Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 256

 
mzk_3om6u:

il y avait A, merci pour la fonction.

Envoyez-moi le fichier et je verrai ce qu'il en est.
 
Integer:

Si vous ne savez pas quoi en faire, n'hésitez pas à utiliser cette fonction.


Le fichier est volumineux (joint), je pense que le problème est peut-être que j'ai copié les caractères au hasard (peut-être le premier caractère et perdu).

Puis-je faire une fonction inverse - de win1251 à utf8 à partir de celle-ci ?) En fait, win1251 devrait être traité par cette fonction, et ensuite rechercher dans le fichier dans MT4 - alors il y aura des lignes avec des mots russes :)

Dossiers :
zulu2_1.txt  1082 kb
 

Quoi qu'il en soit, j'ai une question à propos de cette fonction. Quels sont les caractères qu'il ne lit pas ?

Parce que je l'ai fait de cette façon :

Lorsqu'un tableau de chaînes de caractères est créé, et qu'avant d'écrire la chaîne, je passe par utf8win1251(), un tas d'erreurs apparaît (caractère désactivé), je n'arrive pas à attraper une erreur spécifique, à tous les endroits où il y a une erreur.

If(GetLastError()!=0) Print(GetLastError()) ; Mais maintenant la recherche de mots russes fonctionne :) Je ne pense pas que certains caractères particulièrement importants ont été perdus, juste ennuyé par le fait que l'erreur de journal, sur ce point (ils peuvent éteindre - la sortie dans le journal des erreurs de ce bloc ?)

 

mzk_3om6u, les structures DOM sont plus faciles à travailler dans IE10 via VBScript/JScript, vous pouvez exécuter des scripts wsf via WinExec(). Vous essayez de convertir les balises. Pour quoi faire ? Vous pouvez travailler en toute sécurité par InnerText, à la fin du script vous faites un enregistrement dans un fichier, et vous recevez le fichier dans l'index. Voici un exemple :

'On Error Resume Next
Dim IE : Set IE = WSCript.CreateObject("InternetExplorer.Application")' это браузер
Dim objFSO : Set objFSO = CreateObject("Scripting.FileSystemObject")' это файловая система компьютера
Dim fCsvName : fCsvName = Left(WSCript.ScriptFullName,len(WSCript.ScriptFullName)-3) & "csv"' далёко будем записывать данные
IE.visible = false' браузер в фоновом режиме
IE.navigate "адрес_страницы"
Do While IE.Busy' пока браузер не откроется
        WSCript.Sleep 500' ждём полсекунды
loop' в цикле
Do While элемент_страницы is Nothing' пока этот элемент страницы не загрузится
        WSCript.Sleep 500' будем ждать загрузки страницы
loop
I1 = IE.document.getElementsByClassName("anchor1").Item(18).getElementsByTagName("TD").Item(5).InnerText' парсим две ячейки
I2 = IE.document.getElementsByClassName("anchor2").Item(21).getElementsByTagName("TD").Item(5).InnerText
Set IE = Nothing' закрываем браузер
Set Csv = objFSO.OpenTextFile(fCsvName, 2, True)'открываем файл для записи
Csv.WriteLine I1 & ";" & I2' записываем туда содержимое двух ячеек
Csv.Close' закрываем файл
WSCript.Quit()' выключаем этот скрипт
N'importe quelle cellule sans InnerText fera office d'élément_page, c'est-à-dire par exemple comme ceci :
Do While IE.document.getElementsByClassName("anchor1").Item(18).getElementsByTagName("TD").Item(5) is Nothing' пока этот элемент страницы не загрузится
        WSCript.Sleep 500' будем ждать загрузки страницы
loop
L'avantage de cette approche est que vous n'avez pas besoin d'un interpréteur séparé pour WSH, car l'interpréteur est intégré à Windows lui-même depuis Win3.1. En d'autres termes, les scripts s'exécutent juste après le bloc-notes.
Ainsi, pour faire simple, par exemple, vous ouvrez un simple bloc-notes, vous écrivez
WScript.Echo "somebody"
WScript.Quit
Enregistrez-le sous le nom de test.vbs, double-cliquez sur le fichier et il imprimera un message disant "quelqu'un". Aucun environnement de développement spécial n'est nécessaire.
 
on me dit comment changer les 5 chiffres en 4 dans le terminal !
 
Glina:
on me dit comment changer les 5 chiffres en 4 dans le terminal !
Enregistrer un compte auprès d'une autre société de courtage avec des cotations à 4 chiffres
 
artmedia70:
Enregistrer un compte auprès d'une autre société de courtage avec des cotations à 4 chiffres


J'avais 4 chiffres. après avoir installé owl ils sont devenus 5 chiffres. owl n'est plus dans le compte. comment puis-je changer les signes en arrière ?
 
Glina:

J'avais 4 chiffres. Après l'installation de la chouette, il est devenu 5 chiffres. La chouette n'est plus sur le compte, mais comment puis-je changer les chiffres à nouveau ?
Les miracles n'existent pas. Si vous voyez quatre signes et n'en voyez pas cinq, commençons par là.
 
artmedia70:
Il n'y a pas de miracles. Là où vous voyez quatre signes et n'en voyez pas cinq - commençons par là.


J'ai deux comptes, l'un est l'eurodollar à 1.3469 et l'autre est maintenant à 1.36690 où l'EA était.
 
Glina:

j'ai deux comptes, l'un est eurodollar 1.3469 et l'autre est 1.36690


1.3469 et 1.34690 désolé )))) et donc c'est après le conseiller d'une certaine sorte je ne me souviens même pas de quoi