Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 643

 

Pour insérer un code, veuillez utiliser le bouton d'insertion de code : Insérer le code correctement dans le forum

Quant à votre code : la modification doit être faite dans une fonction séparée. Par exemple, nommez-le

void ModifyOrders()
{

}
 
Peut-être que quelqu'un peut déposer une modification prête à l'emploi pour un meilleur exemple.
 
nogard37:
Peut-être que quelqu'un peut déposer une modification prête à l'emploi pour un meilleur exemple.

Choisissez n'importe quel
 

Bonjour, chers Messieurs !

Objectif :

- Il y a des niveaux de prix, des multiples de cent. (1,30000, 1,30100, 1,30200, etc. + des multiples moins importants).

Comment tirer des multiples dans la requête ?

 Например: if (High[1] > "кратность 900") 
 
Top2n:

Bonjour, chers Messieurs !

Objectif :

- Il y a des niveaux de prix, des multiples de cent. (1,30000, 1,30100, 1,30200, etc. + des multiples moins importants).

Comment tirer des multiples dans la requête ?



if(NormalizeDouble(MathMod(High[0],кратность),_Digits)==0.0)кратность=true;
 
Puis-je créer un objet rectangulaire comme arrière-plan pour divers textes et faire en sorte que les bougies se trouvent en dessous et non au-dessus comme maintenant ?
 
nogard37:

Je ne connais pas grand chose à la programmation, mais que sont les points et les pips ?

Voyez le médecin et vous saurez ce qu'il en est ! Tout le monde part de zéro ! Apprenez d'abord et tentez ensuite votre chance !
 
Desead:
Puis-je créer un objet rectangulaire comme arrière-plan pour différents textes et faire en sorte que les chandeliers se trouvent en dessous et non au-dessus comme c'est le cas actuellement ?

Cliquez sur Charts, cliquez sur Properties en bas et décochez la case avec le Chart en haut à gauche ! Et en général, utilisez-le plus souvent, il vous sera utile !
 
Desead:
Camarades, dites-moi si je peux créer un objet rectangulaire qui sera le fond pour les différents textes, et faire en sorte que les bougies soient en dessous, et non au-dessus comme maintenant ?


Oui. OBJPROP_BACK
 
Non.
Raison: