Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 830

 

Bonjour les connaisseurs.

J'ai demandé ici# demandant comment faire. Il n'y a pas eu de réponses. Soit j'ai posé une question très bête, soit c'est impossible à faire.

 
Pouvez-vous me dire comment changer le nom d'une variable dans tout le code en une seule fois ?
 
eddy:
le méta-éditeur avait l'habitude d'avoir une aide avec des descriptions de fonctions en bas et non dans une fenêtre séparée - depuis quand ce n'est plus le cas et pourquoi ?
Bonjour, cela fait longtemps que vous n'avez pas allumé ME, cependant :)))
 
et quoi, ce n'est pas pratique du tout ! vous aviez l'habitude de vous asseoir et de lire le code et les descriptions des fonctions en bas si vous en aviez besoin. quelle était la dernière version de ME à supporter cela ?
 
favidu:
Pouvez-vous me dire comment changer le nom de la variable dans tout le code en une seule fois ?


J'avais ME5 sous la main. Mais c'est la même chose dans ME4.

 
AlexeyVik:


J'avais ME5 sous la main. Mais c'est la même chose dans ME4.

Merci.
 
comment puis-je voir visuellement l'historique des transactions (comme dans le testeur) ?
 
eddy:
Comment puis-je voir visuellement l'historique des transactions (comme dans le testeur) ?
Enregistrez le rapport, il s'ouvrira automatiquement dans votre navigateur, mais il n'aura pas la même apparence que dans le testeur de stratégie. Par exemple, le drawdown sera uniquement sur les positions fermées, et le drawdown flottant n'y apparaît en aucune façon.
 
Je voulais dire comme un test avec visualisation - directement sur le graphique en chandelier.
 
Il y a un script quelque part dans la kodobase. Bien que je ne sois pas sûr pour kodobase, il y en a un sur la page d'Igor Kim. Voici le lien, le sujet a déjà été abordé sur le forum.
Raison: