Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 967

 

Bonjour. Il y a un problème que je n'ai jamais rencontré auparavant. J'ai écrit un morceau d'un programme Expert Advisor multi-devises. Aucune erreur n'a été détectée à la compilation, mais lorsque j'essaie de le tester, j'obtiens une réponse :

2015.11.24 14:37:20.503 TestGenerator : pas de données historiques 'EURUSD1' du 2015.11.02 au 2015.11.03

La signification est claire : il n'y a pas de données historiques, mais dans le tableau, la devise est écrite "EURUSD". D'où vient EURUSD1 et comment trouver l'erreur.

Si vous connaissez la solution à ce problème, veuillez me conseiller.

 
boris.45:

Bonjour. Il y a un problème que je n'ai jamais rencontré auparavant. J'ai écrit un morceau d'un programme Expert Advisor multi-devises. Aucune erreur n'a été détectée à la compilation, mais lorsque j'essaie de le tester, j'obtiens une réponse :

2015.11.24 14:37:20.503 TestGenerator : pas de données historiques 'EURUSD1' du 2015.11.02 au 2015.11.03

La signification est claire : il n'y a pas de données historiques, mais la devise est écrite comme "EURUSD" dans le conseil. D'où vient EURUSD1 et comment trouver l'erreur.

Si vous connaissez la solution à ce problème, veuillez me conseiller.

C'est ainsi que TF1 s'écrit en EURUSD. En conséquence, M5 sera représenté par EURUSD5.
 
PozitiF:

C'est pourquoi il apparaît en bas parce que vous effacez le nom du répertoire. N'effacez pas le mot "Experts" lorsque vous écrivez le nouveau nom.


Oui, c'est ça, merci !
 
borilunad:
C'est ainsi que la TF1 en EURUSD est désignée dans le journal. En conséquence, M5 sera représenté par EURUSD5.

Merci beaucoup.

 

Bonsoir mes amis,

Question technique :

Comment puis-je garantir ( !) l'ouverture de 7 commandes ? Ou 24 commandes ? Sur des instruments différents, mais de manière séquentielle. Je ne comprends pas bien le fonctionnement des terminaux des différentes sociétés de courtage et de l'interpréteur MQL.

S'il existe un endroit où le lire, j'apprécierais les liens.

Je suis familier avec les aspects de programmation de mql4, les aspects de programmation en général - définitivement oui.

J'ai une pile d'ordres - paires et volumes, j'ai besoin de placer des ordres, disons dans la minute, avec une garantie qu'ils seront ouverts.

 
Side:

Bonsoir mes amis,

Question technique :

Comment puis-je garantir ( !) l'ouverture de 7 commandes ? Ou 24 commandes ? Sur des instruments différents, mais de manière séquentielle. Je ne comprends pas bien le fonctionnement des terminaux des différentes sociétés de courtage et de l'interpréteur MQL.

S'il existe un endroit où le lire, j'apprécierais les liens.

Je suis familier avec les aspects de programmation de mql4, les aspects de programmation en général - définitivement oui.

J'ai une pile d'ordres - paires et volumes, j'ai besoin de placer des ordres, disons dans la minute, avec une garantie qu'ils seront ouverts.

Vous trouverez dans la documentation et l'aide, ainsi que des exemples dans Kodobase pour différents instruments ! Et parlez à votre société de courtage des garanties et de la rapidité !
 
borilunad:
Vous trouverez dans la documentation et l'aide, ainsi que des exemples dans Codobase pour différents outils ! Et parlez au DC des garanties et de la rapidité !
Eh bien... S'il y avait une réponse, je n'aurais pas jonché l'éther ;)) bien sûr, différents DCs ont des perspectives différentes sur l'ouverture de tels ordres, je parlais à 5. Ce n'est pas une garantie de vitesse, dont je n'ai pas besoin, j'ai juste besoin d'ouvrir des commandes, à un moment totalement non extrême. Totalement garanti. J'ai besoin d'exécuter un certain nombre d'ordres avec une garantie claire.
 
Side:
Eh bien... S'il y avait une réponse à cette question, je n'aurais pas jeté un pavé dans la mare ;)) bien sûr, différents DCs ont des perspectives différentes sur l'ouverture de telles commandes, j'ai été en contact avec 5 d'entre eux. Ce n'est pas une garantie de vitesse, dont je n'ai pas besoin, j'ai juste besoin d'ouvrir des commandes, à un moment tout à fait non extrême. Totalement garanti. J'ai besoin d'exécuter un certain nombre d'ordres avec une garantie claire.
Je ne pense pas que ce soit absolument garanti. Est-il possible de garantir que quelqu'un ne devra pas ouvrir de commandes le week-end ? Pour le reste, il faut prévoir le traitement des erreurs dans l' ouverture de la commande et, si nécessaire, la répétition de la commande.
 
Side:

Bonsoir mes amis,

Question technique :

Comment puis-je garantir ( !) l'ouverture de 7 commandes ? Ou 24 commandes ? Sur des instruments différents, mais de manière séquentielle. Je ne comprends pas bien le fonctionnement des terminaux des différentes sociétés de courtage et de l'interpréteur MQL.

S'il existe un endroit où le lire, j'apprécierais les liens.

Je suis familier avec les aspects de programmation de mql4, les aspects de programmation en général - définitivement oui.

J'ai une pile d'ordres - paires et volumes, j'ai besoin de placer des ordres, disons dans la minute, avec une garantie qu'ils seront ouverts.

Du point de vue du terminal MT4, il est possible de garantir qu'un ordre d'ouverture de position ou un ordre en suspens sera envoyé à la société de courtage, mais seule la société de courtage peut les accepter ou non. Il y a beaucoup de nuances quand BC peut le rejeter - requotes, le prix d'ouverture est trop proche du prix actuel, le stop-loss et le take-profit peuvent ne pas être acceptés dans un seul ordre (c'est-à-dire que le SL et le TP doivent être modifiés plus tard), des ordres trop fréquents envoyés au serveur BC, etc.
Le conseiller expert doit gérer les erreurs de non-acceptation des ordres du DC. Vérifiez les codes de retour du serveur commercial.
 
paladin80:
Du point de vue du terminal MT4, il est garanti qu'un ordre d'ouverture de position ou un ordre en attente peut être envoyé à la société de courtage, mais seule la société de courtage peut les accepter ou non. Il y a beaucoup de nuances quand BC peut le rejeter - requotes, le prix d'ouverture est trop proche du prix actuel, le stop-loss et le take-profit peuvent ne pas être acceptés dans un seul ordre (c'est-à-dire que le SL et le TP doivent être modifiés plus tard), des ordres trop fréquents envoyés au serveur BC, etc.
Le conseiller expert doit gérer les erreurs de non-acceptation des ordres du DC. Vérifiez les codes de retour du serveur commercial.
Merci les amis, je comprends en général, je vais essayer d'écrire un "script intelligent" ;))
Raison: