EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 188

 
Zet:

Il y a une forte probabilité qu'un troisième ait commencé.
Je ne connais pas très bien l'analyse des vagues, mais une chose est certaine : il ne peut y avoir qu'un nombre impair de vagues (entre deux points) 1,3,5,7,9,11...)))) Et la somme des vagues d'impulsion et de correction est toujours paire))))
 
chepikds:
Je ne connais pas très bien l'analyse des vagues, mais une chose est sûre : il ne peut y avoir qu'un nombre impair de vagues (entre deux points) 1,3,5,7,9,11...)) Et la somme des vagues d'impulsion et de correction est toujours paire ;)))
Intéressant... D'où cela vient-il ? Expérience personnelle ou autre source ?
 

chepikds :

Vous pouvez aussi le faire de cette façon, mais c'est mieux en utilisant la formule 3+4*n, où n =0,1,2,...

Les résultats sont plus fiables... ))))

 
Noterday:
Je me demande... D'où cela vient-il ? Expérience personnelle ou autre source ?
Tous ensemble)) Cela semble être le fondement sur lequel repose l'analyse des vagues))
 
Je n'étais pas au courant. Je vais le vérifier maintenant =))
 
Zet:

chepikds :

Vous pouvez aussi le faire de cette façon, mais c'est mieux en utilisant la formule 3+4*n, où n =0,1,2,...

Les résultats sont plus fiables... ))))

Que dit la formule ? Ça ne colle pas...
 
chepikds:
Et que compte cette formule ? Quelque chose ne colle pas pour moi...


Je comprends....)))), c'est pourquoi je vous recommande de respecter les règles....)))).

Très court... Il est parfois difficile de comprendre s'il s'agit de l'impulsion d'une nouvelle tendance ou d'une partie de la correction en zigzag d'une ancienne tendance. Par conséquent, kol.-n nombre de vagues dans la correction devrait toujours correspondre à - cette formule, c'est à dire prendre et compter comme suit, 3-vagues, est, et le mouvement se poursuit + nouvellement formé 4 vagues, et le mouvement se poursuit, le dernier 4 mouvement * n (à titre d'exemple, formé deux autres nouveaux mouvements de prix, multiplier 4 à 2 = 8 et ces 8 plus 3 mouvements précédemment formés, vous obtenez 11 vagues, etc) Ainsi, dans la correction mai être seulement 3,7,11,15, etc vagues. Si le nombre de vagues diffère de celui spécifié dans la formule, vous devez vous attendre à ce que sa formation se poursuive, ou considérer cette structure comme une possible impulsion.

Ceci, si très, très brièvement....)))) J'espère avoir expliqué clairement la base de la formule.

 
Merde, faisons-le graphiquement maintenant =))
 
Zet:


Je comprends....)))), c'est pourquoi je recommande de compter par les règles....))))

Très court... Il est parfois difficile de comprendre s'il s'agit de l'impulsion d'une nouvelle tendance ou d'une partie de la correction en zigzag d'une ancienne tendance. Par conséquent, kol.-n nombre de vagues dans la correction devrait toujours correspondre à - cette formule, c'est-à-dire prendre et considérer que, 3-vagues, sont, et le mouvement se poursuit + nouvellement formé 4 vagues, et le mouvement se poursuit, le dernier 4 mouvement * n (à titre d'exemple, formé deux autres nouveaux mouvements de prix, de multiplier 4 à 2 = 8 et ces 8 plus 3 mouvements précédemment formés, vous obtenez 11 vagues, etc) Ainsi, dans la correction mai être seulement 3,7,11,15, etc. vagues. Si le nombre de vagues diffère de celui spécifié dans la formule, vous devez vous attendre à ce que sa formation se poursuive, ou considérer cette structure comme une possible impulsion.

Ceci, si très, très brièvement....)))) J'espère avoir expliqué clairement la base de la formule.

OK, merci, je vais essayer de m'y mettre...
 
chepikds:
OK, merci, je vais essayer de m'y mettre...


Vous êtes les bienvenus....))))

Apparemment, c'est ma faute. Encore une fois, mais d'une manière différente. La tendance est à la hausse. Le prix commence à se corriger. 3-wave in. La correction est-elle terminée ? Peut-être, mais le prix continue obstinément à bouger, formant 1 vague de plus. Après cela, nous pouvons être sûrs que la correction continuera, au moins par 3 vagues, et nous recevrons certainement 7 vagues (la formule : 3+4*n=0). Après 7 vagues, une autre vague se forme. Vous calculez que 7 vagues sont terminées + 1 nouvelle vague, soit 8 vagues au total. Est-il acceptable selon la formule ? Non (3+4*1(n=1)-nouvelle 8-vague = les mêmes 7 vagues).

Que faut-il attendre et comment procéder ? Après (n=1)-8-ondes, vient (n=2), c'est-à-dire 4*2 =8+3=11-ondes (formule 3+4*n, où n =2) Conclusion. 8 vagues sont déjà formées et nous devons nous attendre à 3 vagues supplémentaires =11-vagues, et elles le seront, sans aucun doute, etc.

Raison: