Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 892

 
tatianati:

Bonjour.

Pouvez-vous me dire comment trouver la distance en pips entre le prix actuel et le prix maximum des 10 dernières barres ?

Je connais la distance jusqu'au sommet de la 10ème barre:


Jene sais pascomment trouver le maximum de10 barres et le mémoriser.

Aidez-moi, s'il vous plaît.

Regardez CopyHigh et ArrayMaximum, ce sera une barre avec un maximum.

Faites juste attention à la direction de l'indexation du tableau dans la fonction CopyHigh.

 

Merci Alexei.

 
rapid_minus:

Merci. C'est beaucoup de travail, mais je n'arrive pas à trouver l'erreur autrement.
Et toutes les accolades doivent être placées, même si vous ne le souhaitez pas ( {} ).
 
evillive:
Il suffit de réinitialiser ces variables au moment où cette même case est décochée et de ne plus y toucher jusqu'à ce qu'un utilisateur l'active à nouveau. Attention à MQLInfoInteger(MQL_TRADE_ALLOWED).
Veuillez répondre, est-il possible de supprimer et recharger l'expert ( expert : supprimé ; expert : chargé avec succès) ? J'ai plusieurs experts sur les lignes 5K, c'est beaucoup de temps pour réinitialiser les variables !
 
abeiks:
Veuillez répondre, est-il possible de faire en sorte que expert : supprimé et rechargé ( expert : supprimé ; expert : chargé avec succès) ? J'ai plusieurs experts sur les lignes 5K, c'est beaucoup de temps à refaire pour des variables réinitialisées !
L'expert peut se supprimer(ExpertRemove()), mais je ne sais pas comment le recharger sans aide.
 
evillive:
Le conseiller expert peut se supprimer (ExpertRemove()), mais je ne sais pas comment le recharger sans aide.
Et comment compiler par l'intermédiaire d'un expert ? Est-ce possible ? Il suffirait de le retirer et de le recharger.
 
Bonjour ! Comment puis-je savoir sila fourchette de pourcentage de Williams a franchi un niveau (20%, 80%) ?
 
abeiks:
Veuillez répondre, est-il possible de faire en sorte que expert : supprimé et rechargé ( expert : supprimé ; expert : chargé avec succès) ? J'ai plusieurs lignes de 5K d'Expert Advisors, cela prend beaucoup de temps pour réinitialiser les variables !
Par exemple, vous pouvez changer l'horizon temporel de manière programmatique, puis, si nécessaire, le changer à nouveau.
 
Ou essayez d'enregistrer le modèle et de le charger à nouveau.
 

Bonjour, le testeur peut-il être défaillant ?

Par exemple, avant le message sur le début des tests, je reçois des messages sur les erreurs générées (jusqu'à 11).

N'est-ce pas la raison pour laquelle le code n'a pas été testé ? Par exemple, si je commence le 5 janvier, un ordre s'ouvre immédiatement.