Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 209

 
artmedia70:

Eh bien, vous devez comprendre la condition principale qui est vraie tout le temps, sur une période de temps. Par exemple, en comparant les temps. Après avoir émis toutes les alertes, vous devez attribuer une nouvelle valeur à la variable avec laquelle vous comparez l'heure actuelle. Recherchez une fonction qui définit une nouvelle barre. Le concept de sa construction devrait vous aider.

L'avez-vous lu ici?


Bonsoir artmedia70.

Je reviens vers vous avec le même problème : je n'arrive toujours pas à trouver comment obtenir les données dont j'ai besoin.

Vous avez écrit sur le concept de la recherche d'un nouveau bar. Comme je le comprends (concept) consiste à comparer le temps des barres et si le temps est différent - voici une nouvelle barre. En outre, cette fonction affiche les données relatives aux horaires de toutes les barres suivantes.

J'ai essayé d'appliquer cette approche à ma tâche. La première valeur que j'obtiens est exactement ce que je veux mais ensuite j'obtiens les données de chaque barre suivante.

Je n'arrive pas à comprendre comment je peux obtenir les données d'une seule (première) barre. Pouvez-vous me dire, s'il vous plaît.

 
Atlis:

Bonsoir Cher artmedia70.

Je reviens vers vous avec le même problème : je n'arrive toujours pas à trouver comment obtenir les données dont j'ai besoin.

Vous avez écrit sur le concept de la recherche d'un nouveau bar. Comme je le comprends (concept) consiste à comparer le temps des barres et si le temps est différent - voici une nouvelle barre. En outre, cette fonction affiche également les données relatives aux heures de toutes les barres suivantes.

J'ai essayé d'appliquer cette approche à ma tâche. La première valeur que j'obtiens est exactement ce que je veux mais ensuite j'obtiens les données de chaque barre suivante.

Je ne comprends pas comment je peux obtenir les données d'une seule (première) barre. Pouvez-vous me dire, s'il vous plaît.

Sans votre code et sans comprendre ce que vous voulez faire, il est difficile de vous dire quoi que ce soit.
 
artmedia70:
Sans votre code et sans comprendre ce que vous voulez faire, il est difficile de vous dire ce qu'il faut faire.

Je n'ai pas encore de code en tant que tel : j'ai seulement assez d'intelligence pour déterminer les hauts et les bas sur l'intervalle requis.

Mais je vais essayer d'expliquer ce que je veux faire.

Voici en fait un exemple de ce que j'essaie d'obtenir :

les lignes violettes sont les hauts et les bas de la fourchette.

Le vert est le "point de référence" (défini par le temps).

J'ai besoin de connaître le moment où le prix d'ouverture d'une bougie sortira de la fourchette. La flèche sur l'image montre une barre dont je dois connaître le temps d'ouverture et affecter sa valeur à une variable.

 
Atlis:

Je n'ai pas encore de code en tant que tel : j'ai seulement assez d'intelligence pour déterminer les hauts et les bas dans l'intervalle requis.

Mais je vais essayer d'expliquer ce que je veux faire.

Voici en fait un exemple de ce que j'essaie d'obtenir :

les lignes violettes sont les hauts et les bas de la fourchette.

Le vert est le "point de référence" (défini par le temps).

J'ai besoin de connaître le moment où le prix d'ouverture d'une bougie sortira de la fourchette. La flèche sur l'image montre une barre dont je dois connaître le temps d'ouverture et affecter sa valeur à une variable.

1. Pour un conseiller expert ou un indicateur ?

2. Première bougie ou zéro ?

 
artmedia70:

1. Pour un EA ou un indicateur ?

2. Première bougie ou zéro ?



Pour un EA.

Le chandelier est à zéro.

 
Atlis:


Pour l'EA.

Un chandelier, c'est zéro.

Si le prix d'ouverture de la bougie actuelle est supérieur/inférieur à la limite supérieure/inférieure de la fourchette, et que le prix d'ouverture de la première bougie est inférieur/inférieur/égal à la limite supérieure/inférieure de la fourchette, alors stockez l'heure d'ouverture de cette bougie dans une variable de type datetime.

Quelque chose comme ça :

//+----------------------------------------------------------------------------+
if (Open[1]<=UpLevel && Open[0]>UpLevel) {
   // Пересекли вверх верхнюю границу диапазона (UpLevel)
   }
if (Open[1]>=DnLevel && Open[0]<DnLevel) {
   // Пересекли вниз нижнюю границу диапазона (DnLevel)
   }
//+----------------------------------------------------------------------------+
 
artmedia70:

Si le prix d'ouverture de la bougie actuelle est supérieur/inférieur à la limite supérieure/inférieure de la fourchette et que le prix d'ouverture de la première bougie est inférieur/inférieur ou égal à la limite supérieure/inférieure de la fourchette, alors stockez l'heure d'ouverture de cette bougie dans une variable de type datetime.

Quelque chose comme ça :


Merci beaucoup.
 

J'ai fait un indicateur. La valeur de l'indicateur ExtMapBuffer1[i] est obtenue à partir de l'une des trois conditions actuelles.

Question, comment obtenir la valeur de l'indicateur avec le décalage (avant-hier (2) et hier (1) ) ?

 
Forexman77:

J'ai fait un indicateur. La valeur de l'indicateur ExtMapBuffer1[i] est obtenue à partir de l'une des trois conditions actuelles.

Question, comment obtenir la valeur de l'indicateur avec le décalage (avant-hier (2) et hier (1) ) ?


Eh bien, c'est difficile à dire. Habituellement, iCustom() aide
 
Vinin:

Eh bien, c'est difficile à dire. Habituellement, iCustom() aide.
Merci, je vais essayer de trouver une solution.
Raison: