Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 828

 

Veuillez me conseiller

Comment puis-je sauvegarder les résultats du test EA dans mt4 ? dans un dossier ou en format HTML également) ?

 
sirurik:

Veuillez me conseiller

Comment puis-je sauvegarder les résultats du test EA dans mt4 ? Dans un dossier ou en format HTML également) ?

Utilisez le menu contextuel. Mais pas dans l'onglet "Historique du compte", mais dans le rapport du testeur ou dans l'onglet "Résultats". Le menu y est légèrement différent, mais il s'agit toujours de "Save as report".


 
md4RM24.01.2015 04:02 |46.55.77.167|Ban#

Les gars hors sujet I (question section non trouvée) ... Mais il est urgent de ... Je ne comprends pas pourquoi l'ordre n'est pas modifié ... Merci...

void OnTick()
{
lot double=0.01 ;
int ticket ;
double k=2,5 ;
int pips=100 ;
int dif=100 ;

si(OrdersTotal()==0)
{

MathSrand(LocalTime()) ;
int a=MathRand()%2 ;

si(a==1){ ticket=OrderSend(Symbol(),OP_BUY,lot,Ask,0,Ask-pips*Point,Ask+k*pips*Point) ; } //ouvert BUY
sinon
{ ticket=OrderSend(Symbol(),OP_SELL,lot,Bid,0,Bid+pips*Point,Bid-k*pips*Point) ; } //ouvert VENDRE
}

//Modificarea oridinului

si(OrderTicket()==OP_BUY && Ask-OrderOpenPrice()>dif*Point)
{
bool ord_buy=OrderModify(OrderTicket(),OrderOpenPrice(),OrderOpenPrice()+MarketInfo(OrderTicket(),MODE_SPREAD)*Point,OrderTakeProfit(),0,Blue) ;
if(!ord_buy) Print("no BUY",GetLastError()) ;
}
if(OrderTicket()==OP_SELL && OrderOpenPrice()-Bid>dif*Point)
{
bool ord_sell=OrderModify(OrderTicket(),OrderOpenPrice(),OrderOpenPrice()-MarketInfo(OrderTicket(),MODE_SPREAD)*Point,OrderTakeProfit(),0,Blue) ;
if(!ord_sell) Print("no modify SELL",GetLastError()) ;
}

}
 
Vinin:
md4RM24.01.2015 04:02 |46.55.77.167|Ban#

Les gars hors sujet I (question section non trouvée) ... Mais il est urgent de ... Je ne comprends pas pourquoi l'ordre n'est pas modifié ... Merci...


MarketInfo(OrderTicket(),MODE_SPREAD)
 

Bonjour !

Pouvez-vous me dire s'il est possible de définir une minuterie pour l'ouverture d'une position, par exemple pour ouvrir une position seulement une fois toutes les 15 min. par exemple, si les conditions de l'EA sont remplies ?

Comme je le vois, cela se fait avec des données de type datatime et la fonctionTimeCurrent, mais comment faire pour décompter le temps après l'ouverture de la position et interdire d'ouvrir une seconde position avant que le temps ne soit écoulé, je ne sais pas trop quoi faire.

 

Existe-t-il une fonction qui renvoie les valeurs de l'indicateur des bandes de Bollinger?

Je ne le trouve pas, pouvez-vous m'envoyer un lien avec une description syntaxique ?

 
favidu:

Existe-t-il une fonction qui renvoie les valeurs de l'indicateur des bandes de Bollinger ?

Je ne le trouve pas, pouvez-vous m'envoyer un lien avec une description syntaxique ?

https://docs.mql4.com/ru/indicators/ibands

La fonction s'appelle iBands

 
Comment modifier (remplacer) le modèle graphique standard ? J'en ai assez de télécharger vers chaque nouveau modèle...
 

Bonjour, connaisseurs.

En appuyant sur le petit bouton "Déplacer", tous les boutons et l'"Étiquette" peuvent être déplacés vers un emplacement pratique pour la suite du travail. Mais ça ne marche pas comme ça.

Je veux que l'"étiquette" soit également déplacée lorsque l'on fait glisser les boutons, mais elle est déplacée dans la direction opposée par la hauteur et la largeur. D'après ce que je comprends, il y a un problème avec les paramètres

   OBJPROP_XDISTANCE
   OBJPROP_YDISTANCE
   OBJPROP_CORNER   

et autre chose, le problème est que le glissement et le changement du texte se produit avec des fonctions différentes, lorsque j'appuie sur le bouton "changer".

Et une autre question, comment changer le texte sur le bouton "changer" quand il est pressé ?

Aidez-moi à comprendre.

Dossiers :
but.mq4  12 kb
 
Shadowmmm20:

Bonjour !

Pouvez-vous me dire s'il est possible de définir une minuterie pour l'ouverture d'une position, par exemple pour ouvrir une position seulement une fois toutes les 15 min. par exemple, si les conditions de l'EA sont remplies ?

Comme je le vois, cela se fait avec des données de type datatime et la fonctionTimeCurrent, mais comment faire pour décompter le temps après l'ouverture de la position et interdire d'ouvrir une seconde position avant que le temps ne soit écoulé, je ne sais pas trop quoi faire.

Par exemple, pour surveiller la différence entre l'heure d'ouverture de la position précédente et le TimeCurrent. Si elle est inférieure à 15*60 - alors ne traitez pas.
Raison: