Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 197

 
FAQ:

Merci.
 
sannin:

Izdesbyll:
Quelqu'un peut-il s'il vous plaît le terminer de façon humaine ?

Décrivez le principe.


Nous ouvrons deux ordres opposés. Lorsque l'un d'eux est rentable, nous le fermons et ouvrons deux autres ordres opposés, et ainsi de suite jusqu'à ce que nous soyons riches. Seulement si nous avons fermé un ordre d'achat, nous ouvrons d'abord un ordre de vente, et ensuite un ordre d'achat, si nous avons fermé un ordre de vente - vice versa. (Ceci dans l'espoir qu'il n'y ait pas assez d'argent pour la deuxième commande).
 

Salut.

J'ai vraiment besoin de conseils !

Je dessine une ligne sur un graphique. J'ai t1(prix et temps) de début de ligne et t2(prix et temps) de fin de ligne (tendance). Je ne peux pas l'augmenter/le prolonger exactement deux fois.

C'est-à-dire que nous devons calculer la troisième coordonnée de la ligne : t3 (prix et temps).

Le prix n'est pas difficile à calculer, mais le temps... Vous ne pouvez pas calculer le temps.


Merci !

 
de_leonid:

Le prix n'est pas difficile à calculer, mais le temps... Vous ne pouvez pas calculer la différence habituelle.


La différence entre les bars ?
 
de_leonid:

Salut.

J'ai vraiment besoin de conseils !

Je trace une ligne sur un graphique. J'ai t1(prix et temps) du début de la ligne et t2(prix et temps) de la fin de la ligne (tendance). Je ne peux pas l'augmenter/le prolonger d'exactement deux fois.

C'est-à-dire que nous devons calculer la troisième coordonnée de la ligne : t3 (prix et temps).

Le prix n'est pas difficile à calculer, mais le temps... Vous ne pouvez pas calculer le temps.


Merci !


Kim a une fonction:

//+----------------------------------------------------------------------------+
double EquationDirect(double x1, double y1, double x2, double y2, double x) {
  if (x2==x1) return(y1);
  return((y2-y1)/(x2-x1)*(x-x1)+y1);
}
//+----------------------------------------------------------------------------+
 

Bonsoir !

Veuillez me conseiller sur la façon de coder l'idée suivante

Si un ordre est fermé au stop,

puis ouvrir l'ordre suivant avec un volume égal au volume du dernier ordre clôturé au stop multiplié par 2.


if (isCloseLastPosByStop ()== True) // si le dernier ordre a été clôturé au Stop

{

P =? ???? // volume = volume du dernier ordre clôturé au stop multiplié par 2


OrderSend(Symbol(),OP_SELL , P ,Bid,1,Ask+1500*Point,Ask-300*Point, "jfh",123 )

}

Merci.

 
solnce600:

Bonsoir !

Veuillez me conseiller sur la façon de coder l'idée suivante

Si un ordre est fermé au stop,

puis ouvrir l'ordre suivant avec un volume égal au volume du dernier ordre clôturé au stop multiplié par 2.


if (isCloseLastPosByStop ()== True) // si le dernier ordre a été fermé au stop

{

P =? ???? // volume = volume du dernier ordre clôturé au stop multiplié par 2


OrderSend(Symbol(),OP_SELL , P , Bid,1,Ask+1500*Point,Ask-300*Point, "jfh",123 ) ;

}

Merci.


Utilisez-vous sans réfléchir les fonctions de Kim, ou comprenez-vous ce qu'Igor y trouve ? La réponse à votre question dépend de cela
 

OK, cela fait longtemps qu'il n'y a pas de réponse, je vais vous donner un indice : lorsque la fonction isCloseLastPosByStop () renvoie la valeur vraie, elle renvoie une autre valeur, qui est la taille du lot de la dernière position trouvée.

Comment faire ? Passez une variable dans la fonction par référence, dans laquelle vous écrirez la taille du lot dans la fonction elle-même. Pour ce faire, vous devrez modifier légèrement la fonction isCloseLastPosByStop ()

Si vous ne comprenez rien, cherchez une fonction qui renvoie la taille du lot de la dernière position fermée. Ou vous pouvez le créer vous-même. Et l'utiliser, mais c'est plus coûteux que de passer la valeur du lot avec true.

 
Je l'ai. Merci.
 

Bon après-midi.

Veuillez indiquer comment mettre en œuvre ce qui suit :

Le prix évolue entre 1.9047 et 1.9080 (les chiffres sont arbitraires). Si le prix d'ouverture de la bougie suivante sort de cette fourchette, une alerte est émise. Si ce n'est pas le cas, attendez la prochaine bougie. Et ainsi de suite jusqu'à ce que le prix sorte de la fourchette.

Merci d'avance.

Raison: