Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 508

 
evillive:

Enfin, ils ont pensé à écrire quelque chose de sensé.

On ne peut donc pas placer d'arrêts sur alpari tout de suite, seulement après l'ouverture, c'est leur particularité. OrderModify() à la rescousse.



Hier, vous pouviez, mais aujourd'hui, vous ne pouvez pas. C'est étrange.
 
Leo59:

Hier, vous pouviez, mais aujourd'hui, vous ne pouvez pas. C'est étrange.

Si Alpari, il n'a jamais été autorisé. Si une autre société de courtage, cela dépend du compte. Mais dans tous les cas, le programmeur doit prévoir cela. Et les termes de l'échange doivent être étudiés avant de commencer à faire quelque chose, tout y est écrit.
 
evillive:

Si Alpari, cela n'a jamais été possible. Si une autre société de courtage, cela dépend du compte. Mais dans tous les cas, le programmeur doit y pourvoir. Et les termes de l'échange doivent être étudiés avant de commencer à faire quelque chose, tout y est écrit.

....................................................................................................................
 
evillive:

Et le premier est toujours le premier, sur n'importe quel TF. Le décalage est avant :


c'est-à-dire que le prix de clôture de la première fleur du lundi de la semaine dernière sera.

int shift_pn=iBarShift(NULL,15,iTime(NULL,PERIOD_W1,1));

double c=Close[iBarShift(NULL,15,iTime(NULL,PERIOD_W1,1))] ;

J'ai pensé utiliser cet exemple pour comprendre le prix de clôture du vendredi de la semaine dernière sur la même M15. Je vais devoir passer en revue tous les prix du lundi de la première bougie au vendredi de la dernière bougie.

double cl=0;
for (int i=shift_pn; i<=shift_pt; i++)
   cl=cl+Close[i];

Comment trouver

shift_pt =     //пятницы последняя свеча
 

Bonjour ! Quelle plate-forme dois-je installer sur mon ordinateur ?

Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional

AMD Sempron 950 MHz (9,5 x 100) Type de CPU
Jeux d'instructions x86, MMX, 3DNow !
Carte mère ECS N2U400-A (5 PCI, 1 AGP, 3 DDR DIMM, Audio)
Mémoire système [ VERSION D'ESSAI ]
DIMM1 : Hexon HEXON 1GB PC3200 DDR SDRAM (3.0-4-4-8 @ 200MHz) (2.5-3-3-7 @ 166MHz) (2.0-3-3-6 @ 133MHz)
DIMM3 : [VERSION D'ESSAI]
Type de BIOS de récompense (31/08/04)
 

Les gars. Pouvez-vous me dire ce dont vous avez besoin pour entrer. Ce qui permettrait d'ouvrir un marché dans le testeur. Même si elle a cent ans, elle s'ouvrira.


int init()

{


return(0);

}

int deinit()

{


return(0);

}


int start()

{


return(0);

}

 
L'éditeur n'a pas de metatrader, je vous l'aurais copié tout de suite. Regardez dedans, je ne peux pas m'en souvenir de mémoire.
 
evillive:

décochez "Synchroniser les positions..."
Mais alors il n'y aura pas de postes ouverts du tout, n'est-ce pas ? Ou ai-je tort ?
 

Bon après-midi à tous. J'ai décidé d 'écrire un conseiller expert. Pouvez-vous me dire comment obtenir les données de l'indicateur "ProgressPolynominal" dans l'exemple des signaux suivants :

1. Intersection de haut en bas

2. Croisements vers le bas et vers le haut

3. Les deux lignes se déplacent vers le bas

4. Les deux lignes se déplacent vers le haut

5. Distance numérique entre les lignes

 
Artur116:
Mais alors il n'ouvrira pas de poste du tout, n'est-ce pas ? Ou ai-je tort ?

Demandera la permission avant d'ouvrir.
Raison: