Suggestions pour améliorer le MetaEditor - page 9

 
falkov:

Pensez-y - il est toujours impossible de taper un fragment sélectionné ! :))))

Dis-moi, pourquoi voudrais-tu faire ça ?

En huit ans de programmation, j'ai tapé du code au maximum deux fois.

 
notused:

Dis-moi, pourquoi voudrais-tu faire ça ?

Au cours de mes 8 années en tant que programmeur, j'ai tapé du code au maximum 2 fois.

J'en avais besoin de temps en temps - pour réfléchir sur la route à un morceau de code, une optimisation de classe ou quelques fonctions.

J'ouvrirais ce code dans Notepad+ et taperais le fragment nécessaire à partir de là. Au fait, c'est un bon éditeur, pas le meilleur, mais il a du pli. Je suis sûr que vous le savez déjà.

 

SublimeText 2 est désormais un éditeur plus populaire que NotePad++.

C'est un concurrent direct de TextMate de Mac, et il existe des versions Linux et x64.

Il est léger, agréable à l'œil et dispose de nombreux plugins.

Presque gratuit, une seule limitation : il propose rarement de s'acheter lors de l'enregistrement des fichiers.

Je l'utilise si mon code est gros et qu'il est difficile à utiliser sans pliage, j'ai connecté le compilateur mql5 et j'utilise la mise en évidence du code c++.

Si vous le souhaitez, vous pouvez mettre en évidence les mots-clés mql.

MQL5.community - Памятка пользователя
MQL5.community - Памятка пользователя
  • 2010.02.23
  • MetaQuotes Software Corp.
  • www.mql5.com
Вы недавно зарегистрировались и у вас возникли вопросы: Как вставить картинку в сообщение на форуме, как красиво оформить исходный код MQL5, где находятся ваши Личные сообщения? В этой статье мы подготовили для вас несколько практических советов, которые помогут быстрее освоиться на сайте MQL5.community и позволят в полной мере воспользоваться доступными функциональными возможностями.
 
kPVT:

SublimeText 2 est désormais un éditeur plus populaire que NotePad++.

C'est un concurrent direct de TextMate de Mac, et il existe des versions Linux et x64.

Il est léger, agréable à l'œil et dispose de nombreux plugins.

Presque gratuit, une seule limitation : il propose rarement de s'acheter lors de l'enregistrement des fichiers.

Je l'utilise si mon code est gros et qu'il est difficile à faire sans pliage, compilateur mql5 connecté, mise en évidence du code c++.

Si vous le souhaitez, vous pouvez mettre en évidence les mots-clés mql.

Je l'ai regardé très brièvement - il semble que l'éditeur soit génial !

Merci beaucoup, je le téléchargerai demain et l'examinerai de plus près.

 
falkov:

J'ai regardé très brièvement - il semble que l'éditeur soit génial !

Merci beaucoup, je vais le télécharger demain et l'examiner de plus près.

Je vous recommande de le lire sur le hubrahabra.

Avec les plugins, la nuance est que pour les installer, vous devez également installer un plugin. ))

 
Il serait préférable de créer un forum sur ce qu'il faut améliorer dans le langage de programmation, qui semble être devenu meilleur, il ya beaucoup de fonctions utiles, mais la mise en œuvre, désolé, mais par le cul, comme un exemple d'un sujet douloureux avec des indicateurs, qui doivent être appelés en 4 lignes au lieu d'un, alors que la signification reste la même
 
lazarev-d-m: ... L'implémentation est, désolé, mais sur le cul, comme un exemple de sujet pénible avec des indicateurs qui doivent être appelés en 4 lignes au lieu d'une, alors que le sens reste le même
Quel sujet ? Pouvez-vous me donner un exemple clair ?
 
Yedelkin:
Quel est le thème ? Pouvez-vous donner un exemple illustratif ?

Obtenez la valeur de n'importe quel indicateur de MQL5. Combien de lignes de code ?

Et dans MQL4 - un.

 
komposter Obtenez la valeur de n'importe quel indicateur dans MQL5. Combien de lignes de code ? Dans MQL4, c'est un.

J'ai demandé à vous donner un exemple.

Voulez-vous dire que si un indicateur a 10 tampons, vous pouvez obtenir, par exemple, les valeurs du septième tampon de l'indicateur avant-hier avec une seule ligne dans MQL4 ?

 
Messieurs, le système d'accès aux tampons des indicateurs dans MQL5 est beaucoup plus efficace et rapide que dans MQL4.

Il est beaucoup plus efficace de tirer le tableau de données dans un tampon local, puis d'adresser n'importe lequel de ses éléments sans freins ni synchronisation, que de perdre du temps à accéder de manière synchrone et inconditionnelle à chaque élément par des appels système.

Nous avons donné un accès plus efficace et plus rapide aux données des indicateurs.
Усреднение ценовых рядов без дополнительных буферов для промежуточных расчетов
Усреднение ценовых рядов без дополнительных буферов для промежуточных расчетов
  • 2010.10.25
  • Nikolay Kositsin
  • www.mql5.com
Статья о традиционных и не совсем традиционных алгоритмах усреднения, упакованных в максимально простые и достаточно однотипные классы. Они задумывались для универсального использования в практических разработках индикаторов. Надеюсь, что предложенные классы в определенных ситуациях могут оказаться достаточно актуальной альтернативой громоздким, в некотором смысле, вызовам пользовательских и технических индикаторов.
Raison: