merci, elle est aussi soudainement remise en place ! Il semble changer en cliquant avec protasca ! Et j'ai sur Vista un clic déjà affaibli, donc parfois il traîne là où ce n'est pas nécessaire. :)
 
borilunad:
Merci, elle est aussi soudainement à sa place ! Il semble changer en cliquant avec le masque ! Et mon clic est déjà lâche sur Vista, c'est pourquoi il traîne parfois là où il ne devrait pas. :)
Qu'est-ce que Vista a à voir avec ça ? C'est la souris, la souris est déjà en train de mourir. Bientôt, il sera périmé ;)
Raison: