Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 986

 

 XAUEURv,M1: array out of range in 'робот1.mq4' (2586,13)

Que signifie "13" dans cette erreur ? Avez-vous essayé d'attribuer une valeur au treizième élément ?

 
pycha:

Que signifie "13" dans cette erreur ? Essayiez-vous d'attribuer une valeur au treizième élément ?


2586 lignes, 13 caractères par ligne.

comme ça.

 
Merci.
 
Pokrov:

Insérez la fonctionNewBar avant OnCalculate au niveau globalet dans les conditions écrivez if(fNewBar()==true) puis la boucle de calcul,

C'est ce dont j'ai besoin. Merci ! !!
 
Vadim_2015:
Juste ce dont j'ai besoin. Merci ! !!

Il n'est pas nécessaire d'avoir cette fonction séparée dans l'indicateur, la condition est suffisante.

if(rates_total - prev_calculated > 0)

 

Vinin :
Déplacez le calcul pour commencer. Et ce serait bien de rendre le cycle correct

transféré - tout comme avant. données du tampon zigzag =0 sur toutes les barres. pourquoi ne le calcule-t-il pas dans le testeur ? ???

 
AlexeyVik:
Je ne sais pas, pour une raison quelconque, j'ai de sérieux doutes sur le fait que ça ne tourne pas en boucle dans le terminal.
int re_init_zz () 
      {  Big_hi = iCustom(NULL,0,"ZigZag",Big,5,3,1,bars_back_zz); 
         Big_Lo = iCustom(NULL,0,"ZigZag",Big,5,3,2,bars_back_zz);
         Small_hi= iCustom(NULL,0,"ZigZag",small,5,3,1,bars_back_zz);
         Small_Lo= iCustom(NULL,0,"ZigZag",small,5,3,2,bars_back_zz);
         Big_ctrl= iCustom(NULL,0,"ZigZag",Big,5,3,0,bars_back_zz);
         return 0;
      }    
...
    bars_back_zz = iBarShift(NULL,0,resize_time); 
    for (int a=0; a<1; bars_back_zz++)
                        {
                        re_init_zz();
                        Print(bars_back_zz, Small_hi);
                        if (Big_hi == Small_hi && Big_hi!=0) {a++; Print("1"); ...} 
                        if (Big_Lo == Small_Lo && Big_Lo!=0) {a++; Print("2");....} 
                        }

 

Chers professionnels, je vous demande de m'aider.

J'ai perdu la possibilité d'utiliser des EA sur des graphiques hors ligne créés par Renkolivechart 3.2.

Si je comprends bien, je n'ai pas appelé le démarrage dans l'EA installé sur ce graphique, comment puis-je corriger cette situation ?

 
IIcuX0naT:

Chers professionnels, je vous demande de m'aider.

J'ai perdu la possibilité d'utiliser des EA sur des graphiques hors ligne créés par Renkolivechart 3.2.

Si je comprends bien, je n'ai pas appelé le démarrage dans l'EA installé sur ce graphique, comment puis-je corriger cette situation ?

Attendez le jour ouvrable, sur les marchés.
 
r772ra:
En attendant les heures de bureau, sur les marchés.

C'est ridicule.

Raison: