Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 431

 
evillive:
C'est bien que ce soit une démo, mais c'est plutôt une question pour le DC, c'est plutôt un forum de codage de toute façon.

Merci pour le conseil.
 
Dites-moi, s'il vous plaît, à quoi ressemble le code, lorsque vous l'implémentez, après qu'une transaction ait été fermée sur un stop, la suivante s'ouvre avec un volume accru ? J'en ai vraiment besoin.
 
moloko:

Bon après-midi. Je suis un débutant. Quelque chose d'étrange est arrivé à mon compte. Veuillez m'aider en me donnant des conseils.

Le stop loss ne s'est pas déclenché dans la démo. La perte sur le set SL devrait être d'environ 50, mais en fait, elle a été de 158. Comment cela est-il arrivé ?

Le SL fixé ne garantit pas que la perte sera fermée exactement à ce prix.

Dans votre cas, le prix semble avoir dépassé votre SL et de plus de 100 points et l'ordre a été fermé à la première cotation qui s'est produite.

 
vadynik:

Je ne peux pas faire que lorsque vous atteignez une perte égale à UbitokSize Martin réinitialiser le lot, ou plutôt, il se réinitialise, mais ensuite cesse de remplir, parce que Delta reste avec zéro, et pourquoi il reste avec zéro, je ne comprends pas, parce qu'il ya une condition Delta = 100000 ;

Lorsque vous atteignez la perte fixée, la pièce commence à se déclencher en permanence :

        if(Delta > UbitokSize)
        {         
         Lot=StartLot;         
         Delta=0;
         return(NormalizeDouble(Lot,2));
        }

Si vous voulez redémarrer Martin - il serait logique d'ajouter quelque chose comme :

MaxBalanc = AccountBalance();
MinBalanc = AccountBalance();
 
Mr.Profit:

Vous avez un chunk qui se déclenche en permanence lorsque vous atteignez une perte déterminée :

Si vous voulez redémarrer Martin - il serait logique d'ajouter quelque chose comme ce morceau :



Merci, donc redémarre
 
moloko: