Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 824

 
artmedia70:

Artyom, vous êtes de retour sur le site ! !! Hourra ! !! Follement heureux de vous voir ici !!!! )))

Je vais aller voir le bonjour de Lyova maintenant ! )))

 
Rebonjour. J'ai une question : quelles sont les caractéristiques de l'ordinateur qui influent sur le temps d'optimisation de l'EA? Je vais l'optimiser pour un temps très long, il y a beaucoup de paramètres et le temps d'exécution est très long. Qui sait ?
 

J'ai décidé de mettre un prix ouvert dans le commentaire de l'ordre pour contrôler le degré de glissement lors de l'ouverture d'une position.

int ORDER_OPEN(int sig, double Lot, double oop)
{
     int ticket = 0, FE, i, er;
   string comm = DoubleToString(oop, Digits);

    while(ticket <= 0) // Цикл открытия ордеров.
     {

   ticket = OrderSend(_Symbol, sig, Lot, oop, 40, 0, 0, comm, Magic);

// Дальше обработка ошибок и закрывающие скобки...


C'est ainsi que des choses étranges se produisent. J'ai mis un commentaire sur les ordres au marché, mais pas sur les ordres en attente...

J'ai mis un ordre manuel en attente avec un commentaire... tout est réglé. Cela signifie qu'il n'y a pas d'interdiction de la société de courtage. Je ne comprends pas la raison.


Je n'ai jamais vu un mécanisme aussi bizarre et imprévisible dans MT4... Pendant que j'écrivais ma question, j'ai activé une dérivation sans commentaire et j'ai obtenu un nouvel autotest avec commentaire...


 

Bonsoir, ci-dessous le code, aidez-moi à comprendre l'idée d'un stop au minimum des valeurs maximales, pas d'erreur dans le log, mais le hibou met des stops à 10-12 points à l'improviste, pas par grêle, comme prévu, où est l'erreur ?

int val_index_buy  = iLowest(NULL,0,MODE_LOW,4,0);
if(val_index_buy!=-1)StopLossBuy = Low[val_index_buy];
else Print("Ошибка вызова iLowest. Код ошибки=%d",GetLastError()); 
int val_index_sell = iHighest(NULL,0,MODE_HIGH,4,0);
if(val_index_sell!=-1)StopLossSell = High[val_index_sell];
else Print("Ошибка вызова iHighest. Код ошибки=%d",GetLastError())

Je ne sais pas où je vais.

 
Pokrov:

Bonsoir, ci-dessous le code, aidez-moi à comprendre l'idée d'un stop au minimum des valeurs maximales, pas d'erreur dans le log, mais le hibou met des stops à 10-12 points à l'improviste, pas par grêle, comme prévu, où est l'erreur ?

Je ne sais pas où je vais.


Je ne suis pas un pro, mais à quoi sert de vérifier si (val_index_buy !=1) ? Quel est l'intérêt ? Ne serait-il pas plus simple de trouver le haut/bas, de le marquer comme un stop loss et de le comparer avec le minimum ? Et si le minimum est fixé, imprimez-le.
 
Veterros:

Je ne suis pas un pro, mais pourquoi vérifier si (val_index_buy !=1) ? Quel est l'intérêt ? Ne serait-il pas plus simple de trouver le haut/bas pour le marquer comme stop loss et le comparer avec le minimum ? Et si vous fixez un minimum, indiquez-le dans l'impression.
iHighest est égal à val_index_buy, il retourne - 1 en cas d'erreur. Il y a donc une comparaison.
 
Pokrov:
iLe plus haut qui est égal à val_index_buy, la valeur de retour, renvoie - 1 , en cas d'erreur. Il y a donc une comparaison.

Je vois. Merci pour cette précision.
 
Pokrov:

Bonsoir, ci-dessous le code, aidez-moi à comprendre l'idée d'un stop au minimum des valeurs maximales, pas d'erreur dans le log, mais le hibou met des stops à 10-12 points à l'improviste, pas par grêle, comme prévu, où est l'erreur ?

Je ne sais pas où je vais.

La question a été résolue, il n'y a pas d'erreur dans le code. L'erreur était plus loin.
 
n'y a-t-il pas moyen de changer la couleur des séparateurs de points ?
 
et comment puis-je m'abonner au fil de discussion?
Raison: