Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 1110

 
bobrush:

C'est à dire for(OrdersTotal()-1,i=0,i--) et à la fin de la boucle sleep et break ?

L'ordre est correct, le glissement et la rupture ne sont pas nécessaires, et même s'il manque un ordre, il le supprimera au prochain tick.
 
evillive:

Antivirus désactivé puis réinitialisé depuis la mémoire.

J'ai déjà fait tout ça.

J'ai désinstallé l'antivirus, désinstallé le pare-feu, nettoyé la mémoire.

Ça ne sert à rien.

Autrefois, il n'était pas possible de télécharger un fichier d'installation uniquement sur le PC, puis ce fichier s'exécutait et installait le terminal depuis un endroit quelconque sur Internet.

Le PC téléchargerait la distribution ENTIÈRE du programme et l'installerait à partir d'un dossier sur le même PC.

Tout cela est dû à l'avènement de ce que l'on appelle la "technologie noire".

Et les utilisateurs de ces technologies ne savent pas et ne tiennent pas compte du fait qu'il existe encore des endroits sur Terre où ces technologies ne peuvent pas être utilisées.

Ils ne peuvent pas être utilisés. Ou bien cela coûte de l'argent de les utiliser.

Pour moi, mon internet coûte entre 200 et 600 dollars par mois.

La plupart de ceux qui lisent le fil de discussion, en revanche, ne coûtent que 10 à 15 dollars pour le même laps de temps.


C'est pourquoi j'ai besoin de la distribution entière pour installer le terminal, et pas seulement du fichier *.exe.

Sinon, je ne peux pas installer le terminal.


De même, je mets à jour le programme Adobe Flash Player, c'est-à-dire que je télécharge tout le kit de distribution sur un PC, la bonne nouvelle c'est que c'est possible, et ensuite je fais la mise à jour, qui consiste à installer la nouvelle version sur l'ancienne.

Et pourquoi ici on ne peut pas ?


Et ça s'avère être une telle merde.


 
polpolpol:


J'ai donc besoin de la distribution complète pour installer le terminal, et pas seulement du fichier *.exe.

Sinon, je ne peux pas installer le terminal.

Vous serez peut-être surpris, mais lorsque vous exécutez terminal.exe avec le commutateur /portable, il téléchargera tout le reste, et créera les fichiers et dossiers de configuration manquants, le tout dans le même répertoire où il a été copié en premier lieu. Et MetaEditor.exe est aussi nécessaire, bien sûr.

Voici une ressource où un brave homme expose régulièrement ses nouveaux développements, ainsi que les nouvelles distributions MT4, la build 1012 est là. Il est clair que sans l'historique des devis, vous devrez le télécharger séparément auprès de votre société de courtage particulière.

Je mets à jour Adobe Flash Playerde la même manière, c'est-à-dire que je télécharge la distribution complète sur mon PC, ce qui est possible, puis je fais une mise à jour, ce qui consiste à installer la nouvelle version par-dessus l'ancienne.

Pourquoi ne pouvez-vous pas faire ça ici ?

Parce que la technologie du nuage et les développeurs sont en train de suivre le chemin des 99 % d'utilisateurs qui disposent d'Internet pour 10 dollars par mois.

Comment pensez-vous même travailler en ligne, avec vos prix de circulation ? Vous ne pouvez pas faire du forex hors ligne.

 
evillive:

Voici une ressource, il y a un homme aimable qui y expose régulièrement ses nouveaux développements, ainsi que les nouvelles distributions MT4, la build 1012 est là. П

J'ai essayé d'utiliser la ressource suggérée - il faut un mot de passe.
 
evillive:

Vous serez peut-être surpris, mais en exécutant terminal.exe avec le commutateur /portable, il téléchargera tout le reste et créera les fichiers et dossiers de configuration manquants, le tout dans le même répertoire où le fichier a été copié à l'origine. Et MetaEditor.exe est aussi nécessaire, bien sûr.

Voici une ressource où un brave homme expose régulièrement ses nouveaux développements, ainsi que les nouvelles distributions MT4, la build 1012 est là. Il est clair que sans l'historique des devis, vous devrez le télécharger séparément auprès de votre société de courtage particulière.

Parce que la technologie du nuage et les développeurs sont en train de suivre le chemin des 99 % d'utilisateurs qui disposent d'Internet pour 10 dollars par mois.

Comment pensez-vous même travailler en ligne, avec vos prix de circulation ? Vous ne pouvez pas faire du forex hors ligne.

Comment ?

Tout comme moi. Il n'y aura plus de trafic.

Je vais placer le terminal sur un serveur distant afin de ne pas être constamment en ligne.


Vous seriez surpris, mais lancer terminal.exe avec le commutateur /portable

A quoi ça doit ressembler ? Comme ça ? terminal.exe/portable


 
LRA:
J'ai essayé d'utiliser la ressource suggérée

ftp://ftp.zhunko.ru

Vous devriez peut-être vous inscrire d'abord sur http://zhunko.ru

 

Shish là au lien zhunko.ru

Le site est en cours de construction.

 
polpolpol:

Shish là au lien zhunko.ru

Le site est en cours de construction.

Tu ne vois pas la différence entre http et ftp ? Pas besoin d'aller sur le FTP comme sur le site.

Voici un lien direct pour télécharger, et il y a un login-mot de passe sont intégrés, mon ordinateur ne les demande pas probablement quelque part mémorisé.

polpolpol:


Vous serez surpris, mais lancer terminal.exe avec le commutateur /portable

C'est censé ressembler à quoi ? Comme ça ? terminal.exe/portable

La méthode habituelle consiste à créer un raccourci vers l'exécutable et à saisir le commutateur/portable dans les propriétés du raccourci.

Juste ici :

Il est toujours préférable d'utiliser le terminal dans ce mode, pour éviter de disperser les fichiers dans différents dossiers.

Et avertissez les maîtres des serveurs de ne pas bloquer le port 443.

 
evillive:

Etes-vous aveugle à la différence entre http et ftp ? Vous n'avez pas besoin de vous connecter au FTP en tant que site web.

Voici un lien direct vers le téléchargement, là et le nom d'utilisateur-mot de passe sont cousus, de mon ordinateur, je pense qu'ils ne sont pas demandés apparemment quelque part mémorisé.

Comme d'habitude, créez un raccourci vers la touche exeşnik et vpisyvayte dans les propriétés du raccourci/portable.

Juste ici :

Il est toujours préférable d'utiliser le terminal dans ce mode, afin qu'il ne disperse pas les fichiers dans différents dossiers.

Et vous devriez avertir les maîtres des serveurs de ne pas bloquer le port 443.

Merci.

Maintenant le lien est correct et il ne demande pas de mot de passe.

Je connais la différence entre http et ftr.

Mais j'ai supposé que je devais d'abord m'inscrire sur le site et ensuite suivre le lien ftp://ftp.zhunko.ru avec le login et le mot de passe.


Merci encore pour le lien.

Je l'ai téléchargé. Je l'ai téléchargé et l'ai fait fonctionner. Ça marche.

 
STARIJ:
IMHO, IMHO, mon opinion personnelle, il serait mieux d'utiliser while(!RefreshRates()) ; point-virgule à la fin au lieu de Sleep (100)

Oui, ces derniers se sont accumulés... La référence à RefreshRates() indique qu'elle "met à jour les données dans des variables prédéfinies et des tableaux de séries temporelles". Renat Fatkhullin a écrit un jour que Sleep(50) est suffisant, j'ai donc simplement ajouté un écart Efra.

Je l'ai fait sans attendre la modification de l'historique et en tenant compte également du fait que l'ordre en attente a déjà été supprimé. Et bien sûr, comme l'auteur l'a demandé, pour supprimer tous les ordres en attente en un seul appel de fonction.

#include <stdlib.mqh> // Для ErrorDescription()
/* Поскольку "Функция при вызове должна удалить все отложенные ордера.", в закладке "История счета" должен 
быть выбран вариант "Вся история"*/
void DeletedOrders() {
int ToDel [2000]; // Массив тикетов всех ордеров, подлежащих удалению. Обычно ДЦ запрещают более нескольких сот отложенников
int NToDel; // Номер последнего занятого элемента в массиве ToDel
int i, t;
// Сначала за один проход по всей истории (включая уже удаленные отложенные ордера) соберем список ToDel, ничего не удаляя
NToDel=-1;
for (i=0; i<OrdersTotal(); i++) {
  if (OrderSelect(i,SELECT_BY_POS)) {
    t=OrderType();
    if ((OrderCloseTime()==0) && (t==OP_BUYLIMIT || t==OP_BUYSTOP || t==OP_SELLLIMIT || t==OP_SELLSTOP)) {
      NToDel++; // Вносим тикет ордера в список на удаление
      ToDel[NToDel]=OrderTicket();
      } // CloseTime()==0
  } // if Selected
} // for

// Теперь удаляем. С конца, чтобы работа по изменению списка открытых и отложенных ордеров была поменьше
// Если NToDel=-1, не нашлось ни одного ордера к удалению, то тело цикла не исполняется ни разу
for (i=NToDel; i>=0; i--) {
  if (!OrderDelete(ToDel[i],clrNONE)) Print("Не удалился ордер ",ToDel[i],", ошибка " + ErrorDescription(GetLastError())); 
  } // for
} // DeletedOrders
Raison: