Suggestions pour améliorer le MetaEditor - page 9

 
falkov:

Pensez-y - il est toujours impossible de taper un fragment sélectionné ! :))))

Dis-moi, pourquoi voudrais-tu faire ça ?

En huit ans de programmation, j'ai tapé du code au maximum deux fois.

 
notused:

Dis-moi, pourquoi voudrais-tu faire ça ?

Au cours de mes 8 années en tant que programmeur, j'ai tapé du code au maximum 2 fois.

J'en avais besoin de temps en temps - pour réfléchir sur la route à un morceau de code, une optimisation de classe ou quelques fonctions.

J'ouvrirais ce code dans Notepad+ et taperais le fragment nécessaire à partir de là. Au fait, c'est un bon éditeur, pas le meilleur, mais il a du pli. Je suis sûr que vous le savez déjà.

 

SublimeText 2 est désormais un éditeur plus populaire que NotePad++.

C'est un concurrent direct de TextMate de Mac, et il existe des versions Linux et x64.

Il est léger, agréable à l'œil et dispose de nombreux plugins.

Presque gratuit, une seule limitation : il propose rarement de s'acheter lors de l'enregistrement des fichiers.

Je l'utilise si mon code est gros et qu'il est difficile à utiliser sans pliage, j'ai connecté le compilateur mql5 et j'utilise la mise en évidence du code c++.

Si vous le souhaitez, vous pouvez mettre en évidence les mots-clés mql.

MQL5.community - Памятка пользователя
MQL5.community - Памятка пользователя
  • 2010.02.23
  • MetaQuotes Software Corp.
  • www.mql5.com
Вы недавно зарегистрировались и у вас возникли вопросы: Как вставить картинку в сообщение на форуме, как красиво оформить исходный код MQL5, где находятся ваши Личные сообщения? В этой статье мы подготовили для вас несколько практических советов, которые помогут быстрее освоиться на сайте MQL5.community и позволят в полной мере воспользоваться доступными функциональными возможностями.
 
kPVT:

SublimeText 2 est désormais un éditeur plus populaire que NotePad++.

C'est un concurrent direct de TextMate de Mac, et il existe des versions Linux et x64.