Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 378

 
Salut à tous, qui peut aider à décompiler l'indicateur
 

ou de l'aide pour trouver un bon décompilateur

 
jeniaj83:

ou aide avec un bon décompilateur


jeniaj83:
Bonjour à tous, qui peut aider à décompiler un indicateur

vous aider seulement avec une bonne interdiction
 
jeniaj83, il y a deux options dans un tel cas : au mieux, ils vous enverront dans un shithouse, au pire dans un bain public )))) Tu as fait tes valises ?
 
Link_x:
Jusqu'à ce que je sois un expert en la matière.
Vous n'avez pas besoin de conseils maintenant, n'est-ce pas ? :)

Cherchez mes questions (vous en trouverez peut-être)
 

1) Qui sait comment obtenir le montant du profit sur tous les ordres ouverts ? La fonction AccountProfit() est probablement un peu fausse.

2) Comment fermer tous les ordres ouverts sur toutes les paires de devises simultanément ?

 
i999i:

1) Qui sait comment obtenir le montant du profit sur tous les ordres ouverts ? La fonction AccountProfit() est probablement un peu fausse.

2) Comment fermer tous les ordres ouverts pour toutes les paires de devises simultanément ?


for (int i = 0 ; i < OrdersTotal() ; i++){
si (OrderSelect(i,SELECT_BY_POS,MODE_TRADES) == true){
Profit = Profit + OrderProfit() + OrderCommission() + OrderSwap() ;
}

}

Seul "Profit" doit être déclaré comme une variable fractionnaire. Si nous ajoutons un contrôle pour l'achat et la vente, nous pourrons calculer le bénéfice séparément pour les ordres de vente et d'achat.

 

Je veux définir un ordre en attente, mais je reçois une erreur "Wrong prices", voici le code : OrderSend(_Symbol,OP_BUYSTOP,Lot,_High+20*Point,0,0,0, "Lazy",id,Blue) ; .

Si nous faisons ce qui suit : " OrderSend(_Symbol,OP_BUYSTOP,Lot,NormalizeToDouble(_High+20*Point,Digits),0,0,0, "Lazy",id,Blue) ; " puis il écrit : "Paramètres erronés" .

_High - est le maximum de la bougie précédente. Aidez-moi, s'il vous plaît.

 
Example2:

for (int i = 0 ; i < OrdersTotal() ; i++){
si (OrderSelect(i,SELECT_BY_POS,MODE_TRADES) == true){
Profit = Profit + OrderProfit() + OrderCommission() + OrderSwap() ;
}

}

Seul "Profit" doit être déclaré comme une variable fractionnaire. Si nous ajoutons un contrôle pour l'achat et la vente, nous pouvons alors calculer le bénéfice séparément pour les ordres de vente et d'achat.


1) Apprendre à insérer le code via SRC

2) La recherche se fait par (int i = OrdersTotal()-1; i>=0 ; i--)

3) Vous auriez pu écrire la déclaration de la variable au lieu d'écrire qu'elle n'est pas écrite.

4) Je ne sais pas pourquoi j'ai besoin de consulter les commandes.

Tu ne connais pas de bonne réponse, alors pourquoi t'embêter à écrire des bêtises ?

 
ALXIMIKS:


1) apprendre à insérer du code via SRC

2) l'énumération est organisée pour (int i = OrdersTotal()-1; i>=0 ; i--)

3) vous auriez pu écrire la déclaration de la variable au lieu d'écrire qu'elle n'est pas enregistrée

4) Je ne sais pas pourquoi j'ai besoin de consulter les commandes.

Tu ne connais pas de bonne réponse, alors pourquoi t'embêter à écrire des bêtises ?


La façon d'énumérer n'a pas d'importance, l'essentiel est que cela fonctionne. Si le comptage est effectué dans une fonction séparée, il est préférable de déclarer une variable pour toutes les fonctions, pour une utilisation ultérieure dans d'autres fonctions.

C'est peut-être des conneries, mais ça marche.

Raison: