Comment détermine-t-on la viabilité d'une idée commerciale ? - page 8

 
Serqey Nikitin:

C'est ce que je dis... Nous ouvrons une position - 0 confiance dans l'ouverture correcte..., nous bombardons le trade avec des ordres de tous les côtés, et nous nous asseyons et attendons : est-ce que ça va remonter ou est-ce que ça va faire un flop ?....

Et c'est ce qu'on appelle un TRADER fier de l'être ! !!

Nous parlons de l'évaluation initiale d'une idée de transaction. Vous pouvez être sûr à 100% que l'ouverture est correcte. Vous ne serez pas récompensé si vous êtes très confiant, mais pour une bonne entrée, la bonne direction et une bonne sortie.

Si nous testons une idée, il est clair qu'au début nous n'en sommes pas sûrs, car il n'y a pas de raison pour cela. Si nous obtenons de bons résultats, nous pouvons alors prendre confiance et continuer à travailler sur le sujet.

 
SanAlex:

C'est à vous de faire preuve d'honnêteté ! Mais il n'en reste pas moins qu'une courte période donnera une image plus précise, et qu'il y aura plus de profit à faire.

Laissez l'expert travailler pendant un jour, deux jours ou une semaine, puis recommencez.

Je vous comprends... vous êtes intéressé...

Pourquoi dois-je me donner tant de mal ? Extraire des archives d'il y a cinq ans, changer mes plans... ...pour se donner la peine de faire des "applaudissements liquides" ?

J'ai tout mis en ordre, logique et clair... Et vos "désirs" ne sont qu'une distraction...

 
Oleg Remizov:

Nous parlons ici de l'évaluation initiale d'une idée de transaction. Vous pouvez être sûr à 100% d'une ouverture correcte. Vous ne serez pas récompensé si vous êtes très confiant, mais pour une bonne entrée, la bonne direction et une bonne sortie.

Je vous l'ai dit tout de suite, le principal indicateur d'une bonne idée est le nombre de transactions rentables (75% ou plus), plus le % est élevé, meilleure est la qualité de l'IDEA ...

 
Serqey Nikitin:

Je comprends que vous..., vous êtes intéressé...

Pourquoi dois-je me donner tant de mal... ressortir des archives d'il y a cinq ans, changer mes plans... ...pour se donner la peine de faire des "applaudissements liquides" ?

J'ai tout en ordre, logique et clair depuis longtemps. Vos "désirs" ne sont qu'une distraction...

Oui ! Tu as raison ! - C'est juste qu'il n'y a rien à dire. Après tout, nous sommes tous à la recherche de quelque chose que nous ne connaissons pas.

 
SanAlex:

Oui ! Tu as raison ! - C'est juste qu'alors le sujet n'est rien. Après tout, nous sommes tous à la recherche de quelque chose que nous ne connaissons pas.

Ce n'est pas mon sujet..., je réponds juste aux questions..., et je suppose que je me suis retrouvé au milieu de tout ça pour rien .....
 
Serqey Nikitin:
Ce n'est pas mon sujet..., je réponds juste aux questions..., et je n'aurais probablement pas dû m'engager dans cette discussion...

Oui, moi aussi ! Je crois que je suis au mauvais endroit.

 
Serqey Nikitin:

Je vous l'ai dit dès le début, le principal indicateur d'une bonne idée est le nombre de transactions rentables (75% ou plus), plus le % est élevé, plus la qualité de l'IDEE est élevée...

Ne soyez pas si confiant. Vous pouvez avoir 99% de transactions rentables, et une seule transaction perdante, qui effacera tous les bénéfices.

D'autant plus que vous avez un commerce "rentable".

 
Petros Shatakhtsyan:

Ne soyez pas si confiant. Vous pouvez avoir 99% de transactions rentables, et une transaction perdante qui efface tous les profits.

Ne sois pas ridicule...

Une transaction perdante n'affectera en rien le bénéfice total, même s'il s'agit d'une force majeure...

Un trader compétent dispose toujours de plusieurs options pour clôturer une position, y compris la survenance d'un cas de force majeure...

 
Serqey Nikitin:

Ne sois pas ridicule...

Une transaction perdante n'aura aucun effet sur le bénéfice global, même s'il s'agit d'une force majeure...

Un trader compétent dispose toujours de plusieurs options pour clôturer une position, y compris la survenance d'un cas de force majeure...

La stratégie est au seuil de rentabilité, il n'y a donc pas d'autre plan que d'attendre les bénéfices !

Vous devenez un peu capricieux maintenant qu'on vous a montré du doigt.

 

Il est relativement facile de déterminer la viabilité d'une idée de trading en 2 étapes :

1. il ne fonctionne pas sur un tableau entièrement arbitraire. C'est-à-dire qu'elle dépend d'instruments spécifiques, de délais et de la dynamique actuelle.
Le transférer vers un autre instrument (ou ensemble d'instruments) est extrêmement difficile et proche du fiasco.
L'adaptation à d'autres cadres temporels (le cadre préféré ici est le cadre le plus petit, qui fait l'objet de transactions plus fréquentes) n'est pas du tout possible.
Sur une histoire lointaine, une idée nouvelle est irréalisable et le robot va la "vider".

2. Si tout est OK avec p1, l'idée devrait être publiée ici. Par la composition des haters et des intéressés, vous pouvez clairement voir si le jeu en vaut la peine :-)

Raison: