Erreurs, bugs, questions - page 2909

 
fxsaber:
Comment obtenir le tick qui était avant un temps donné via CopyTicks ?

Quel est le problème avec CopyTicksRange() ?

 
Alexey Viktorov:

Et qu'est-ce que vous n'aimez pas CopyTicksRange()

Par CopyTicks, j'entends les deux fonctions d'obtention de l'historique des ticks. Malheureusement, il ne peut pas aider à résoudre le problème de l'obtention de l'historique des tics à partir du côté gauche.

 
fxsaber:

Par CopyTicks, j'entends les deux fonctions d'obtention de l'historique des ticks. Malheureusement, il ne peut pas aider à résoudre le problème de la coche à gauche.

Pourquoi pas ? Qui empêche d'interroger les ticks avant le temps requis et le dernier élément du tableau sera un tick à gauche du temps donné.

 
Alexey Viktorov:

Pourquoi pas ? Qui empêche de demander des ticks avant le temps requis et le dernier élément du tableau sera un tick à gauche du temps donné.

Ne définissez pas de valeur "De" pour CopyTicksRange.

 
fxsaber:

Ne pas définir la valeur From pour CopyTicksRange.

Eh bien, vous pouvez le frapper pendant 24 heures ou trois jours. Pourquoi la définir avec précision. Le réseau sera de toute façon dans le sens de l'ancien vers le nouveau.

 
Alexey Viktorov:

Eh bien, vous pouvez le frapper pendant 24 heures ou trois jours. Pourquoi la définir avec précision. Le réseau sera de toute façon dans le sens de l'ancien vers le nouveau.

Il est coûteux de sentir aveuglément la limite de gauche. Deux exemples avec MQ-Demo ci-dessous.


Cinq jours.


12 jours.

 
fxsaber:

Chercher à l'aveuglette la limite de gauche coûte cher. Deux exemples ci-dessous.


Cinq jours.


Douze jours.

Je vois. Et si vous le prenez depuis le début de la circulation. J'ai cru comprendre qu'il s'agissait d'un futur ?
 
Alexey Viktorov:
Je vois. Et si vous le prenez depuis le début de la circulation. J'ai cru comprendre que c'était un futur ?

Crypte.

 

Bonjour à tous !

Pourriez-vous me dire comment déboguer un robot qui trade sur une pile d'ordres sur Forts ? Existe-t-il un outil permettant de jouer l'historique de la coupe ou de travailler avec des données réelles en mode émulation d'exécution ? Je ne vois rien d'autre à faire que de le déboguer sur un compte réel en utilisant print et comment, ce qui parfois n'est pas donné :(

 
AlexInRush:

Bonjour à tous !

Pourriez-vous me dire comment déboguer un robot qui trade sur une pile d'ordres sur Forts ? Existe-t-il un outil permettant de lire l'historique de la pile ou de travailler avec des données réelles en mode émulation d'exécution ? Je ne vois rien d'autre à faire que de le déboguer sur un compte réel en utilisant print et comment, ce qui n'est pas toujours bon marché :(

Il y en a un sur le marché. Le kodobase ne semble pas en avoir.

Raison: