Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 327

 
ALXIMIKS:
Je l'ai réparé pour compiler - et utiliser 555 build mt4 editor - cela aide vraiment à trouver les problèmes rapidement. Il suffit de lire les instructions avant d'installer - les 15 premières pages.

Je l'ai, merci. Où puis-je lire des informations sur la construction de 555 ? Pouvez-vous fournir le lien ?
 
Trader7777:

Veuillez me dire si les fonctions sont écrites correctement.



double GetLastUpperFractal(){
  for (int i = 3; i<=Bars; i++)
     if (iFractals(Symbol(),PERIOD_M5,MODE_UPPER,i) != 0) return (1); // но скорее всего вам нужен номер бара как возвращаемое значение - тогда надо return (i);
}

Ilest également préférable de ne pas utiliser PERIOD_M5 - rendez plutôt le double GetLastUpperFractal(period){} plus universel .

 
alexey1979621:

J'ai un bon pressentiment à ce sujet. Où puis-je me renseigner sur la construction 555 ? Pouvez-vous me donner le lien ?


C ' est ici - à la page 9, comment le faire avec des images.

Attention, lisez les 15 premières pages. Si vous n'êtes pas sûr de vous, ne mettez pas à jour, car d'autres terminaux mt4 peuvent être mis à jour (bien que les développeurs disent l'avoir corrigé).

J'ai le sentiment qu'ils ont déjà téléchargé le terminal mt4 depuis le berceau.

 
ALXIMIKS:

Ilest également préférable de ne pas utiliser PERIOD_M5 - plutôt de le rendre universel double GetLastUpperFractal(period){}


Non, je veux que la fonction renvoie exactement le prix de la dernière fractale. Pourquoi i = 3 ? Comment dois-je formater ces fonctions pour retourner le prix de la dernière fractale ?

 
Trader7777:

Non, j'ai besoin que la fonction renvoie exactement le prix de la dernière fractale. Pourquoi i = 3 ?


pour formuler une fractale, il faut un total d'au moins 5 barres (selon B.Williams)

le signe fractal est placé au milieu - sur la 3ème mesure sur 5

si nous ignorons la barre de formation numéro 0 et sautons deux barres, nous obtenons le numéro 3.

Letampon de l'indicateur ne contient pas les valeurs dont vous avez besoin. Pour les obtenir, vous devez trouver le numéro de la dernière barre fractale - retour (i ) ;

puis prenez les valeurs de prix requises dans cette barre.

 
ALXIMIKS:


Voici tout - à la page 9, comment le faire avec des images.

Attention, lisez les 15 premières pages. Si vous n'êtes pas sûr de vous, ne mettez pas à jour, car d'autres terminaux mt4 peuvent être mis à jour (bien que les développeurs disent l'avoir corrigé).

Si vous ne savez pas comment l'utiliser, ne vous inquiétez pas.


Après la mise à jour de la version bêta, le terminal s'est ouvert sans mes paramètres de profil. Et uniquement avec les indicateurs standards, les Expert Advisors et les scripts.

Alors que je réfléchissais au choix de l'autre MT4 à partir duquel copier et restaurer les dossiers, j'ai fermé.

Puis, sans aucune action de récupération, je l'ai ouvert à nouveau. J'ai vu tous mes paramètres et programmes intacts. Comme avant la mise à jour.

 
ALXIMIKS:


pour formuler une fractale, il faut au moins 5 mesures au total (d'après B.Williams)

le signe fractal est placé au milieu - sur la 3ème mesure sur 5

si vous ignorez la barre de formation numéro 0 et sautez deux barres, vous obtenez le numéro 3.

Le tampon de l'indicateur n'a pas les valeurs que vous souhaitez. Pour les obtenir, vous devez trouver le numéro de la dernière barre fractale - retour (i ) ;

puis prenez les valeurs de prix requises dans cette barre.


Je suis confus. Donc iFractals ne renvoie pas le prix d'une fractale, mais son nombre par rapport à la fractale actuelle ?

comment connaître le numéro de la bougie OCHL par rapport à la bougie actuelle ?

 
Décrivez comment créer une DLL avec (ou pour) Microsoft Visual C++ 2010 Express, comment l'utiliser pour tester et déboguer les robots, ainsi que toutes les astuces et fonctionnalités supplémentaires.
 
Vladimirovits:
Veuillez décrire comment créer une DLL avec (ou pour) Microsoft Visual C++ 2010 Express,

Ouvrez MS VC++, cliquez sur create DLL... code....

comment l'utiliser pour tester plus rapidement, déboguer des robots, des astuces et des fonctionnalités supplémentaires.

équivaut à demander "comment ne pas mourir de faim avec un tuyau de poêle". Soyez plus précis ou vous irez chez les télépathes.
 
Trader7777:

Je suis confus. Donc iFractals ne retourne pas le prix d'une fractale, mais son nombre par rapport à la fractale actuelle ?

Oui


comment connaître l'OCHL d'une bougie par son numéro par rapport à la bougie actuelle ?

Ouvrir[i]

Fermer[i].

Haut[i]

Bas[i]

Raison: