Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 781

 

logut:

Je devais écrire un ordre stop loss, j'ai demandé à tous les professionnels de me dire comment faire, j'ai relu le tutoriel, je n'ai pas tout compris.

J'ai eu du mal à le faire moi-même, cela m'a pris un mois ! !! Maintenant, je veux écrire un code pour que le stop loss se déplace à une distance que j'ai définie lorsque j'ai pris un profit.

j'ai relu le manuel et regardé comment les autres EA sont rédigés ! !!

Je n'arrive pas à le faire fonctionner. Vous devez écrire quelque chose, le montrer ici, en expliquant ce que vous voulez obtenir et ce qui ne va pas.

Et pour écrire pour vous tout le code "clé en main" - ce n'est pas ici, c'est dans Freelance.

 
evillive:

Et rien n'en est sorti ? Au moins quelque chose est écrit, montrez ce quelque chose ici, avec des explications sur ce que vous voulez obtenir et ce qui ne va pas, quelqu'un va l'examiner et vous dire quoi faire.

Et écrire pour vous tout le code "clé en main" - ce n'est pas ici, c'est dans Freelance

je vous l'ai posté et je n'ai pas demandé de clé en main ! !! j'ai demandé un conseil et j'ai eu une réponse regardez dans le tutoriel et certains ont proposé leurs services

 
borilunad:
La valeur d'un nouveau venu ne réside pas dans son ignorance, mais dans la fraîcheur de son regard, de ses idées, de son absence de médiation ! Pour cela, vous devez apprendre de nombreuses vérités de base, être curieux et curieuse ! En attendant, vous me faites penser à un perdant qui cherche des indices, des coups d'œil, en espérant que cette fois-ci vous allez sculpter un conseiller et enfin obtenir de l'argent et profiter de l'oisiveté.
je m'intéresse à la cognition, mais on ne peut pas acquérir des connaissances à partir d'un manuel ! je ne croirai jamais que vous, les professionnels, avez acquis des connaissances uniquement à partir de la littérature !!!!.
 
logut:
je m'intéresse à la cognition, et vous ne pouvez pas obtenir des connaissances à partir d'un manuel ! je ne croirai jamais que vous, les professionnels, avez obtenu des connaissances uniquement à partir de la littérature !!!!.

J'ai déjà expliqué que je ne suis pas un pro, mais je vis avec l'intérêt d'y parvenir moi-même, alors la logique, le système, les connaissances seront les vôtres, et vous serez certainement béni avec des idées, des découvertes, par des essais incessants, des erreurs, des recherches, des échecs et des réalisations méritées ! N'est-il pas intéressant d'écrire soi-même consciemment, d'obtenir la satisfaction du processus jusqu'ici, puis des résultats tangibles !

Si je comprends bien, vous ne tirez aucun bénéfice de la lecture ! !! :(((

 
borilunad:

J'ai déjà expliqué que je ne suis pas un pro, mais je vis avec l'intérêt d'y parvenir moi-même, alors la logique, le système, les connaissances seront les vôtres, et vous serez certainement béni avec des idées, des découvertes, par des essais incessants, des erreurs, des recherches, des échecs et des réalisations méritées ! N'est-il pas intéressant d'écrire soi-même consciemment, d'obtenir la satisfaction du processus jusqu'ici, puis des résultats tangibles !

Si je comprends bien, vous ne tirez aucun bénéfice de la lecture ! !! :(((

Mmmmm oui, je te parle de Thomas et tu me parles de Yeroma ! !!
 
logut:
Mmmm oui, je vous parle de Thomas et vous me parlez de Yeremiah ! !!
Alors restez avec votre Thomas !
 

logut:

Je n'ai pas demandé une solution clé en main ! !! J'ai demandé des conseils et on m'a dit de regarder dans un manuel, et certains ont proposé leurs services.

Vous devez regarder dans kodobase, il y a beaucoup d'exemples de seuil de rentabilité, je vous ai donné le lien dans une correspondance privée. Mais vous devez également lire le manuel et la documentation pour comprendre au moins quelque chose dans ceux du code source.
 

Salutations.

Dites-moi ce qui ne va pas !

  if ( событие1 ){
    
          
 OrderSend(Symbol(),OP_SELLSTOP,NormalizeDouble( Lotpers,5),orderprisecell,0,0,0,NULL,MagicNumber,0,clrKhaki); 
 }
 if( событие1 ) 
 
  if (OrderType() == OP_SELL){
  OrderClose(OrderTicket(),OrderLots(), Ask, 3,clrIvory );  
 }
 ///

  if ( событие 2 )
  {
  OrderSend(Symbol(),OP_BUYSTOP,NormalizeDouble( Lotpers,5),orderprisebuy,0,0,0,NULL,MagicNumber,0,clrPlum);
 }
 if ( событие2 )
 
if (OrderType() == OP_BUY){
  OrderClose(OrderTicket(),OrderLots(), Bid, 3,clrIvory );  
}

Explication :

dans l'événement 1, un ordre en attente doit s'ouvrir et une cellule doit se fermer.

Dans l'événement 2,un ordre en attente devrait s'ouvrir et se fermer Acheter.

Question :

tout fonctionne... Les ordres en attente s'ouvrent. La cellule ferme... Mais Buy ne ferme pas. Pourquoi pas ?

 
Leonid123456:

Salutations.

Dites-moi ce qui ne va pas !

Explication :

dans l'événement 1, un ordre en attente doit s'ouvrir et une cellule doit se fermer.

Dans l'événement 2,un ordre en attente devrait s'ouvrir et se fermer Acheter.

Question :

tout fonctionne... Les ordres en attente s'ouvrent. La cellule ferme... Mais Buy ne ferme pas. Pourquoi ?

Pas de message d'erreur comme "commande non trouvée" ?

 
evillive:
ne se ferme-t-il jamais silencieusement ? pas d'erreur "order not found" ?
rien dans le testeur...
Raison: