S'il vous plaît, prêtez-moi un conseiller expert rentable et fonctionnel, je partagerai les $$$$. - page 16

 
vasya_vasya:
Combien de temps y avez-vous consacré ? C'était mieux que le neuroshell ?

Il a fallu un peu plus de deux heures pour apprendre la grille.

Je ne connais pas le neuroshell, car je ne l'utilise pas, donc je ne peux pas comparer.

 
denis_orlov:
pouvez-vous au moins décrire ce que fait ce "code infernal" ?)


mon utilisation de ce "code infernal" est basée sur l'historique sur D1. j'ai récemment téléchargé un programme qui crée des filtres numériques - indicateurs et il crée des indicateurs basés sur l'historique.

donc cette "grille" ne fonctionne que sur l'historique, si vous changez la période/la période de test, alors, voilà :

c'est-à-dire qu'à nouveau nous devons préparer les données pour l'historique

voici le code de l'indicateur digital, Reshetov peut aider à apprendre sa "grille" en ligne, il y a une dll pour le calcul des paramètres "à la volée" dans le programme (le code de l'indicateur a un lien).

Dossiers :
digital.mq4  31 kb
 
IgorM:


Je ne sais pas comment utiliser ce "code génial", mais j'ai récemment téléchargé un programme pour créer des filtres numériques - des indicateurs, il crée également des indicateurs basés sur l'historique.

donc cette "grille" ne fonctionne que sur l'historique, si vous changez la période/le délai de test, alors, voilà :

C'est-à-dire que nous devons à nouveau préparer les données pour l'histoire.

Bien sûr, sur H4 par rapport à D1, la gamme de barres est évidemment plus petite, ce qui explique que le résultat soit si faible.


En théorie, nous pouvons ajouter des exemples d'entraînement provenant d'au moins toutes les périodes et le résultat sera un réseau neuronal universel. Il n'y a que quelques problèmes ici :


1. Où peut-on obtenir cet historique pour l'introduire dans MT4 et le convertir en fichier d'exemples d'entraînement à l'aide d'un Expert Advisor ?

2. La capacité informatique pour tous les délais peut ne pas être suffisante. Environ 64 cœurs sont nécessaires pour tout calculer en un temps raisonnable + tous les exemples d'entraînement doivent être placés en mémoire, et non en swap.

 
IgorM:

voici le code de l'indicateur digital, peut-être que Reshetov peut vous aider à apprendre votre "grille" en ligne, il y a une dll pour calculer les paramètres à la volée dans le programme, dans le code (il y a un lien vers l'indicateur)

Pour être honnête, je n'ai pas le temps d'y réfléchir. Cela peut aider, mais vous devrez probablement le jeter ? Je n'ai pas de temps à perdre avec tous ces induits liés aux dll.
 
Reshetov:

Je vous le remettrai en de bonnes mains. Pas du tout désolé.

Pas beaucoup de bénéfices, mais assez pour une miche de pain.


Est-ce avec la section avant, ou seulement sur l'intervalle d'entraînement ?
 
Angela:
Est-ce avec la section avant, ou seulement sur l'intervalle d'apprentissage ?

Cela correspond à peu près à l'historique obtenu sur la version précédente de R-Net.


La nouvelle version inclut la vérification des contradictions dans l'échantillon d'entraînement et la grille immédiatement après la première passe détecte qu'il y a des déchets sur les entrées - les exemples d'entraînement sont très contradictoires et s'arrête, au lieu de chercher un chat noir confucéen dans une pièce sombre quand il n'y en a pas, comme cela se fait dans les paquets neuro habituels. Il n'y a pas de miracles.

 
Mendeleïev a d'abord rêvé de la station avec Shurma, puis il l'a décomposée en éléments.
 
Pourquoi tout fonctionne-t-il dans le testeur, et fonctionne bien, mais pas dans la démo ?
 
Lors de l'installation de deux EA, les ordres sont fixés de manière incorrecte, à partir du prix de l'autre magicien, - quelle est l'astuce ?
 
zzura:
Mendeleïev a d'abord rêvé d'une station avec Shurma, puis il l'a décomposée en éléments.

zzura 16.09.2010 08:56 supprimer
Pourquoi tout fonctionne-t-il dans le testeur, et fonctionne bien, mais pas dans la démo ?

zzura 16.09.2010 09:00 supprimer
Lorsque j'installe deux EAs, mes ordres sont établis de manière incorrecte, ils sont établis à partir du prix d'un autre magicien, - quelle est l'astuce ?

Cela ne semble pas avoir de rapport avec l'humour de la branche.
Raison: