Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 642

 
dr0:

Messieurs, veuillez me donner un exemple de code pour l'indicateur suivant. Je n'arrive pas à savoir combien de zones tampons sont nécessaires, quel type de cartographie et où et quelles propriétés doivent être prescrites pour ces zones.

L'indicateur est le suivant :

1 Les barres se connectent au moins toutes les trois barres et les barres adjacentes. La ligne est rouge.

2 Les sections de barres relient les maximums de chaque 5e barre et des barres adjacentes. La ligne est bleue.

L'essentiel : les segments ne se croisent en aucune façon. Le début et la fin de chaque segment sont indépendants des autres segments.

L'indicateur calcule les valeurs du début et de la fin de chaque segment. Ils doivent être colorés différemment en fonction des conditions.

Voici en gros à quoi il devrait ressembler



2 tampons suffisent ! Prescrivez des conditions sans ambiguïté pour le tracé des lignes, ainsi que les endroits où les lignes ne doivent pas être tracées ! Bonne chance !
 
dr0:

Et une autre question.

Est-il normal que je ne puisse pas travailler avec l'indicateur en mode Debug ?

Lorsque le programme atteint le point d'arrêt, le terminal MT4 se bloque et la fenêtre devient blanche (en HP) de sorte qu'il est impossible de voir ce qui est dessiné sur le graphique.


Je n'ai pas encore utilisé le débogage, pour l'instant je m'en passe. Vous devez avoir une idée claire de ce que vous voulez faire, de la manière de le faire, et ensuite écrire ! Il faut aussi apprendre à déboguer ! Étudiez la documentation, les articles et les sujets du forum ! Allez-y !
 

Expliquez où vous avez tort, je ne trouve pas l'outil dans Market Watch.

Print("Got pair ", GetPair("USDCHF")); // Вызов

string GetPair(string currency){
string smb="";
for(int i=SymbolsTotal(true)-1; i>0; i--){
   smb=SymbolName(i,true);
   string sm1=StringSubstr(smb,0,3),sm2=StringSubstr(smb,3,3);
   if(StringFind(currency,sm1,0)>0&&StringFind(currency,sm2,0)>0) break; else smb=" Not Found ";
 }
 return(smb);
}
 
Chers professionnels ! Veuillez indiquer où vous pouvez trouver des informations sur la façon d'attacher un fichier DLL à l'Expert Advisor, quel programme utiliser, en général, plus vous en savez, mieux c'est !
 

Ordre de fermeture par le marché lorsque le prix passe en dessous du bas de la bougie précédente.

Bonjour à tous. Pouvez-vous me dire comment écrire ce mécanisme en mql4 ?

Peut-être que quelqu'un a déjà ce code. Veuillez télécharger

 
La bougie précédente est la barre 1 : Low(1)-Point*pips (autant que vous le souhaitez). Pour savoir comment modifier, voir. Documentation !
 
Je ne connais pas grand chose à la programmation, mais que sont les points et les pips ?
 
borilunad:
La bougie précédente est la barre 1 : Low(1)-Point*pips (autant que vous le souhaitez). Pour savoir comment modifier, voir. Documentation !

Je ne connais pas grand chose à la programmation, mais que sont les points et les pips ?
 
nogard37:

Je ne connais pas grand chose à la programmation, mais que sont les points et les pips ?
Le nombre de pips verticaux.
 
vaniy:
Nombre de pips verticaux.

État d'ouverture :


void CheckForOpen()
{
int res ;
//--- trading seulement pour les premiers tiks de la nouvelle barre
if(Volume[0]>1) return ;
//--- conditions d'achat
if(Close[1]<<Open[1]<Bar_HighOpen[1] && MathAbs(Close[1]-Open[1])<Bar_High)
{
res=OrderSend(Symbol(),OP_BUY,LotsOptimized(),Ask,3,0,0,",MAGICMA,0,Blue) ;
return ;
}
//---
}

Où insérer l'ordre modifier&.

Raison: