Intéressant et Humour - page 601

 
Mischek:

le fisc serait bon pour lui.

?

Exactement ! Il est dans les impôts. Quelle position ?
 
notused:
Exactement ! Il est dans les impôts. Quelle position ?

Mec, ça doit être le plus important.

ou pas le plus et il y a une spécificité de la direction ? Comme une collection avec... ?

 
Mathemat:

J'aimerais que nous en ayons un en Russie...

Alors Pu aurait été en prison avec Hodor. Quel conte de fées !

Ça ne marche pas ! !! N'attendez pas un cadeau du ciel !

Camarade Che, c'estvous, en tant que leader révolutionnaire, qui comprenez bien que seule la lutte armée peut nous débarrasser de la timidité juive...

Maintenantnous pouvons plaisanter, mais la vérité est très effrayante et redoutable !

 
Manov:

Ça ne marche pas ! !! N'attendez pas un cadeau du ciel !

Camarade Che, c'estvous, en tant que leader révolutionnaire, qui comprenez bien que seule la lutte armée peut nous débarrasser de la timidité juive...

Maintenantnous pouvons plaisanter, mais la vérité est très effrayante et redoutable !

Ce dont nous avons besoin, c'est d'une lutte armée. Merci. Vas-y d'abord, et on verra.
 
Mischek:

Mec, ça doit être le plus important.

ou pas le plus et il y a une spécificité de la direction ? comme une collection avec... ?

C'est le plus important.

Rencontrez Klimenko, Oleksandr Viktorovich- Président du service fiscal de l'État ukrainien. Et c'est la création du département de cet, sans exagération :), esprit :

Письмом  N 320/0/71-12/15-1217 от 9 августа ГНС уведомила региональные подразделения о том, что у плательщиков налога на прибыль, 
получивших в 2011 году доход выше 1 млн грн, в отчетности, начиная с I полугодия 2012 года, 
будет учитываться лишь 25% отрицательного результата от сделок с ценными бумагами и деривативами в предыдущие периоды. 
ГНС объяснила это тем, что 1 июля вступило в силу правило об учете в отчетности 25% отрицательного значения объекта налогообложения.  
et ce n'est qu'un épisode :(
 
notused:

Taki est le plus important.

Rencontrez Klymenko, Oleksandr Viktorovych- Président du service fiscal d'État de l'Ukraine. Et c'est la création du département de cet, sans exagération :), esprit :

et ce n'est qu'un épisode :(
Oui, ça colle. Il y a des règles qui ne peuvent pas être changées. Jamais. On dirait une agonie.
 
Manov:

Nous plaisantons peut-être, mais la vérité est très effrayante et menaçante !

Ils disent que les habitants de votre village ne sont pas autorisés à élever des oiseaux (poulets, par exemple) et d'autres animaux (vaches, moutons, etc.) dans le village. Est-ce vrai ce qu'ils disent ?

J'étais en fait un peu découragé par les champs avec des variétés sélectionnées de mauvaises herbes à fleurs. Aucune industrie n'était en vue. Et cela reste un mystère, que font les gens pour vivre quand la saison des vacances se termine ?

 
Mischek:
Oui, ça colle. Il y a des règles qui ne peuvent pas être changées. Jamais. On dirait une agonie.

Les gens ont protesté et ils l'ont annulé. Mais dans notre pays, vous ne pouvez pas être sûr qu'une protestation sera écoutée.

P. S. En 2011, sur la bourse ukrainienne, j'ai réalisé un chiffre d'affaires d'environ 60 millions d'UAH, avec un compte d'environ 5 mille UAH. (J'ai joué avec le HFT - pour comprendre et pour apprendre). Surtout que je n'ai rien gagné (même perdu). Et si j'avais gagné un million, j'aurais dû payer l'impôt sur dix ou deux millions de pertes supplémentaires.

 
notused:

Ils disent que vous n'autorisez pas les villageois à élever des oiseaux (poulets, par exemple) ou d'autres animaux (vaches, moutons, etc.) dans le village. Est-ce vrai ce qu'ils disent ?

J'étais en fait un peu découragé par les champs avec des variétés sélectionnées de mauvaises herbes à fleurs. Aucune industrie n'était en vue. C'est toujours un mystère, que font les gens pour vivre quand la saison des vacances est terminée ?

Ils peuvent tout garder, mais ils ne peuvent pas vendre leurs produits si l'exploitation ne respecte pas les normes européennes. Les amendes sont énormes, tout comme les taxes.

Pour la période des fêtes, environ 10 % de la population est interdite, pas plus. Personne ne sait comment vivent les autres. Chacun a son propre mode de vie.

un exemple : 100 personnes gagnent au moins grâce à MetaQuotes corp. Pas le forex, à savoir MetaQuotes. Je ne sais pas non plus ce qui fonctionnerait s'il n'y avait pas de MetaTrader...

Raison: