[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 454

 
Aleks25 >>:
По коду скрипт, но находится в каталоге экспертов.

Mais vous avez déjà une vérification de la présence d'un ordre ouvert pour cette devise. Il n'ouvrira pas un deuxième ordre lorsqu'il y en a un autre en cours.

Le nouvel ordre sera ouvert lorsque l'ordre actuel sera fermé.

 
sergeev >>:

по коду эксперт. и лежит там где надо. но у вас и так есть проверка на наличие открытого ордера по данной валюте. открываться второй ордер когда есть ещё в работе один - он не будет.

Ордер откроется новый, когда текущий закроется.

Question : Comment faire pour que le nouveau ne s'ouvre pas ? Le problème, c'est qu'il s'ouvre de façon imprévisible au moment le plus inopportun.

 
sergeev >>:

ArrayResize

Merci !


Dois-je effectuer un ArrayResize chaque fois qu'un paramètre est lu depuis un fichier ? Pas d'autres options ? :)

 
mrddt >>:

Спасибо!


Каждый раз делать ArrayResize когда считывается параметр из файла? Других вариантов нет? :)

Avant de définir la taille, parcourez l'ensemble du fichier, déterminez la future longueur du tableau et ne la modifiez qu'ensuite.

J'écris le nombre d'éléments du futur tableau dans le fichier lui-même, par exemple, pour des raisons de commodité.

 
mrddt >>:

Спасибо!


Каждый раз делать ArrayResize когда считывается параметр из файла? Других вариантов нет? :)

Créer une variable supplémentaire

bool bWasMarket=false

et changez-le en vrai lorsque vous avez déterminé que vous êtes entré sur le marché.

Et le vérifier quand on veut ouvrir une commande.

 
sergeev >>:

вы перед заданием размера - просмотрите весь файл, определите будущую длину массива, и только потом меняйте.

Я для удобства напримре в сам файл пишу число элементов будущего массива.

Eh, il semble qu'il n'y ait pas d'idéal même en programmation :( Pourquoi ne font-ils pas des "tableaux auto-expansifs"... ? :) (question rhétorique)

Là encore, il faudra inventer une perversion :)

 

int n = StrToInteger(FileReadString(InitFile)) ;
string Curs[n] ;

Sur la deuxième ligne, l'erreur 'n' - nombre entier attendu apparaît.

Cela signifie-t-il que le nombre d'éléments du tableau ne peut pas être spécifié par une variable ? Je n'arrive pas à m'y retrouver dans ce langage de programmation... ou est-ce que je rate quelque chose ?

 

Que montre l'"Attente de la victoire" dans le testeur ?

Quelle est la formule pour le calculer ?

 

Merci à tous pour votre participation. J'ai trouvé la réponse.

 

Comment puis-je obtenir 5 % du solde ?

AccountBalance()*5% l'insertion du signe % ne fonctionne pas... qui sait comment obtenir 5% du solde ?
Raison: