Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 423

 
Mais les indicateurs sur l'historique montrent un fait accompli, et dans le trading réel, cela peut être bien pire ou meilleur.
 
kosmos0975:
1. Une personne compétente (programmeur) aurait honte d'appeler ma demande un travail
.
Un bon travail doit être bien rémunéré.
2. Je n'ai pas trouvé d'endroit pour des conseils gratuits sur le lien.


1. Êtes-vous une personne compétente (programmeur) ? Si oui, quel est le problème ? Si non - comment pouvez-vous savoir ce qu'une personne compétente (le programmeur) considérera comme votre demande et comment il "aura honte" de l'appeler et comment "il n'aura pas honte" ?

2) Dans quelle partie de votre message avez-vous demandé des conseils gratuits ?

Vous avez demandé que l'on fasse un travail pour vous - très probablement votre travail de cours ;), pour faire ce que vous devez faire. Vous avez été dirigé vers la partie du forum où ils font le travail pour ceux qui ne peuvent pas/ne veulent pas/ne devraient pas avoir le temps.

Et si vous ne considérez pas cela comme un travail - quel est le problème : apprenez mkl et faites des demandes similaires gratuitement par vous-même. Vous en obtiendrez beaucoup de la part des pique-assiettes, vous ne vous ennuierez donc pas )))))))))))))).

 
VladislavVG:


1. êtes-vous une personne compétente (programmeur) ? Si oui, pourquoi ne pas nous dire quel est le problème ? Si ce n'est pas le cas, comment savez-vous ce qu'une personne bien informée (le programmeur) pensera de votre demande et comment il aura "honte" de l'appeler et comment "il n'aura pas honte" ?

2) Dans quelle partie de votre message avez-vous demandé des conseils gratuits ?

Vous avez demandé que l'on fasse un travail pour vous - très probablement votre travail de cours ;), pour faire ce que vous devez faire. Vous avez été dirigé vers la partie du forum où ils font le travail pour ceux qui ne peuvent pas/ne veulent pas/ne devraient pas avoir le temps.

Et si vous ne considérez pas cela comme un travail - quel est le problème : apprenez mkl et faites des demandes similaires gratuitement par vous-même. Les pique-assiettes vous en donneront beaucoup, vous ne vous ennuierez donc pas )))))))))))))).


 

Les profiteurs ne comprendront pas ce qui est nécessaire. Voici un exemple de la variante 1. Les tops sont calculés sur EURUSD M5 à partir du 10.01.14.

Si vous savez pourquoi ZigzagBuffer3 n'est pas rendu, veuillez expliquer.

Je ne savais pas que (Suivre le sujet) ne montrait pas les nouvelles pages. J'aurais répondu plus tôt.

Dossiers :
zigzag_1.mq4  8 kb
 
khorosh:
Regardez là où il y a une commission, ils ne trichent généralement pas.
Il y a une commission, et le spread est plus petit, mais comme on dit, "par la force des choses".
 
kosmos0975:

Si vous savez pourquoi ZigzagBuffer3 n'est pas rendu, veuillez expliquer.

#property indicator_buffers 4   //изменено с indicator_buffers 1
 
kosmos0975:

Les profiteurs ne comprendront pas ce qui est nécessaire. Voici un exemple de la variante 1. Les tops sont calculés sur EURUSD M5 à partir du 10.01.14.

Si vous savez pourquoi ZigzagBuffer3 n'est pas rendu, veuillez expliquer.

Je ne savais pas que (Suivre le sujet) ne montrait pas les nouvelles pages. J'aurais répondu plus tôt.


О. C'est là que vous auriez dû commencer : vous avez essayé de faire quelque chose, mais ça ne marche pas. Il existe une aide gratuite dans un tel cas.

La réponse à votre question a été donnée - postez ci-dessus - corrigez le nombre de tampons.

Et cette partie du code

if (counted_bars==0 && !downloadhistory2)   //добавлено
     {
      ArrayInitialize(ZigzagBuffer3,0.0);   //добавлено
      ZigzagBuffer3[0]=ZigzagBuffer[0];   //добавлено
      ZigzagBuffer3[23]=ZigzagBuffer[23]-100*Point;   //добавлено
      ZigzagBuffer3[30]=ZigzagBuffer[30]+100*Point;   //добавлено
      ZigzagBuffer3[55]=ZigzagBuffer[55]-100*Point;   //добавлено
      ZigzagBuffer3[82]=ZigzagBuffer[82]+100*Point;   //добавлено
      ZigzagBuffer3[102]=ZigzagBuffer[102]-100*Point;   //добавлено
      downloadhistory2=true;   //добавлено
      for (int num=100;num>=0;num--)   //добавлено
         {
            Alert("num = ",num,"   ZigzagBuffer3[num] = ",ZigzagBuffer3[num]);   //добавлено
            // Видно, что в элементах массива ZigzagBuffer3[num] присутствуют не нулевые значения.
         }
     }

n'est pas clair.

Il y aura toujours des valeurs non nulles dans le tableau ZigzagBuffer3 avec les index sélectionnés : Vous y soustrayez ou ajoutez des valeurs, à l'exception de la barre de zéro - il peut parfois rester une valeur nulle - lorsque ZigzagBuffer[0] reste 0.

Que voulez-vous dire par "exécuter" ?

 
VladislavVG:


О. C'est là que vous auriez dû commencer : vous avez essayé de faire quelque chose, mais ça ne marche pas. Il existe une aide gratuite dans un tel cas.

La réponse à votre question a été donnée - postez ci-dessus - corrigez le nombre de tampons.

Mais cette partie du code

n'est pas clair.

Il y aura toujours des valeurs non nulles dans le tableau ZigzagBuffer3 avec les index sélectionnés : Vous y soustrayez ou ajoutez des valeurs, à l'exception de la barre de zéro - il peut parfois rester une valeur nulle - lorsque ZigzagBuffer[0] reste 0.

Que voulez-vous dire par "exécuter" ?

Si seulement il avait "sous-entendu" quelque chose ! Je l'ai pris quelque part et je ne peux pas l'"exécuter", trop paresseux pour étudier !
 

Les valeurs de ZigzagBuffer3 sont valables jusqu'à la nouvelle barre de zéro. Dans le tampon lui-même, il y aura des valeurs de ZZ optimisées par ses propres algorithmes.

Il est important que l'indicateur fonctionne au moins comme cela. Mais ça ne marche pas. SPLXGV ne fonctionne pas. Vous l'avez vérifié ?

La variante 2 est encore plus compliquée. Les valeurs ne sont même pas écrites dans les tampons des indicateurs ( 2 ). Il a son propre temps.

Le logiciel (MT4) est peut-être défectueux. C'est pourquoi je vous ai demandé de le vérifier. Je n'ai pas assez de connaissances. Je ne trouve rien de nouveau sur ce sujet. Alors me voilà.

 
kosmos0975:

Les valeurs de ZigzagBuffer3 sont valables jusqu'à la nouvelle barre de zéro. Dans le tampon lui-même, il y aura des valeurs de ZZ optimisées par ses propres algorithmes.

Il est important que l'indicateur fonctionne au moins comme cela. Mais ça ne marche pas. SPLXGV ne fonctionne pas. Vous l'avez vérifié ?

La variante 2 est encore plus compliquée. Les valeurs ne sont même pas écrites dans les tampons des indicateurs ( 2 ). Il a son propre temps.

Le logiciel (MT4) est peut-être défectueux. C'est pourquoi je vous ai demandé de le vérifier. Je n'ai pas assez de connaissances. Je ne trouve rien de nouveau sur ce sujet. Alors me voilà.


L'indicateur fonctionne et fonctionne comme vous l'avez écrit, mais apparemment pas de la façon dont vous l'aviez prévu, comme je vous l'ai écrit dans le post précédent - c'est assez évident à partir du code ;)))))))). Naturellement, si vous avez corrigé le nombre de tampons.

М1

М5

М15

En ce qui concerne le "pépin" de MT4, ne soyez pas ridicule. En général, tous ceux qui ignorent la documentation et le didacticiel et qui commencent par la méthode de l'intuition, commencent à considérer leurs propres lacunes comme des erreurs de MT jusqu'à ce qu'ils commencent à lire la documentation. Hélas, vous n'êtes ni le premier ni le dernier. Bien sûr, il y a des erreurs dans MT et elles sont régulièrement corrigées, mais ce n'est manifestement pas le cas : même le code montre que vous n'obtiendrez pas ce que vous voulez, ou plutôt que vous l'obtiendrez dans un cas unique, qui a pu se produire dans l'histoire et qui a peu de chances de se répéter à l'avenir : la probabilité est très faible - cherchez les erreurs/manques dans vos propres algorithmes.

En ce qui concerne les pilules, vous ne comprenez toujours pas ce que vous prenez ? Pour moi, par exemple, comme beaucoup sur ce forum, tous les algorithmes fonctionnent sans aucune "pilule" )))))))))).

Raison: