Conseiller gratuit et rentable SunShine !!!!!!!!!!

 

Le test est fait sur une échelle de temps M1 ! !!

Qui n'aime pas la façon dont il fait des affaires - vous n'êtes pas obligé de l'utiliser, je ne vous y oblige pas ! Mais le conseiller expert apporte un bénéfice stable, bien qu'il ne soit pas important.

Dossiers :
sunshine.ex4  7 kb
 

Test sur M15

 

Tester 20 transactions avec une simulation de 25%, c'est bien ? Tu te moques de moi ? )))

 

Eh bien, le deuxième graphique est loin d'être 25%.... Pourquoi devrais-je discuter avec vous ? ! Prenez-le et testez-le vous-même !!!!!! Au lieu de parler à tort et à travers !

 
ALeek:

Eh bien, le deuxième graphique est loin d'être 25%.... Pourquoi devrais-je discuter avec vous ? ! Prenez-le et testez-le vous-même !!!!!! Au lieu de parler à tort et à travers !


Le deuxième graphique indique simplement que le pourcentage de 0% est nul. C'est pourquoi je ne peux même pas le vérifier. Je ne sais pas ce qu'il y a dans le .ex. )))
 

Vous nous en diriez plus sur l'EA, la stratégie, les indices qu'il utilise, etc.

 
LeoV:

Le deuxième graphique indique simplement que le pourcentage de 0% est nul. C'est pourquoi je ne peux même pas le vérifier. Je ne sais pas ce qu'il y a dans le .ex. )))

Je ne connais pas de virus sur ex..... En tout cas, moi, je ne le fais pas !
 
sever30:

Vous devriez nous en dire plus sur le conseiller expert, la stratégie, les indices qu'il utilise, etc.


La stratégie est très simple. L'Expert Advisor utilise 3 indicateurs standards, qui déclenchent un signal de vente/achat lorsque les paramètres définis sont atteints.

Qui n'est pas un lâche - peut le mettre sur le terminal lui-même et le faire fonctionner correctement.

JE N'AI PAS DE VIRUS LÀ-BAS ! JE NE FAIS PAS CETTE MERDE !!!! On peut dire que cet indicateur est le résultat de l'humeur altruiste du jour, qui m'a incité à le mettre sur Internet. :)

Ceux qui échangent 10$ ne l'apprécieront pas, mais ceux qui ont plus de 1000$. (Je pense que ce n'est pas un problème) le résultat bien que pas un grand mais volonté. Mais mieux vaut un oiseau dans la main.... :) et qui veut courir après une grue... :)

 

Quittez ce forum ! Ils vous apprendront à être critique envers les EA en général et les résultats des tests en particulier, en particulier le camarade Leonid - c'est un véritable expert dans ce domaine :)

 
xrust: Dégagez ce forum !

Cela dépend de la façon dont vous cochez ce forum. Vous pourriez aussi bien rester nu ))))
 
LeoV:

Cela dépend de la façon dont vous cochez ce forum. Vous pourriez aussi bien rester nu ))))
Oui. Et avec un complexe d'infériorité pour le reste de ta vie...))
Raison: