Test des systèmes de prévision en temps réel - page 75

 
neoclassic >> :

Le problème, pour autant que je le comprenne, est de connaître la longueur des trajectoires à temps pour commencer à dessiner à partir de la 0ème mesure.

Les longueurs de trajectoire sont définies à n'importe quelle disposition - ce n'est pas un problème. Et ce n'est pas le cas avec la barre de zéro, parce que -
>> :

PS2 : Je soupçonne fortement que le graphique va "basculer" dans l'histoire à la première citation.

- En général, le rendu ne doit pas être lié au numéro de la barre, mais à l'heure. Cela se fait dans l'indicateur ShowSeries.
 
marketeer >> :

La longueur des trajectoires est définie à n'importe quelle disposition - ce n'est pas un problème. Et ce n'est pas le cas avec la barre de zéro car -
- le dessin ne doit généralement pas être rattaché au numéro de barre, mais à l'heure. Cela se fait dans l'indicateur ShowSeries.

Je suis d'accord. J'ai juste montré comment déterminer la longueur automatiquement, rien de plus).


grasn >> :

EURUSD, M15.

Prévision pour 300 comptes (un peu plus de 3 jours).

Trajectoires principales :

La corrélation entre les principales trajectoires est proche de -1 :-) smoke bamboo
 

Messieurs, lorsque vous jouez aux maths avec de nombreuses prédictions dans des directions différentes, n'oubliez pas que vous pouvez aussi tirer à pile ou face et essayer de résoudre le même problème, mais dans une seule direction. Ce que je veux dire, c'est qu'il doit y avoir une seule direction pour ainsi dire.

 

Bonne journée à tous !

Aujourd'hui, l'image pour l'instrument FDAXZ9 (H1) est la suivante :

Acheter à l'ouverture du marché, objectif - 5701, stop dans la zone - 5616.

Compte : 642842
Mot de passe d'investissement : 1fisfwv
Serveur : BroCo-Demo

 

L'ouverture s'est faite avec un grand écart vers la prévision...pas le temps de recalculer les trajectoires pour le moment, peut-être plus tard....

Je n'ai pas effectué de transactions moi-même, mais il est plus probable qu'il soit en hausse aujourd'hui.

 
registred >> :

Messieurs, lorsque vous jouez aux maths avec de nombreuses prédictions dans des directions différentes, n'oubliez pas que vous pouvez aussi tirer à pile ou face et essayer de résoudre le même problème, mais dans une seule direction. Ce que je veux dire, c'est que vous avez besoin d'une direction pour ainsi dire.


Vous avez besoin de trajectoires et d'objectifs, puis vous pouvez échanger la trajectoire réalisée avec les objectifs.

 
registred >> :

Messieurs, lorsque vous jouez aux maths avec de nombreuses prédictions dans des directions différentes, n'oubliez pas que vous pouvez aussi tirer à pile ou face et essayer de résoudre le même problème, mais dans une seule direction. Ce que je veux dire, c'est qu'il doit y avoir une seule direction.


Cher collègue, il est de coutume ici que l'on publie d'abord une prévision et que l'on donne ensuite des conseils "intelligents" sur les prévisions.

 
marketeer >> :

Les longueurs de trajectoire sont définies à n'importe quelle disposition - ce n'est pas un problème. Et ce n'est pas le cas avec la barre de zéro, parce que -
- En général, le rendu ne doit pas être lié au numéro de la barre, mais à l'heure. Cela se fait dans l'indicateur ShowSeries.

Oui, j'ai déjà compris. Mais ce n'est pas pratique de travailler avec des dates :o.

 
neoclassic >> :
La corrélation entre les principales trajectoires est proche de -1 :-) smoke bamboo

Tel est le "selawi". La méthode du maximum de vraisemblance a montré samedi l'existence de deux trajectoires égales. L'un d'entre eux et "presque" réussi (dans le sens où le niveau de négociation sur celui-ci aurait été dépassé) :


PS : Je ne vais pas le recalculer par principe, voyons ce qui se passe.

 

Tester de nouvelles idées... Prédiction ZZ + extrapolation de Fourier. La première photo a été prise vendredi soir, grasn ne mentira pas :-)



Raison: