Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 300

 
solnce600:
Si je reste trop longtemps assis, sur 600-700 transactions, une sera fermée, mais je ne suis pas fermé.

Rions ensemble. Faites en sorte que le rapport arrêt/prise soit au moins de 1:5. Et rendez l'arrêt plus court, 5 points à quatre chiffres. Et un reportage dans le studio.
 
artmedia70:
Rions ensemble. Faites en sorte que le rapport entre les arrêts et les orteils soit au moins de 1:5. Et rendez les arrêts plus courts, environ 5 points à quatre chiffres. Et un rapport au studio.

Ai-je bien compris que si le bénéfice est de 30 points, alors le stop doit être de 150 points et pas plus.
 
solnce600:

Et si je montre sur le testeur de 2000 à 2014 1500 - 2000 transactions sans arrêt - alors vous me croirez.

Mais les ordres seraient avec un profit de 30 pips et un stop de 250 - 400.

Andrey, le petit nombre d'échanges indique une longue implantation. Vous êtes donc sûr de perdre sur Real, il n'y a pas d'échappatoire !
 
borilunad:
Andrei, le faible nombre de transactions indique une longue surexposition. Vous êtes donc sûr de perdre sur Real, il n'y a pas d'échappatoire !
Et un nombre important ou acceptable de métiers commence à partir de quel nombre ?
 
Zhunko:

Il n'est écrit nulle part. Les méta-citations disaient qu'il n'y avait pas plus de 512 tableaux par module.

Dans le nouveau MQL4, il n'y aura probablement pas de telle limitation. Dans MQL5, il n'y a pas de telle limitation.

Ça ressemble à ça.... MERCI !
 
solnce600:

Et si je montre sur le testeur de 2000 à 2014 1500 - 2000 transactions sans arrêt - alors vous me croirez.

Mais les ordres seraient avec un profit de 30 pips et un stop de 250 - 400.


Non, ne le faites pas. Si le take est de 30 pips, le stop est de 6 pips. Si l'arrêt est de 400p, alors la prise est de 2 000p.
 
artmedia70:
Non, ne le faites pas. Si le take est de 30 pips, le stop est de 6 pips. Si le stop est de 400, alors la prise est de 2 000 pips.

C'est étrange, j'ai lu partout que le ratio standard est un stop de 3 fois le profit.

Eh bien, j'ai un peu plus que ça...... mais si vous faites des efforts, vous pouvez le réduire à TP-30 sur SL-150.

 
Si deux terminaux sont installés sur le même ordinateur, le même Expert Advisor est exécuté dans chaque terminal, les comptes sont bien sûr différents. Deux ordres de transaction sont envoyés au même serveur en même temps. Lequel d'entre eux est traité en premier ?
 
solnce600:
Mon idée est le contraire.

Vous n'en avez aucune idée. Faites ce que je dis et vous verrez tout de suite que vous n'avez aucune idée à part "attendre les mauvais moments et voir si ça marche".

Mais hélas, ça ne marchera pas si vous faites ce que je vous conseille. Et je vous conseille de commencer à chercher le vôtre, de ne pas rester à la nurserie jusqu'à maintenant.

 
solnce600:
Et un nombre important ou acceptable de métiers commence à partir de quel nombre ?
Pour les petits dépôts, vous ne pouvez pas laisser les positions pour le lendemain, au maximum pour une nuit, et en aucun cas pour le week-end ! Pour moi, la limite est de 1000 transactions ou un an. Cela n'a aucun sens de laisser des positions pendant une période plus longue, vous devez de toute façon procéder à des ajustements.
Raison: